59

198 16 10
                                    

Sortie de la douche, Lena reste plantée devant son dressing, réfléchissant à quelle nuisette porter. On ne peut pas dire que sa garderie manque de nuisettes aguicheuses.
Elle opte pour la plus sexy de sa galerie, avant de se passer un gros tee-shirt par dessus. L'idée de jouer les aguicheuses avec Terence la stresse énormément.

Lorsqu'elle le rejoint, il faisait cuire des pan cake. Elle le rejoint et le regarde faire en buvant sa tisane.

_je me suis permis ! J'ai une petite faim !

_Vas te doucher, je termine ! Dit-elle en ramenant ses cheveux en arrière.

Terence pose la spatule avant de se diriger dans la salle de bain qui se trouve dans la chambre d'amis.
Crispée, Lena surveille la cuisson, tout en tendant l'oreille en direction de la chambre d'amis.
Dès qu'elle entend de l'eau couler depuis la douche,  elle éteint le feu les mains moites.

_Tu peux le faire ! Tu peux être une allumeuse Lena ! Se convaint-elle en se dirigeant dans la dite chambre.

Le cœur battant, elle ferme la porte à clé avant de jeter la clé sous le lit et de retirer son tee-shirt.
Ce qu'elle s'apprête à faire, jamais elle ne l'avait fait de sa vie. C'est quelque chose d'inédit et effrayant pour elle.
Après une forte respiration pour se donner du courage,  elle fonce dans la douche où Terence est tout nu, les yeux fermés, profitant du sentiment de tranquillité que lui procure l'eau qui russele son corps entretenu et fort.

La sensation de bras qui l'entourent et d'une tête posée sur son dos, l'emmène à ouvrir les yeux.

_Qu'est ce que tu fais Lena ? Demande-t-il posément en essayant de se défaire de son emprise, mais elle le serre fort.

_Je prends des risques ! Dit-elle tremblante, elle ne pu contrôler le tremblement de sa voix.

_Arrête ça ! Je vais mettre ça sur la faute de l'alcool, donc arrête ça maintenant et je fermerai les yeux !

_Je ne suis pas saoule ! Je suis totalement lucide ! La seule chose qui me rend ivre Terence c'est les sentiments que j'ai pour toi ! Ils me submergent et je n'arrive pas à avoir l'esprit clair ! Elle lui pose un tiède baiser sur son dos, il se surprend à ressentir de frissons tout le long de son corps.

Il se dégage d'elle sans violence, il n'a aucune envie de la brutaliser, mais il doit la sortir de là.
Elle recule d'un pas totalement trempée quand il se retourne pour lui face, elle lit du trouble en lui, ce qui lui donne un courage audacieux. Elle se hisse sur la plante des pieds et l'emprisonne avec un baiser provocateur; en posant ses mains sur ses hanches pour l'éloigner,  il peut ressentir la fermeté de son corps au travers de sa fine lingerie.

_Terence, je suis une femme à part entière ! Je peux te procurer du plaisir au même titre que toutes celles que tu as connu ! Je...

_Lena c'est une très mauvaise idée !

_Pourquoi ? Demande-t-elle en le fixant dans les yeux, pendant qu'elle ose tenir son *ex*. Il ferme les yeux la respiration lente, il est très sensible de ce côté là.

_Tu as peur de réaliser que tu ne pourras plus te passer de moi ? Termine-t-elle.

Malgré lui, Terence sourire. Lena le surprend à agir ainsi, il était pourtant certain qu'elle n'était pas de celles qui osent.

_Que t'est-il arrivé en une soirée ? Tu crois vraiment pouvoir tenir longtemps à ce jeu ? Demande-t-il amusé en retirant sa main de sa partie intime qu'elle tente avec des caresses, elle n'est pas faite pour ça,  pourquoi veut-elle jouer un rôle dans lequel elle ne se sent pas à l'aise ?

_Je ne sais pas ! Mais je vais tester mes limites ! Alors sois de la partie ! Dit-elle en lui embrassant le cou, il ferme le robinet et se décolle d'elle.

_Lena tu vas le regretter ! Je ne pourrai pas t'aimer comme tu le souhaites !

_Tu ne peux ou tu ne veux pas ? D'ailleurs là maintenant je ne te demande pas de m'aimer, je te demande d'honorer la femme que je suis ! Dit-elle en retirant sa lingerie.

Terence souffle un bon coup en fermant les yeux, il n'arrive plus à réfléchir correctement. Lena lui offre un beau spectacle dans cet endroit clos.

_Si tu n'ose pas, je vais le faire ! Dit-elle en écrasant sa poitrine contre le torse de Terence qui d'une main douce, touche son visage et l'embrasse.

_Je t'aurai prévenu ! Là il la plaque contre le mur et embrasse son cou. Lena frissonne et enroule ses bras autour de son cou tandis qu'il promène ses mains chaudes sur ses courbes fines.
Lena ferme les yeux quand elle le sent de plus en plus entreprenant, elle savait qu'elle s'attaquait à plus expérimenté qu'elle, mais n'a jamais imaginé qu'elle serait aussi déstabilisée.

_Pourquoi me provoquer si tu n'as aucune expérience ? Demande-t-il amusé de la voir désarmée tout d'un coup.

_Je suis une bonne élève ! Dit-elle sans oser le regarder, elle sent qu'il la soulève, instinctivement elle enroule ses jambes autour de sa taille.

_Commence déjà par me regarder ! Où est passé ton audace de tout à l'heure ? Dit-il en se dirigeant dans la chambre.

Quand il la pose sur le lit, il reste un instant à la détailler, ses fines hanches ornées d'un magnifique grain de beauté sur le côté gauche, sa poitrine menue qui pointe droit devant et ses jambes fines et lisses sont magnifiques.

_Terence, tu réalise la femme que je suis ? Il sourit et s'installe entre ses jambes(...)

☆☆☆

Lorsqu'il ouvre les yeux, il ne retrouve pas Lena à ses côtés. Il se couvre le visage de ses mains arrivant à peine à réaliser ce qui c'est passé à l'aube.
La porte de la chambre s'ouvre et la tête de Lena apparaît, un plateau en main.

_Bonjour ! Dit-elle en posant le plateau sur la petite table à côté du lit.

_Bonjour ! Dit-il en se redressant presque timidement, elle lui sourit et lui tend un verre de fruit.

_A partir d'aujourd'hui tu es mon petit ami !

_Qu'est-ce que tu...

_Je t'informe juste ! Apprends donc à m'aimer !

Il reste muet, il a l'impression d'être tombé dans un délicieux piège dans lequel il aimerait bien s'y aventurer.

_OK ! Apparemment je n'ai pas le choix !

Elle sourit ravie et se penche pour l'embrasser avec une subtile provocation, la main posée sur sa joue, elle lui carresse tendrement la joue sans cesser de l'embrasser.

_Alors ? Demande-t-elle en se séparant légèrement de lui.

_Quoi ?

_J'embrasse bien ?

Il lève un sourcil amusé tandis qu'elle lui sourit innocemment attendant sa réponse.
D'un haussement d'épaule il lui sourit, puis lui ramène les cheveux derrière l'oreille avant de posséder à nouveau ses lèvres lentement.

_Arrête de me poser cette question, ça me rend nerveux ! Conclut-il avant de sortir du lit en boxeur et de se diriger dans la salle de bain.

_Terence se promène à moitié nu dans ma maison, dites moi que je rêve ! Se pince Lena en disant ça pour savoir si elle est en plein rêve.

Il y a un jour de cela, elle n'aurait jamais imaginé que Terence l'aurait embrassé en réalité et qu'il aurait marqué son corps de délicieux suçons. Encore moins qu'il se réveillerai à moitié nu dans sa maison le sourire aux lèvres.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant