53

212 21 0
                                    

De par la vitre de son bureau, Gary regarde l'équipe de la séance photo installer leur matos pour la séance qui aura lieu aujourd'hui.

Dans l'autre angle du jardin, il peut apercevoir une lalla tendue et il devine parfaitement la raison.
Ça fait longtemps qu'elle a arrêté les séances photos professionnelles, cela doit la rendre anxieuse.

Retirant sa main dans sa poche,  il couvre la vitre avec le rideau de son bureau, avant de fermer son ordinateur.
Il vient de terminer une visio-conference, à présent il compte descendre rejoindre l'équipe de shooting.

_Si ce thème te stresse pour le moment, on peut faire celui de la prairie !

_Non, non ça va, je vais le faire ! Ce serait malaisant de faire retourner le mannequin qui fera mon cavalier, mais également de faire tout ranger alors que le décor est déjà placé.

_Bien, on commence quand tu veux !

_Oui ! Laissez moi un peu de temps !

_Tu vas cartonner ! Tu as ça dans le sang ma belle !

_Merci Cindy ! Je ferai de mon mieux ! Dit lalla souriante à celle qui autrefois était son super agent, elle lui enchaînait les marchés, même les plus impossibles à obtenir.

Cindy est plus que ravie de pouvoir revoir lalla sous les projecteurs, à l'époque grâce à sa collaboration avec lalla, elle a pu augmenter son portefeuille financier pour ainsi s'assurer une retraite sans crainte.

Lalla lui sourit une dernière fois, avant de se diriger vers les maquilleuses et les stylistes, afin de se préparer pour la séance du jour sur le thème de l'amour.

Alors qu'elle se regarde dans le miroir lumineux en face d'elle, elle croise le reflet de son ex époux qui semble détailler les lieux avec attention.

Elle sent comme son cœur quitter sa poitrine lorsqu'elle le voit adresser un magnifique sourire à l'une des stylistes avec qui il semblait s'entretenir.
Lorsqu'il croise son regard, elle panique et baisse les yeux, faisant mine de ne l'avoir pas vu.

_Comment tu te sens ? La voix de Gary dans son dos qui c'était rapprocher entre temps,  est posée et neutre.

_Ça va ! J'ai pris ce que le médecin m'a recommandé.

_Bien, mais je demande si tu as moins le traque !

_Ca fait bizarre de recommencer quelque chose dont j'étais certaine de ne jamais refaire ! Gary eu un sourire attendrissant rapide, avant de reprendre son air impassible.

_Ne jamais dire " Jamais " ! Bref je te laisse bonne chance !

_Tu ne reste pas ? Demande-t-elle subitement alors qu'il s'apprêtait à tourner le dos.

_J'ai des visio-conference ! Je passerai plutard voir si tout se passe bien !

_Oh...d'accord !

_Bonne chance ! Dit-il avant de tourner les talons après avoir salué courtoisement les personnes présentes.

Cela fait maintenant deux semaines que Gary travaille à domicile, il a arrêté de se rendre à son bureau pour veiller sur Lalla et le bon déroulement de sa grossesse.
Évidemment qu'il garde toujours cette distance entre eux, mais il prend sur lui pour qu'elle subisse moins de pression.

[■■■]

La tête en surchaud, Gary met fin à l'appel vidéo en se frottant le haut de son crâne.
Lui qui n'a plus un bon parlé Coréen à dû entretenir une réunion avec un partenaire qui ne parle que coréen. Il a dû faire appel à sa mémoire pour se souvenir de ses cours de coréen qu'il suivait plus jeune, pour passer le temps.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant