6

376 38 0
                                    

Il écarquille les yeux, Lalla vient de dire "Bander" ? Elle ne réalise pas qu'elle est suffisamment attirante ? N'a-t-elle pas regardé tous ces hommes qui la dévoraient du regard, à cette soirée ?

_Lalla vous avez trop bu ! Laissez moi vous conduire en chambre !

_Repondez bon sang ! Je ne suis pas suffisamment attirante, pour rendre un homme fou amoureux ?

_Si vous l'êtes !  Dit il sincèrement en lui retirant la bouteille de ses mains.

_Alors pourquoi, pourquoi Gary ne me touche pas ? Pourquoi il ne me dit pas des mots doux ? Et pourquoi il préfère voir ailleurs ?

_Laissez moi vous mener en chambre ! Dit-il en l'attrapant mais elle se dégage subtilement.

_Pourquoi votre frère ne m'aime pas ? Je suis une femme et j'ai besoin d'être aimée !  J'ai besoin qu'on me dise que je suis belle, que je suis désirable !  Qu'on me regarde comme si j'étais la plus belle merveille du monde.

_Oh pour ça vous l'êtes !  La plus belle merveille du monde ! Et je doutes fort que mon frère ne vous le dise pas !

_Il ne me touche plus !  Comment pourrait-il dire des mots doux ? Je suis épuisée de quemander son amour, je veux être aimée. C'est trop demander ?

_Attention ! Il ne la rattrape pas à temps. Elle tombe dans la fontaine, après avoir fait un faux mouvement.
Il se précipite vers elle, en balançant la bouteille qu'il tenait.

_Vous n'êtes pas blessée ? S'enquiert-il en la sortant de l'eau, elle s'accroche à son cou et y cache son visage.

Il frissonne lorsque ses lèvres effleurent une partie nue de son cou. Il ferme les yeux et chasse ces mauvaises pensées qui montent.

_Vous allez bien ?

_Oui ! J'ai trop honte !

_il ne faut pas ! Demain vous aurez tout oublié ! 

_Dans ce cas, rendez moi un service !  Dit-elle en redressant la tête, pour lui faire face.

_Oui, quoi ?

_J'ai besoin de l'entendre ! D'un homme de cette famille !

_Quoi ?

_Que je suis belle !  Je commence sérieusement à perdre confiance en moi !  Il ne dit rien pendant un long moment, et la regarde dans les yeux. Cette femme le rend faible, beaucoup trop même.

_Vous êtes belle Lalla !  Et vu que vous oublierez tout, je vous le répéterai demain, quand vous serez plus sobre !

_Merci !  Dit-elle sincèrement, en laissant échapper une larme, qu'il rattrape à l'aide de son pousse, sans la laisser du regard.

_C'est lâche de ma part !  Mais vu que vous ne vous souviendrez de rien, laissez moi vous faire ça !  Lentement, il possède ses lèvres.

Il est fou de faire ça, mais il ne peut plus se contrôler. C'est lâche de sa part de faire une chose pareille, mais il n'arrive pas à être un gentleman face à elle. Il n'arrive pas à respecter tous les principes de la chevalerie que son père lui a inculqué.
Il est faible, il est lâche, il est un gros enfoiré, rien que pour le fait qu'il désire la femme de son frère, qui vendrait son âme au diable pour lui.

Il presse avec douceur ses lèvres contre celles de Lalla, qui surprise au début, se laisse faire et ouvre légèrement les lèvres et répond au baiser.
Elle se sent comme revivre, la chaleur que lui procure les lèvres de Terence, est si tiède, qu'elle se sent fébrile.
Cette façon de l'embrasser, est tellement douce qu'elle est triplement ivre. Depuis combien de temps, elle n'a été embrassée de cette façon ? Combien de nuit a-t-elle rêvé que Gary lui face se plaisir, dont il la prive depuis trop longtemps ?
En passant sa main derrière sa nuque elle intensifie ainsi le baiser, qui devient fievreux.

Terence dû faire violence, pour ne pas aller plus loin. Ce ne serait pas correcte, il a suffisamment abusé de son état d'ivresse, pour assouvir un désir interdit.
Il doit maintenant faire appel à son bon sens, avant qu'il commette l'irréparable.  Il n'aura aucune excuse, Lalla a pour alibi l'alcool.
Mais lui ? Rien ! Il est totalement lucide et sait très bien ce qu'il fait. Il n'est motivé par aucune substance enivrante, il a la totale gestion de ses actions.
Et il est clair qu'il profite d'un moment de faiblesse, de la part de sa belle-sœur, pour satisfaire une envie malsaine.

~~~~~●●●●●●●~~~~~~

Avec un mal de crâne horrible, Lalla sort de son lit pour rejoindre la salle de bain.
Elle se lave le visage, avec de l'eau froide en abondance. Ouvre l'armoire à pharmacie, prends des cachets qu'elle avale. Avant de se déshabiller pour rejoindre la douche et le laisser couler l'eau sur son corps entier.
Elle ne sait même pas comment est-ce qu'elle est arrivée dans sa chambre à coucher.
Il faudra qu'elle présente ses excuses à Terence, pour l'avoir laissé tout seul  gérer les invités.

_Bonjour monsieur !

_Oui bonjour !  Ma belle-sœur dort toujours ?

_Oui ! Avez-vous besoin de quelque chose d'autre ?

_Non, merci !  Ca ira !  Dit-il en s'installant à table, pour petit déjeuner.

Il ferait mieux de déjeuner rapidement, avant qu'elle ne descende.  Il n'osera pas la regarder dans les yeux et ne pas culpabiliser. 
Il aurait dû vraiment se contenir et ne pas profiter de la situation.
La sage décision qu'il a eu à prendre et il s'en félicite d'ailleurs. C'est d'avoir ordonné à un des domestiques d'envoyer Lalla se coucher.
Il ne sait pas s'il aurait pu se maîtriser et ne rien tenter.

"_Piouf Terence, c'est l'épouse de ton frère.  Idiot ! "

_Bonjour !  Il lève la tête et la voit, toute fraîche, le sourire aux lèvres.

_Bonjour ! 

_Pour hier, je tiens à m'excuser !  Je n'étais pas dans mon état normal et j'ai agis sans réfléchir !  Terence ralentit ses mouvements, son cœur manque des battements.

Lalla se souviendrait-elle par hasard de la nuit dernière ? Il fait mine de rien du tout, espérant qu'elle parle d'autre chose.

_De...de quoi ?

_Je vous ai laissé gérer tout seul les invités, je n'aurai pas dû m'en aller sans prévenir.

_Oh ça !? Non, pas de soucis ! Dit-il avec un soulagement manifeste dans la voix.

Elle s'installe en face de lui, elle a l'estomac qui gronde. Elle se sert un café, pendant qu'il fait de son mieux pour ne pas laisser ses sales pensées monter et prendre le dessus.
Il aura beau essayer, il n'arrive pas à garder les yeux loin de son visage.
Alors qu'elle apporte la tasse à ses lèvres, les scènes de la nuit précédentes lui reviennent de plein fouet.
D'un bond , comme s'il a le feu aux fesses, Terence se lève et quitte la pièce sans mot.
Il faut qu'il s'en éloigne le plus loin possible ! Il faut qu'il arrête de convoiter cette femme !  Faut qu'il arrête de vouloir l'embrasser encore une fois.

Lalla surprise ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il s'est levé aussi précipitamment. Aurait-il un rendez-vous important, qu'il avait oublié ?

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant