Le soleil se faufile et se fait ressentir délicieusement sur son visage. Lorsqu'elle ouvre les yeux et qu'elle le voit endormi à ses côtés, toutes les scènes lui reviennent et elle rougit fortement. Réalisant qu'ils l'ont fait dans la chambre conjugale, elle se sent doublement mal mais n'arrive pas à regretter le plaisir qu'elle a pu ressentir dans la nuit.
_Je ne regrette rien de ce qui est arrivé ! Dit-il en ouvrant les yeux, il se noit dans ses magnifiques yeux bleu.
_On fait quoi maintenant ? Demande-t-elle sachant qu'il n'y a plus de retour en arrière.
_Je veux bien vivre dans l'ombre de mon frère, si c'est pour être à tes côtés ! Dit-il sincèrement sans défaire son regard d'elle, elle se redresse sans rien dire pour rejoindre la salle de bain.
Le retour à la réalité est bien trop douloureux, elle est une femme mariée et a une relation avec son beau-frère, cette situation est irréelle.
_Si tu le désire, je peux parfaitement rester dans l'ombre et accourir à chaque fois que tu le voudras ! Dit-il en la rejoignant alors qu'elle se lave le visage.
_Le mieux serait que tu quitte cette maison !
_Non, je ne veux plus ! Je ne pourrai pas tenir loin de toi ! Dit-il en se rapprochant, elle le contourne pour rejoindre la chambre.
Il reste un moment à se regarder dans la glace, mais ne voit aucune trace de remord en lui. Il fait sa toilette, après avoir trouvé une brosse scellée dans le tiroir en haut.
Lorsqu'il la rejoint, elle était assise sur le lit se triturant les doigts nerveusement.
_Je ne veux pas que tu te sente mal ! Mais regarde moi ! Elle lève les yeux vers lui et le regarde pendant qu'il s'accroupit face à elle.
_J'ai passé la meilleure nuit de ma vie et je veux te découvrir encore plus au même titre que je te désire ! Je veux juste que tu supprimes l'idée que je sois frère à Gary, vois moi juste en homme tout comme je te vois juste en femme.
_Jamais je n'aurai trompé Gary avec un homme ! Je...
_Il n'y a plus de retour en arrière et tu le sais ! Soit on s'arrête là et on fait comme si de rien n'était, soit on ne se voile pas la face et on assume l'attraction présente entre nous.
_C'etait une erreur ! Ca ne devait pas arriver...
_Ce n'était pas une pour moi ! Mais d'accord, j'ai saisis que la première option te va, alors je vais m'en aller et te voir le moins possible.
_Merci !
~~~~●●●●●●~~~~
_Pourquoi tu veux soudainement partir ? Tu me boudes parceque je suis absent ?
_Non ! C'est juste que je dois y aller, tu...
_Tu crois que je vais accepter que tu vives ailleurs dans la même ville ? 10 ans qu'on s'est séparé et tu crois que je vais accepter que tu sois loin alors que tu es si proche ? En plus Lalla a besoin de compagnie, je suis tellement absent qu'on a l'impression qu'elle vit seule, un peu de compagnie lui fera de bien !
_Je prendrai une maison dans le quartier ! On pourra se voir tout le temps, mais je dois m'en aller ! Vous êtes un couple marié et vous avez besoin de vous retrouver.
_Quoi ? Lalla t'a fait des reproches ?
_Non ! Son frère souffle à l'autre bout du fil.
_Bon d'accord, attends au moins que je reviennes ! Je ne veux pas qu'elle reste seule !
_Tu reviens quand ?
_Dans deux semaines !
_C'est trop long !
_Mais pourquoi tu es si pressé ? Tu veux fuir qui ou quoi ?
_Dis pas de bêtises, je veux juste pouvoir ramener des filles quand je le veux ! Je ne peux pas le faire dans une maison de mariés !
_D'accord c'est compris ! Patiente juste deux semaines d'accord ?
Terence accepte malgré lui avant de raccrocher.
Il sort pour le diner, Lalla risque de mal accueillir la nouvelle mais honnêtement il s'en fiche. Il n'avait pas envie de s'en éloigner.
Lorsqu'il arrive, elle était déjà à table et lorsqu'elle le voit elle baisse immédiatement les yeux._Tu ne m'as pas fait appeler ?
_Je...je voulais manger seule !
_Et pourquoi ça ? Je te mets mal à l'aise ? Pourtant tu vibrais sous mes caresses ! Lalla manque de s'étouffer avec la bouchée qu'elle venait de prendre, elle le regarde les yeux grands ouverts , il a lâché ça sans stress pendant qu'il se sert du vin.
_On pourrait t'entendre !
_Et alors ? Je n'ai pas envie que les choses soient bizarres entre nous !
_Je ne sais pas comment tu fais, mais moi je n'arrive pas à être aussi naturelle face à toi !
_Je te l'ai dit, vois moi comme un homme qui te fait la cour et avec qui tu as une attraction magnétique !
_Bon appétit ! Dit-elle en enchaînant les bouchées, il laisse couler des regards doux en sa direction.
_Ça te dis une soirée cinéma ? Il y a un bon film...
_Non !
_D'accord ! Dans ce cas on part se coucher à quelle heure ? Elle manque de s'étouffer une seconde fois, alors qu'il tient un sourire mutin au coin des lèvres.
_Quoi ?
_Oh la la ! Où ton esprit pervers se dirige-t-il ? Pourquoi tu es toute rouge ? Elle pose la fourchette et le couteau qu'elle tenait, avant de se lever de table.
_Tu fais quoi ?
_Je n'ai plus faim ! Dit-elle en quittant la salle à manger, mais il se lève et la ramène vers lui sans stresser du fait qu'on puisse les surprendre. Sans prévenir, il l'embrasse sentant l'excitation du danger lui monter.
_Tu es cinglé ! Dit-elle en se dégageant de lui, il se mord délicieusement la lèvre en la regardant avec provocation.
Bien qu'elle essaie de résister, elle non plus ne peut pas tenir à cette attirance qui existe entre eux et il le sait. Il sait aussi qu'elle est capable de donner plus au lit, hier elle était un peu trop timide à son goût et il a envie de réveiller la bête sexuelle en elle.
Reculant instinctivement, sentant le danger émanant de lui, elle n'arrive plus à aller plus loin car il l'embrasse de nouveau et cette fois avec ferveur en la soulevant.
_Dans ta chambre ou la mienne ?Demande-t-il en continuant à l'embrasser alors qu'elle cède peu à peu.
_Je veux descendre !
_Mauvaise réponse ! Dit-il en montant rapidement, se dirigeant vers sa chambre à lui.
A peine arrivé qu'il sent le désir l'étouffer, il referme la porte après lui avant de la jeter sur le lit brûlant de désir.
Il se dévêtit avec empressement et elle fait de même, il est tellement impatient de la posséder qu'il ne passe pas par les préliminaires et la pénètre en un coup puissant de rein. Elle s'agrippe à lui sans pouvoir contrôler quoi que ce soit, il est moins doux que la nuit dernière et pourtant elle s'y plaît au point de laisser échapper son prénom, quand il fait un va et vient rapide.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...