18

297 28 4
                                    

Assit devant la piscine, sa conversation avec Gary tourne en boucle dans son esprit. Il a raison, Lalla pourrait être mal perçue, elle en souffrira le plus à cause des raconta.
C'est peut être cette vision qui la rend réticente, il doit donc lui montrer qu'elle pourra tenir le coups, il doit la mettre en confiance et comme ça, elle pourra s'épanouir pleinement.

Il veut bien s'effacer et la laisser tranquille, mais il ne peut pas, elle hante ses nuits et ses baisers lui manquent. Son corps lui manque également, sans parler de ses doigts fins qui parcouraient son corps nu.
Il a atteint la case de non retour, cette femme le rend fou de désir.
Ce matin au petit-déjeuner, il avait qu'une envie, l'embrasser. La tenir fermement contre lui et sentir son parfum l'ennivrer

~~~~~●●●●●●~~~~~~

_C'est quoi ?

_Ouvre, tu verras ! Dit-il sans défaire son regard d'elle, elle saisit donc le paquet et l'ouvre sous le regard patient de son époux.  Elle lève les yeux vers lui en voyant deux billets d'avion, destinations les Caraïbes.

_Qu'est ce que...

_Lalla, tu voudrais bien venir avec moi aux Caraïbes ? Rien que nous deux, pendant deux semaines !

_Rien que nous deux ? Demande Lalla le souffle court, Gary hoche la tête affirmativement en la fixant de ses magnifiques yeux gris.


_T'en pense quoi ?

_On part quand ?

_Dans deux à trois semaines, le temps que je règle mes affaires en cours !

_J'ai largement le temps de me préparer !  Dit-elle souriante, il lui rend son sourire en se rapprochant tel un félin.

_Tu me manques tellement ! Dit-il sans défaire de son regard du sien, elle a la respiration lente, le cœur qui s'emballe, les tétons dressés.

_Tu me manque terriblement !  Dit-elle en lui offrant ses lèvres, qu'il accueille avec chaleur, lentement il intensifie son baiser. Cette sensation lui avait tellement manqué, qu'il sent des frissons délicieux lui caresser ses sens.

Tous les deux oublient qu'ils sont dans le salon, Gary pose une main ferme sur la hanche de Lalla en l'invitant à se poser sur ses genoux.
Leur baiser est lent, précis et savoureux, ils ne se précipitent pas et prennent le temps de se découvrir à nouveau. Leurs respirations s'entremêlent, pendant que leurs langues se nouent subtilement.

Terence reste figé devant cette scène, une colère soude lui monte et la réalité le frappe en pleine figure.
Lalla est l'épouse de son frère, son frère connaît tout autant que lui le corps de Lalla et il est légitime qu'il la touche partout où ils ont envie dans cette maison.
Lorsque Terence voit son frère passer ses mains sous la robe de Lalla, il n'arrive plus à se tenir.

_Gary ! Gary es-tu là ? Crie-t-il comme s'il vient d'arriver et qu'il cherche son frère.

Gary et Lalla sont tous rouges quand il croise leurs regards, Terence fait mine de rien et se rapproche d'eux.

_Je dérange ?

_Non ! Tu me cherches pour ?

_Je...je monte me coucher ! Dit Lalla toute rouge en s'éloignant prestement, sous le regard de Terence.

_Alors ? Tu me cherchais !

_Je vois que tout va bien entre vous ! Il m'a semblé que vous étiez distant quand je suis arrivé !

_C'est une longue histoire ! Dit Gary en se grattant la tête, Terence prend place et parle de tout et n'importe quoi avec son frère.

Il voyait bien que son frère brûlait d'envie de rejoindre Lalla, mais il s'est arrangé à le faire durer avec lui. Il le sait bien, son frère ne voudra jamais le laisser en plan comme ça.

Gary écoute son frère parler, mais ignore ce qu'il dit vraiment. Tout son esprit se dirige vers Lalla, il s'est tellement privé pendant des années qu'il n'arrive plus à se contenir. Il a qu'une seule envie, rejoindre la chambre et posséder son épouse.
Mais d'un autre côté, il a envie de tenir jusqu'à leur prochain voyage et rendre leur retrouvailles spéciale. Mais c'est trop long.
Quand Terence s'épuise finalement, n'ayant plus de sujets, Gary prend congé de lui et se dépêche de rejoindre la chambre conjugale.

Quand il ouvre la chambre, elle dormait profondément. Il se mord la lèvre, il a envie de la réveiller avec des baisers, mais il s'abstient et se couche à son tour.
Mais ne dort pas tout de suite, il la contemple comme à chaque fois qu'elle dort.
Gary aime la regarder dormir paisiblement, tant de fois il la regardait dormir et tant de fois il a eu envie de la réveiller et de lui faire l'amour. C'était vraiment un supplice pour lui de l'avoir si désirable dans son lit et ne rien tenter.

~~~~●●●●●~~~~

Les yeux clos, elle les ouvre délicatement, s'habituent ainsi à la lumière du jour.

_Bonjour ! Elle sourit ravie de croiser ces beaux yeux gris à son réveil.

_Bonjour ! Dit-elle en sentant la rose qu'il lui tend, une odeur alléchante chatouille ses narines.

_Vas te rafraîchir, puis viens déjeuner ! Une larme perle sa joue, Gary fronce les sourcils surpris.

_Pourquoi tu pleures ?

_Excuse moi ! Dit-elle en se levant rapidement pour rejoindre la douche, lorsqu'elle en revient, Gary demeure toujours inquiet.

_Tu vas bien ? Pourquoi tu pleurais ?

_C'est irréel ! Gary tu as tellement été distant que ce moment me paraît illusoire. Dit-elle sincèrement en prenant place.

_Je suis désolé ! 

_Ne t'excuse pas, tu l'as fait pour moi ! Dit-elle en croquant dans une pomme.

Il la laisse manger, se contentant juste de la regarder. Elle rougit voyant les regards qu'il lui lance depuis tout à l'heure.

_Quoi ?

_Hier, tu as dormir sans m'attendre ! Boude-t-il sans se cacher, elle sourit amusée en buvant l'eau.

_Je t'ai longuement attendu ! Dit-elle en lui apportant de la fraise à la bouche. Il croque la fraise amusé.

_Terence a été bavard !  Dit-il en portant une autre fraise aux lèvres de Lalla, à peine qu'elle ait finit d'avaler le fruit, qu'il l'embrasse joueur.
Lalla sourit contre ses lèvres, Gary a toujours été joueur au lit et c'est ce qui a le plus manqué à Lalla.

Il la ramène contre lui et embrasse son cou, tout en pressant sa hanche. d'un geste habile, il la dénude avant de titiller ses tétons de ses lèvres provocantes. Assise sur lui, elle frissonne quand il mordille ses tétons.

Elle ferme les yeux et se laisse aller au plaisir, alors qu'il la pose sur le dos et entreprend de la l*cher, l'image de Terence lui vient de plein fouet. Immédiatement elle culpabilise d'avoir été aussi loin avec Terence, et quand elle se souvient qu'ils l'ont fait dans cette chambre, Lalla stoppe Gary soudainement.

_Je...je ne peux pas ! Dit-elle en se redressant précipitamment, la culpabilité l'étrangle, elle n'aurait jamais dû le tromper avec son frère.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant