23

252 24 0
                                    

_Monsieur, votre épouse vient d'arriver !

_Dites lui que j'arrive ! Dit Gary en se redressant rapidement, il porte sa veste, éteint l'ordinateur, saisit son téléphone, puis sort la rejoindre.

_Hey ! Dit-elle alors qu'il vient vers elle.

Il se penche légèrement pour l'embrasser, un tendre sourire aux lèvres, avant de se tourner vers son assistante devenue rouge d'envie, devant la scène qu'elle juge romantique.

_Chloé, je compte sur vous pendant mon absence ! Joignez moi sur ma ligne privée, si et seulement si nous avons un tremblementde terre !

_Oui monsieur ! Faites un bon voyage !

_Merci ! On y va chérie ? Dit Gary en prenant Lalla par la main.

_J'etais certaine que cette cravate t'irait ! Dit-elle en le regardant fièrement, il lui offre un beau sourire en regardant la cravate qu'elle lui a offert il y a peu.

_Je l'adore ! Merci ! Dit-il en l'aidant à s'installer dans la voiture.

Lalla et Gary vont passer deux semaines aux Caraïbes, maintenant que Gary a pu régler tout à son travail, il peut désormais donner toute son attention à son épouse.

Après avoir découvert la tromperie de son épouse, il a dû faire violence pour ne pas connaître l'identité de ce type.
La seule chose qui l'effraie réellement, c'est qu'elle soit tombée amoureuse de ce type, avec qui il a dû la partager depuis il ne sait combien de temps.
Il a tellement été froid avec elle, qu'elle a retrouvé la chaleur dans les bras d'un autre. Mais est-ce seulement de la chaleur qu'elle a retrouvé avec lui ? N'aurait-elle pas développée un autre type de sentiments ?

Toutes ces questions lui trottent l'esprit depuis un moment, mais il n'ose pas les soulever en sa présence, il a trop peur de sa réponse.
Finalement on dira qu'il évite lui même le sujet, même si à plusieurs reprises elle a souhaité qu'ils en parlent.

_Gary ? Tu m'écoute ? Dit Lalla en agitant sa main devant lui, afin de le sortir de ses pensées.

_Oh ! Excuse moi, tu disais ? Fit-il en la regardant, elle peut lire sur son visage de l'incertitude.

_Ca va ? Il y a un problème ? Tu es devenu tout pâle !

_Je vais bien ! J'avais l'esprit ailleurs, désolé ! Dit-il avec un sourire forcé, il regarde ailleur pour arrêter les battements de son cœur.

_Pose moi ta question ! Je sais que tu hésite à me demander quelque chose !

_Quoi ? Qu'est-ce que...

_ C'est de ton plein droit Gary ! Alors dis moi ! Gary reste noyé dans son regard encourageant, il ouvre et ferme la bouche à plusieures reprises.

_Je fais mine que cette histoire ne m'atteint pas plus que ça, mais c'est faux ! J'ai constamment cette peur en moi, j'ai peur que tu te sois rapprochée émotionnellement de... de ton amant !

_Gary...

_Laisse moi finir s'il te plaît ! J'ai conscience que tout ceci est de ma faute, je peux tout pardonner, je peux tout supporter, mais pas que tu l'aimes lui ! Pas que je partage ton cœur avec lui. Ça peut paraître égoïste, mais c'est ce que je ressens.

_Je t'aime Gary ! Je n'aime aucun autre homme que toi ! Je ne compte pas m'en aller avec un autre ! Je n'envisage même pas aimer un autre que toi !

Les mots sortaient de la bouche de Lalla naturellement et sans hésitation. Elle lui répétait ces mots , sans se défaire de ses yeux gris qu'elle a toujours trouvé envoûtant.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant