2

424 42 0
                                    

_Et une rose pour ma belle Lalla !

_Oh c'est gentil !  Dit-elle en souriant pour le remercier, il lui offre un sourire large.

_Ravie de vous voir souriante ! Depuis le départ de mon frère je vous trouve triste !

_Ca se voit tant que ça ?

_Il vous manque hein !

En guise de réponse elle lui offre un timide sourire. C'est vrai qu'il lui manque, mais de toute façon, qu'il soit là ou pas; il ne lui accorde pas l'attention quelle désire.
Elle se sent comme un objet posé dans la maison; un objet que tout le monde complimente et trouve magnifique, un objet par lequel il se vante d'avoir bon goût.

Légèrement il penche la tête et la regarde en dessous pour attirer son attention, il ne sait pas à quoi est-ce qu'elle pense, mais elle semble être ailleurs.

_S' il vous manque tant, appelez le !

_Il doit être occupé !  Je ne vais pas le déranger !

_Pas du tout ! Depuis les trois jours qu'il est partir, je l'ai tout le temps en ligne !

_Oh vraiment !

_Absolument ! Dit il rayonnant.

Elle se sent bête tout d'un coup, elle l'a appelé à plusieurs reprises et jamais il a répondu. Tous ses appels se dirigeaient chez sa secrétaire, qui disait qu'il était débordé.
Mais après ce que Terence viens de dire, il est clair qu'il évite ses appels.  Cette vérité lui fend le coeur, elle ressent une douleur puissante.

_Je l'appelle si vous craignez de le déranger !  Propose-t-il en sortant son téléphone de sa poche.

_Euh...oui d'accord !  Dit-elle curieuse de savoir si c'est elle qui tire des conclusions actives.

Lorsqu'il lance l'appel, Gary répond presqu'imediatement le sourire aux lèvres.

_Tu es occupé ? Demande Terence à son frère, qui lui répond par la négation.

_Devine qui craint de t'appeler par peur de déranger l'homme très occupé que tu es ?

_Qui?

_Tadam ! Dit-il en mettant la caméra sur Lalla.

Cette dernière remarque aussitôt le changement d'humeur de son époux, elle réalise qu'il l'ignore volontairement.

_J'ai tenté de te joindre...

_Desolé chérie, mais je dois couper ! J'ai une réunion dans peu !

_D'accord, passe une bonne...

Elle ne termine pas le fond de sa pensée qu'il avait déjà coupé, gênée par la situation du moins bizarre, Terence range aussitôt son téléphone.

_On va le rappeler plutard !  J'ai dû appeler au mauvais moment !

_Non ça va ! Ce soir que voulez vous manger ?

_Et bien du stew et en dessert des crumbles aux pommes !

_Vous avez les yeux qui brillent ! Vous les aimez apparemment !

_Mes préférés ! Dit il Joyeusement.

_Je préviendrai en cuisine !

_D'accord !  C'est quoi le programme pour vous aujourd'hui ?

_Oh pas grande chose, à part rester en chambre ! Et vous ?

_J'etais venu me changer pour retrouver des connaissances, mais vous me déprimez avec votre programme ! 

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant