7

357 39 0
                                    

Sentant toujours les effets de l'alcool, Lalla reste allongée près de la piscine, toute la journée.
Prendre l'air, lui fera un bien fou, mais elle n'a pas envie de sortir et rencontrer les ragots ambulants.

_Merci ! Dit-elle à la servante, qui vient de lui apporter le jus d'orange qu'elle a demandé.

_Autre chose ?

_Dites moi, savez-vous comment est-ce que j'ai pu retourner en chambre la nuit dernière ? Et le plus important, rassurez moi je n'ai pas fait de bêtises ! Dit-elle craintive, après tout, peut être que c'est pour cette raison que ce matin, Terence était peu cordial.

_Non, vous n'avez fait aucun grabuge ! Et c'est Peter qui vous a raccompagné, à la demande de monsieur Terence !

_Il m'a vu saoule ? Oh la honte ! Dit-elle en se cachant la figure dans ses mains, elle ne boit pas très souvent. Mais quand elle le fait, elle peut se montrer pleurnicharde et par moments audacieuse.
Vu la situation, il est fort probable qu'elle ait pleurniché au sujet de Garry. Maintenant c'est certain qu'il sait qu'elle est en froid avec son époux.

_Il semblait contrarié, lorsqu'il a fait venir Peter ! Il a insisté pour que aucun invité ne vous voit dans cet état, puis il a rejoint sa chambre, sans s'excuser auprès des invités.

_Oh mon Dieu ! J'ai fais une bêtise hein ? Demande Lalla à cette femme qui peut-être sa mère, la vieille dame lui sourit maternelle, et lui demande de ne pas se tracasser pour. Elle s'éloigne, laissant Lalla à ses pensées.

Elle ferme les yeux, qu'a-t-elle pu faire ou dire pour le mettre en colère ? A-t-elle cassé du sucre sur le dos de son frère ?
Elle essaie de faire appel à sa mémoire, mais niet. Rien ne lui vient à l'esprit, a part la scène de sa discussion avec la présumée maîtresse de son époux.
Cette illumination, lui brise encore le cœur. Elle avait bu comme un trou justement pour oublier cette scène, alors pourquoi elle ne se souvient que de ça ?

Plongée dans ses réflexions, elle ne réalise même pas que la nuit était tombée depuis deux heures maintenant.
Quand elle le réalise, elle sent soudainement le froid. Rapidement elle rejoint l'intérieur en maillot de bain, oubliant même son peignoir dehors.
Quand elle le réalise, elle se dépêche d'aller le récupérer, mais elle tombe nez à nez avec Terence qui rentre que maintenant, sentant legerement l'alcool.

_Vous n'avez pas froid dans cette tenue ? Demande-t-il en retirant son blouson pour le poser sur elle, ainsi couvrant son corps.
Il ferait mieux de rejoindre sa chambre, avant qu'il ne commette une autre erreur. Mais pourquoi n'arrive t-il pas à se défaire de son regard ?

_Merci !

_Passez une bonne soirée ! Dit il en la contournant avec le peu de volonté qui lui reste.

_Dites, il s'est passé quelque chose hier ? Demande-t-elle la peur au ventre.

Il reste figé sur place, lui faisant dos, elle ne peut donc voir la panique sur son visage.

_Je veux dire, je ne vous ai pas incommodé ? Je peux être casse pied une fois saoule !

_Non, vous n'avez rien fait ! Dit-il toujours de dos, il fait un pas pour s'en aller mais encore une fois elle le retient d'une voix timide.

_Alors pourquoi j'ai l'impression que vous êtes énervé contre moi ?

_Je ne le suis pas contre vous !

_Alors quoi ? Demande-t-elle toujours aussi petitement , Terence doit être vraiment un obsédé, pour trouver sexy cette façon de parler.

_Ne vous approchez pas ! Dit-il tout sec, sentant qu'elle s'approchait.

Elle reste figée sur place, ce ton était vraiment glacial qu'elle eu des frissons.

_Bonne soirée ! Dit-il en s'éclipsant comme un voleur, sans remarquer que son ton était agressif.

Lalla reste un moment plantée dans le salon, il dit que non, mais hier elle a fait un truc qui lui a déplu et elle en est certaine.

~~~~●●●●●●~~~~

Couché sur le dos, l'avant-bras couvrant ses yeux, Terence semble être tiraillé. Entre l'envie de retrouver Lalla et de posséder ses lèvres, et entre l'envie de fuir cette maison.

"-Tu es con Terence ! Il y a plein de femmes dehors, vas-y, prends en une, mais pas l'épouse de ton frère bordel "

Il pousse un long soupir avant de se redresser. Il regarde son téléphone et il est deux heures du matin, il n'a pas sommeil.
D'un coup de tête, il sort de la chambre, piquer une tête dans la piscine lui fera du bien. Un grand bien.

Lorsqu'il met la main dans la piscine, il la retire aussitôt, l'eau est bien trop froide.
Ce serait défier le rhume en plongeant, il se retire donc et se dirige dans la cuisine.
Il se fait un chocolat chaud, avant de se diriger dans le jardin de roses, cet endroit saura apaiser son âme.

Elle entend des bruits de pas, elle lève la tête et le voit arrêté. Réfléchissant sans doute à si il doit rester ou s'en fuir.
Mais pour ne pas paraître débile, et ne pas lui faire mal interpréter les choses, il s'approche plus près et salue.

_Que faites vous ici ?

_Je n'arrive pas à trouver le sommeil, alors je suis là ! Ce jardin est vraiment un havre de paix ! Dit-elle en regardant autour d'elle. Et vous ? Termine-t-elle en le regardant, serrant un peu trop sa tasse.

_Je...Pareil ! Cet endroit m'aide à m'échapper un moment de ce monde complexe !

_Je vois ! Vous ne pensez pas qu'on devrait se tutoyer ? Ça me fait bizarre de vouvoyer mon beau-frère !

_Je préfère qu'on y change rien ! C'est pour le mieux !

_Oh...d'accord ! J'essayais juste...

_Arrêtez Lalla ! Arrêtez de parler avec cette voix ! Arrêtez avec ça merde !

_Je...qu'est-ce que j'ai fais la nuit dernière pour que vous me soyez si désagréable tout d'un coup ! Dit-elle les yeux piquants, il est sec dans ses propos. Elle essayait juste de sympathiser, alors pourquoi est-il si désagréable ? Elle a envie de fuir en courant, mais le courage lui manque.

_Ça va pas le faire ! Je quitte cette maison au levé du soleil. Dit-il décidé.

Rester ici une nuit de plus serait de la folie.
Lalla panique, s'il quitte la maison à cause d'elle, Gary va la trucider. Elle voit à qu'elle point il affectionne son frère.

_Peu importe ce que j'ai fais hier, dites le moi qu'on le règle ! Votre frère va piquer une crise si vous partez à cause de moi !

_Vous êtes certaine qu'on pourra régler cette gaffe d'hier ?

_Il y a une solution à tout !

_Soit ! Quelle solution trouverez vous, après avoir embrassé le frère de votre époux ?

Lalla devient blanche soudainement, il regrette aussitôt son impulsivité. Il aurait dû être le seul à porter cette erreur.
Mais d'un autre côté, il lui en voulait de ne s'être pas souvenu de leur baiser. Lui il n'a pas dormir, fermer les yeux revenait à voir cette scène en boucle.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant