58

191 19 0
                                    

Sur la piste de danse, Lena voit Terence et Morgan discuter, elle ferme les yeux et continue de danser, elle doit à tout prix s'enlever Terence de la tête.
Lorsqu'elle ouvre les yeux et qu'elle voit Morgan poser sa main sur la joue de Terence qui avait déjà sa main posée sur la joue de cette dernière et qu'ils se regardent de façon tendre, Lena sent la jalousie la gagner et sa conversation avec Morgan plutôt dans la soirée lui revient.

♤♤FLASHBACK ♤♤

Alors que la fête bat son plein, Lena part se rafraîchir dans les toilettes, elle y trouve Morgan qui se bichonne.
Cette dernière la regarde tranquillement à travers le miroir alors qu'elle s'avance devant ce grand miroir.

_Ne me vois pas comme une rivale ! Lena lève les yeux vers Morgan surprise de ce qu'elle vient de dire.

_De quoi tu parles ?

_Je sais que Terence te plaît !

_Il ne me plaît pas ! Je l'aime, j'en suis amoureuse c'est différent ! Répond du tac au tac Lena en sortant son pinceau poudre.

_Oui, c'est différent en effet ! Sourit Morgan en ouvrant son rouge à lèvres.

_De toute façon je ne suis pas une menace pour toi et je ne compte rien faire ! Dit Lena légèrement boudeuse,  Morgan la trouve mignonne.

_C'est là que tu fais erreur ! Si Terence ne te voit pas en femme c'est bien parceque tu n'ose pas ! Quand on veut quelque chose on le prend, de force s'il le faut !

_Comment je fais ? Il me voit juste comme une bonne amie !

_Les hommes ont tous un point faible ! Et c'est le sexe ! C'est peut-être une méthode de petasse, mais tu peux l'avoir avec ça ! Tu es une belle personne il t'aimera en un rien de temps !

_De quoi tu parles ? Que je couche avec lui ?

_Tu as avancé tes pions sûrement, il te connaît, vous passez beaucoup de temps ensemble ! Montre lui une autre facette de toi, une méthode où tu ose !

_Comment je fais ! Jamais j'oserai, en plus il faut une occasion pour que je puisse lui montrer mes charmes féminins et qu'il cède !

_C'est comme en affaire ! On n'attend pas une occasion toujours, par moment on provoque cette occasion pour avoir un plus gros investissement ! J'ai entendu dire que le lobbing est ta spécialité ! Dis toi que tu dois séduire l'investisseur et que tu dois le sécuriser pour qu'il ne se défile plus !

_Pourquoi tu m'aide ? Apparemment tu es bien partit !

_Oui c'est vrai ! Je peux le rendre amoureux de moi, mais je ne lui conviens pas ! Terence est perdu et il a besoin d'une boussole en parfaite état, moi je ne ferai que le faire tourner en rond ! Il est beau alors oui j'ai voulu profiter de ce corps, mais je veux son bien ! Alors Lena soit une petasse, Terence ne verra rien venir et il sera amoureux de toi j'en suis certaine ! Il faut qu'il le soit, cette femme ne peut pas le hanter indéfiniment !

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant