10

393 38 0
                                    

Couchée dans ses bras, elle retrouve peu à peu le rythme de sa respiration tandis qu'il la regarde les yeux pleins d'étoiles.

_J'ai faim ! Dit-il sans la laisser du regard.

_Je vais te chercher quelque chose en cuisine !

_Non ! J'y vais, toi cherche un film qu'on pourra voir d'accord ?

_Tu veux voir un film ?

_Je veux surtout faire pleins de choses avec toi ! Dit-il en l'embrassant d'une tendresse qui la fait chavirer.

_Je te ramène quelque chose ? Dit-il en se redressant pour mettre son pantalon.

_Des choses à grignoter pour le film ! Dit-elle n'arrivant pas à réaliser encore ce qui se passe.

Il se penche pour lui donner un dernier baiser avant de s'en aller. Elle profite de l'occasion pour se rhabiller et choisir le film qu'ils verront.  Elle choisit un film d'action, elle aime ceux qui parlent de mafieux, arnaque.

Lorsqu'il revient, il s'installe sur le lit sa nourriture en main.

_J'ai cru que t'aurais choisi un film du genre comédie romantique !  Elle hausse les épaules en s'installant confortablement, il lui offre une bouchée de sa nourriture qu'elle prend après hésitation. Ce qui le fait sourire, mais il ne fait aucun commentaire.

Ils regardent plus de deux films ensemble avant de s'endormir, c'est Lalla qui s'endort en première position. Il la regarde un moment, en l'effleurant du bout des doigts.
Après lui avoir posé un baiser, il s'en dort à son tour en la serrant contre lui.

~~~●●●●~~~


Lorsqu'il ouvre les yeux, il ne la trouve pas à ses côtés, la déception se lit un court instant sur son visage mais il ne s'y attarde pas et rejoint la salle de bain.

Il en ressort tout frais, il sort rapidement de la chambre, il a envie de la voir, il est comme un gamin resté loin de sa peluche préférée.
Quand il la voit, il doit faire violence pour ne pas la serrer dans ses bras car elle n'était pas seule.
Lena wick était assise dans le salon avec elle, à discuter.

_Mademoiselle Lena ? Dit-il légèrement surpris et contrarié qu'elle soit là, l'empêchant de câliner Lalla qu'il a pourtant envie de serrer contre lui et noyer de baiser.

_Terence ! Désolée de débarquer sans prévenir, mais j'étais de passage alors je suis passée saluer !

_Oh ! C'est gentil ! Je suppose que vous êtes occupée et que vous devez y aller !

_Oui, en effet !  Mais avant je voudrais vous inviter à la soirée que j'organise !

_Nous viendront avec plaisir !  Dit-il très calmement, mais Lena semble perdue, l'invitation lui était dédiée juste à lui et il le sait.

_Je...d'accord !  Je vous envoie des cartes d'invitation !

_Bien ! Je vous accompagne !  Dit-il en l'escortant poliment, elle dit au revoir à Lalla avant de sortir accompagnée de Terence qui la laisse à la voiture.

Une fois la voiture sortie de son champs de vision, il se dépêche de retourner à l'intérieur rejoindre Lalla, mais il ne la trouve pas dans le salon.

_Vous n'avez pas vu Lalla ? Demande-t-il à la domestique qui vient débarrasser.

_Dans le jardin de rose !

_Bien merci !

_Je vous fais la table ?

_Non ça va ! Pourriez-vous avertir les autres de ne pas circuler ici ? Je dois travailler et je ne veux pas être dérangé, que personnes ne se rende au jardin de rose, elle a besoin de calme également !

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant