26

250 20 20
                                    

Le menton posé sur ses bras accoudés à la piscine de 15x30 pieds avec bord à débordement, le regard perdu sur la vue panoramique unique de l'océan. Elle laisse ses pensées se diriger vers Terence involontairement.
Depuis ce que Gary lui a expliqué, elle n'arrive pas à ne pas se demander comment Terence l'a vécu. Comment a-t-il surmonté la perte accidentelle de sa jumelle ?
Là présentement, elle se demande ce qu'il fait et avec qui.
D'un souffle elle ferme les yeux, et chasse les pensées de son esprit. Elle devrait pas penser à Terence, elle devrait plutôt se focaliser sur son époux, qui d'ailleurs se trouve en cuisine à leur concocter de petits plats.

En fait, ça fait une dizaine de minutes qu'il est arrêté prêt des grandes vitres qui donnent pleine vue à la piscine, où se trouve Lalla.
Ça fait une dizaine de minutes, qu'il la regarde, observer la mer, l'air ailleurs. Et la seule question qui lui trotte l'esprit est est-ce qu'elle pense à son amant.
C'est plus fort que lui, il ne peut pas penser autrement. Elle est là avec lui, mais il la trouve ailleurs depuis tout à l'heure et ça l'inquiète.
Peut-être est-elle contrarié, qu'il se soit tardivement confié à elle au sujet de Lilith.

Lorsqu'elle tourne la tête, leur regards se croisent et automatiquement elle lui offre un magnifique sourire, qui dissipe tous ses doutes.

_C'est prêt !  Dit-il en se rapprochant.

Elle sort de l'eau, puis se laisse envelopper avec la grande serviette par Gary, qui lui pose un baiser dans le cou.

_Sèche toi rapidement et passons à table ! Dit-il en mordillant légèrement le lobe de son oreille, ce qui la fait frémir en lui donnant des papillons dans le ventre.

_J'ai entendu dire qu'ils font la plongée, on pourrait y aller demain ? Demande-t-elle en se tournant vers lui, alors qu'il lui présente des yeux rieurs.

_Pourquoi ? Abandonner à la vue d'un poisson rouge ? Blague-t-il en lui tirant le bout du nez, elle fait une petite moue boudeuse avant de lui pincer l'avant bras.

_C'est pas drôle !  En plus j'aime les poissons rouges !

_J'avais oublié à quel point, tu es agréable à taquiner ! Elle le pousse légèrement pour passer sans se défaire de sa moue boudeuse.

Elle regagne la douche impatiente d'aller manger.
Gary est un vrai cordon bleu, faut noter qu'il avait fait des cours de cuisine pour passer le temps, dans la période où il se montrait distant. Alors il est certain qu'il s'est amélioré en cuisine.
Tout ce qu'elle sait sur la recette de ce soir, c'est qu'elle contient des langoustes car c'est en sa présence qu'il a commandé, mais il garde secret le menu du soir.

Lorsqu'elle le rejoint, elle sourit, touchée de voir qu'il s'est donné tant de mal.
Il lui offre un dîner aux chandelles, avec une table joliment dressée, elle n'a rien a envier aux restaurants étoilés.
Une odeur alléchante taquine ses narines et provoque des gargouillements dans son estomac.

Après l'avoir aidé à s'installer, il débouche une bouteille de vin sec avant de lui remplir sa coupe.

_Alors, c'est quoi menu ?

_De la langouste flambée au limoncello ! Fallait que je concocte une recette avec l'un des produits culinaire phare des îles vierges britanniques ! Dit-il fièrement en allant chercher la langouste qui a fini d'être rôti.

Délicatement, il la déglace avec le limoncello sous le regard attentif de Lalla. Elle émet un cri de satisfaction lorsqu'il le flambe avant de verser à nouveau du beurre.
Impatiente de déguster, elle lui tend son assiette dans laquelle il sert une queue de langouste arrosée de beurre fondu accompagnée d'une écrasée de pomme de terre vitelotte.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant