_Ce soir il y a un dîner chez mes parents, tu m'accompagnes ?_J'ai autre chose en tête pour notre dernière soirée ensemble !
_Derniere soirée ?
_Il vient demain !
_Oh ! C'est donc demain que je vais me faire jeter !
_Te faire jeter ?
_Il va divorcer !
_Dans ce cas épouses moi !
Lalla le regarde, par certaine d'avoir bien entendu ce que vient de dire Terence, qui sort de l'eau comme si il ne vient pas de dire quelque chose d'aussi sérieux.
_Quoi ?
_Epouses moi Lalla ! Si mon frère ne veut pas de toi, moi j'ai besoin de toi, s'il ne te donne pas suffisamment d'amour, moi je t'en donnerai jusqu'à ce que tu sois dégoûtée ! Et si il n'a pas su t'apprécier, je lui montrerai à quel point tu es une femme qui mérite tout ce qu'il y a de meilleur !
_Terence, ce n'est pas un jeu !
_Je ne joue pas ! Lalla, je refuse de te laisser m'échapper et si mon frère est suffisamment con pour te laisser partir, moi je ne me priverai pas de te garder près de moi !
_Pourquoi ?
_Parce qu'en deux semaines je n'ai pas pu te montrer à quel point tu m'es précieuse ! C'est bien trop court pour que je t'aime comme il faut, je te promets de te prendre heureuse !
_Je ne peux pas ! On ne peux pas !
_Pourquoi ?
_On ne se marie pas comme ça ! C'est pas parcequ'il y a une alchimie sexuelle entre nous que ça va marcher !
_Moi je t'aime Lalla !
_Tu ne peux pas m'aimer en si peu de temps !
_Je t'ai aimé dès l'instant ou j'ai posé les yeux sur toi ! Si mon frère divorce, laisse moi t'aimer je t'en prie ! De plus saches qu'il suffit d'une seconde pour tomber amoureux.
_Je...je ne peux pas Terence ! Ces deux semaines ont été magiques, mais on ne peut pas aller plus loin ! Même si Gary divorce, je ne cesserai pas de l'aimer du jour au lendemain !
_Je serai patient ! Je sais que tu finiras par m'aimer, je t'en fais la promesse !
_Je suis désolée ! Mais on aurait jamais dû commencer cette histoire entre nous ! Je ne te blâme pas, je suis responsable également...
_Si Gary divorce, je ferai tout pour que tu sois ma femme ! Je te convaincrai, crois moi !
_On n'a pas d'avenir nous deux ! Ces deux semaines resteront juste de beaux moments interdits qu'on a passé tous les deux ! Ne cherchons pas à compliquer les choses !
Terence ne dit rien de plus et saisit les lèvres de Lalla avec une douceur inouïe, il sait ce qu'il ressent, il n'a pas besoin de 100 ans pour savoir qu'il est tombé dans le filet de cette femme, qui lui a donné deux semaines merveilleuses. Leurs corps n'ont plus de secret l'un pour l'autre, ils ne peuvent pas être plus fusionnels que ça, elle est son âme soeur, il le sait. Il se fiche que leur relation soit mal vu, du moment qu'ils sont ensemble, il se fiche du monde qui l'entoure.
Cette femme, il l'aura peu importe ce qui viendra.
~~~~●●●●●●●~~~~
Assise devant la télévision, elle le voit rentrer tout souriant, il fait une accolade à son frère, avant de se diriger vers elle.
_Bonne arrivée ! Dit-elle en se redressant.
_Merci ! Dit-il avant de l'embrasser tendrement, elle fût surprise, ça fait combien de temps que Gary ne l'avait pas embrassé comme ça ? Elle chavire, elle répond au baiser oubliant même qu'ils étaient en présence de Terence. Qui racle la gorge, lui aussi surpris par l'élan soudain de son frère.
_Tu vas bien ? Demande Gary à Lalla qui hoche simplement la tête pour dire oui, encore sous le choque, il a un regard tendre. C'est déstabilisant pour elle, pourquoi a-t-il changé tout d'un coup ?
_Une certaine lynne est venue faire un scandale en disant qu'elle attendait ton enfant ! C'est quoi cette histoire ? Demande Terence, Lalla se fige dans les bras de son époux, revenant à la réalité. Ils vont divorcer.
_Lynne est une folle alliée ! Tu ne l'as pas cru j'espère ? Demande Gary à son épouse.
_Elle s'en est prise à Lalla ! Continue Terence.
_Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Je reviens !
_Tu vas où ? La rejoindre ? Demande Lalla tremblante. Je sais que tu veux divorcer pourquoi tu me le dis pas en même temps ?
_Pourquoi je divorcerai ? Faut être fou pour te laisser ! Lynne elle est timbrée cette femme !
_Donc tu ne l'as pas mis enceinte ? Demande Lalla contenant sa colère.
_Je ne l'ai même pas touché ! Comment je l'aurai mis enceinte ? S'énerve Gary avant de sortir de la maison, Lalla ne le retient pas et s'assoit en colère. A quoi Gary joue en fait ? Pourquoi il fait ça ? Pourquoi tourner autour du pot.
_Lalla ça va ?
_Pourquoi tu as parler de lynne ? Alors qu'il vient d'arriver hein ?
_Et pourquoi pas ? Plus vite vous divorcez, plus vite on...
_On rien du tout ! Lalla se lève d'un bond pour rejoindre sa chambre. Terence ne la suit pas, il passe ses mains sur son visage, ne comprenant pas pourquoi il a agi ainsi.
~~●●●●●~~~~
_Oh Gary ! Quelle surprise !
_Lynne c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu es allé jusqu'à chez moi menacer mon épouse ? Et pourquoi diable lui as-tu dit que t'etais enceinte de moi ? Pourquoi tu fais ça ?
_Je t'aime Gary ! Cette femme t'a volé à moi, je...
_Respecte mon mariage et ne pars plus jamais raconter des mensonges pareils !
_Elle ne t'aime pas ! Regarde, elle doute de toi ! Moi je t'aime et tu le sais !
_Et bien pas moi ! J'aime mon épouse et c'est la seule qui compte à mes yeux ! Ne t'avise plus jamais à faire ce que tu as fait !
_Elle n'est même pas capable de te donner un enfant ! Moi...
_Ne parle pas de choses que tu ignores ! Lalla est capable de me faire des enfants ! Lynne je ne serai plus clément la prochaine fois !
_Oh arrête Gary ! Arrête on voit tous que tu ne l'aimes pas !
_J'aime Lalla plus que tu peux l'imaginer ! Ne crois pas que je vais divorcer avec elle, c'est impossible, je ne pourrai jamais me défaire de l'amour que je lui porte.
Sur ces dernières paroles, Gary Byrne tourne le dos à lynne, qui laisse échapper des larmes. Elle déteste Lalla plus que tout au monde, elle lui a volé Gary et ça, jamais elle ne lui pardonnera.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...