_ C'est quoi ça ?
_Ils sont à mademoiselle Davies !
_qui les envoie ? Demande Gary en regardant les fleurs et la grosse peluche
que tiennent les filles de maison.L'une d'entre elle regarde le mot sur le bouquet de fleur, avant de regarder Gary qui s'avance lui même pour prendre le mot des mains de cette dernière.
" En espérant que le collier que je t'ai apporté la dernière fois te va à ravie, je t'envoie ces fleurs pour égayer ta journée et cette peluche pour que tu te sentes moins seule !
Je t'aime, Terence !"
Gary froisse le papier tentant de calmer l'émotion déstabilisante qu'il ressent en ce moment.
_Jetez moi tout ça ! Combien de colis a-t-elle reçu depuis son arrivée ici ?_Euh... c'est le quatrième ! Mais...
_Quatrième ?! Le quatrième vous dites ? Des transactions se font dans ma maison sans que je ne sois informé c'est ça ? Encore une erreur de votre part et vous êtes tous virés ! S'en porte Gary sous les regards effrayés des se employées.
Gary n'avait jamais haussé le ton sur aucun d'eux, il donnait toujours des ordres sans être désagréable.
Même quand il était contrarié par une raison quelconque, jamais il ne déversait sa colère sur eux.
Mais là, il passe clairement ses nerfs sur elles et elles sont vraiment surprises.Tremblant de colère, Gary sort de la maison avec l'idée de tuer son frère de ses propres mains.
Lynne qui avait suivis la scène de loin se mord le pouce énervée contre Gary qui continue à faire de Lalla son centre du monde.
_Elle va me pourrir la vie jusqu'au bout ? Remplit de haine, Lynne se dirige à pas décidés dans la chambre où séjourne Lalla.
Elle ouvre la chambre de cette dernière sans prendre la peine de frapper, Lalla sursaute en voyant Lynne foncer sur elle le regard remplir de danger.
Sans qu'elle ne voit venir, elle se fait gifler par Lynne.La gifle est si violente que sa tête fut projetée en arrière et qu'une de ses lèvres saigne.
_Je te déteste, je te déteste Lalla ! Même après l'avoir trahis avec son frère, Gary refuse de t'oublier ! Lynne s'apprête à donner une seconde gifle, mais Lalla la stoppe et d'un geste vif, elle l'envoie valser sur le sol.
_Ose encore lever la main sur moi et tu es une femme morte ! Je n'ai rien avoir avec le fait que Gary refuse de t'aimer, j'y peux rien s'il ne t'aime pas ! Pourquoi venir me faire une scène ? En quoi ça me concerne ? Ça fait des années que tu lui cours après, mais tu n'arrive pas à avoir son cœur j'y peux rien !
_Ta gueule ! C'est de ta faute ! Tu m'as volé Gary ! Tu m'as volé son amour ! Tu lui fais du mal, mais ce con s'accroche ! Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'as-tu de plus que moi ? Moi jamais je ne l'aurai trahis avec son frère ! Folle de rage lynne se jette sur Lalla et évidemment Lalla ne se laisse pas faire, elle se défend. Ça part en bagarre entre les deux jeunes femmes, aucunes ne veut donner le dessus à l'autre.
☆☆■■■☆☆
Des coups violents se font entendre dans l'appartement de Terence, il sort de sa salle de gym et se dépêche d'ouvrir sa porte qui risque de quitter.
A peine que la porte s'ouvre, qu'il reçoit un violent coup en pleine figure et avant qu'il réalise ce qui se passe, il est projeté contre le mur violemment.
Gary lui tient le cou pour le canaliser avec une telle force, que Terence n'arrive pas à se défendre, l'oxygène commence à lui manquer.
_Ma patience a des limites ! Tu me provoque n'est ce pas ? Approche toi encore d'elle et je te tue ! Pose les yeux sur elle et je te tue ! Drague la et je te tue sans sentiment ! Ne mets plus ma patience à l'épreuve, je ne suis pas con ! Si jusque là je suis passible c'est bien parce que tu es mon sang, si c'était un autre crois moi, il serait mort pour avoir osé convoiter ce qui m'appartiens !
L'envoyant sur le sol, Gary laisse Terence reprendre sa respiration lentement.
Reprenant peu à peu sa respiration, Terence regarde son frère qui est très hostile, rien avoir avec ce Gary attentionné dont il a toujours eu droit._T'appartenir ? Dois-je te rappeler que vous êtes divorcés ? Dit Terence en se redressant, loin d'être effrayé.
_Ne t'approches plus d'elle et je ne rigole pas !
_Pourquoi ? Pourquoi devrais-je t'écouter ? Avec moi elle ne manquera pas d'attention ! J'ignore pourquoi soudainement tu as changé au retour de ton voyage, alors que tu l'ignorais ! Mais moi je ne la rendrai pas triste comme tu l'as fait toutes ces années ! Si tu ne l'avais pas délaissé rien de tout ça ne serait arrivé ! Je n'aurai pas eu l'envie de la rendre heureuse, je n'aurai pas laissé ce sentiment protecteur se transformer en amour ! Maintenant assume tout comme j'assume !
Gary serre les poings sachant pertinemment que c'est lui qui a causé cette ouverture, mais jamais il aurait cru que son frère aurait saisi cette ouverture.
_Renonce à elle, si tu me considère encore un peu ! Renonce et je fermerai les yeux sur cette trahison !
_Rien ne sera comme avant entre nous Gary ! Je suis désolé mais je ne renoncerai pas à elle, je suis prêt à couper les liens entre nous, si cela me permet d'être avec elle ! Dit Terence sans quitter le regard de son frère.
Gary sourit, un sourire remplit d'amertume. Effectivement rien ne sera comme avant entre les deux frères.
Il est clair que Gary non plus ne compte pas renoncer à Lalla, il y a une part 20% d'amour et 80% d'orgueil dans cette motivation.
Laisser Terence avoir ce qu'il veut serait bien trop facile._Monsieur !
_Quoi ? Dit Gary en regardant son chauffeur qui vient d'arriver, le regard inquiet !
_Madame Lalla est à l'hôpital !
_Que quoi ?
_Je n'ai pas toute les informations, mais elle a été envoyée d'urgence après une dispute avec mademoiselle Lynne !
Sans attendre Gary sort rapidement de l'appartement de Terence qui le suit de prés.
_Tu crois aller où ?
_A ton avis ?
Terence le dit en rentrant dans l'ascenseur avec eux.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...