36

197 23 10
                                    

_Que quoi ? Les mains posées sur le ventre, Lalla se demande si elle a bien entendu ce que vient de dire le médecin.

_Vous êtes enceinte, félicitations madame Byrne ! Gary sera heureux, lui qui s'est montré si patient pour voir ce jour !

_Je...je...suis enceinte ? J'attends l'enfant de Gary ?

_Félicitations ! Je tiendrai ma promesse faite à votre époux, je suivrai cette grossesse jusqu'à terme !

_Ex...ex époux !

_Pardon ?

_Je ne suis plus mariée à Gary ! J'ignore même s'il voudra de ce bébé !

_Je...oh...désolé, je l'ignorais !

_ C'est récent !

_Je comprends !

_Quoique, je veux que vous suivez le déroulement de ma grossesse !

_Biensure madame By...mademoiselle...euh...

_Mademoiselle Davies ! Lalla Davies ! Bonne après-midi docteur ! Conclut-elle avant de se lever du siège et de sortir du bureau.

[■■■]

_Qu'est ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Je lui dis ? Toutes ces questions elle se les pose en mettant en marche le moteur de la Citroën.

Écoutant son cerveau, elle prend la voie qui mène à son ancienne demeure, la maison de Gary.
Soudainement, elle fait demi tour et prend la direction opposée, alors qu'elle a fait la moitié de la route. A cette heure de la journée, il est au bureau et non à la maison, heureusement qu'elle s'est rappelée à temps.

Lorsqu'elle gare devant l'entreprise de son ex époux, elle sent son estomac se nouer.
S'encourageant, elle sort de la voiture et s'y dirige.
Étant connue dans le coin, elle ne dure pas dans la case vérification et emprunte l'ascenseur spécial de Gary dont elle connaît le code, qui mène directement à son bureau sans passer par la case réception et autre.

Lorsque les portes s'ouvrent sur le bureau lumineux de Gary, elle sent son cœur se comprimer dans sa poitrine.
Gary qui embrasse Lynne, qui se trouve sur ses genoux.
Elle sent la jalousie l'aveugler, sans réfléchir elle ramène Lynne violemment en arrière en la tenant par les cheveux.

_Mais c'est quoi cette folle ! Lâche moi merde !

_Ne t'approches plus jamais de mon homme idiote ! S'enflamme Lalla sous le regard ébahis de Gary, qui ne s'attendait pas à elle.

_Lâche la immédiatement Lalla ! Lâche la je te dis ! Intervient aussitôt Gary en ramenant Lynne derrière lui, faisant ainsi barrage de son corps.

Lalla était loin de se calmer, elle ne voulait pas laisser Lynne s'entirer aussi facilement, elle tente à plusieures reprises de lui mettre des coups, mais Gary la canalise en l'entourant de ses bras.

_Tu vas te calmer oui ! Que fais-tu ici d'ailleurs !

_Que cette femme sorte de ton bureau immédiatement, sinon je ne répondrai de rien ! Combien de fois je t'ai prévenu de ne pas t'approcher de lui hein ? Qu'est-ce que tu fous ici voleuse d'homme ! C'est bien la première fois que Gary voit Lalla aussi déchaînée.

_De quel droit ? Dois-je te rappeler qu'il est un homme libre à présent ? Gary n'est plus ton époux idiote ! Soudain, Lalla stoppe de gigoter.

Elle réalise qu'elle n'est plus rien pour lui, qu'elle n'a aucun droit dorénavant. Elle réalise qu'elle est mal placée pour s'emporter et piquer une crise de jalousie.
Sentant qu'elle est revenue à elle, Gary relâche son emprise et lui fait face encore surpris de la voir là.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant