Les voir ainsi enlacés, confirme le doute qu'il a toujours eu en apprenant qu'elle le trompait.
Il est clair qu'elle a de l'affection pour Terence et il flagrant que Terence est amoureux d'elle.Gary a suivit leur conversation et il voit à quel point son frère est aveuglé par l'amour qu'il ressent, au point de s'en foutre de le perdre lui.
Terence choisit visiblement Lalla, plutôt que de le choisir lui. Il n'a pas essayé une seule fois de venir s'excuser, mais il est continuellement après Lalla.Entendre Terence dire, qu'il fera en sorte que Lalla oublie les sentiments qu'elle lui (Gary) porte et lui promette qu'elle n'aimera que lui ( Terence).
Éveil de l'orgueil chez Gary, pourquoi devrait-il laisser son frère s'en tirer aussi paisiblement, alors que lui n'hésite a lui arracher ce qu'il a de plus précieux ?Maître de lui même, il avance à leur hauteur, c'est Lalla qui fut la première à le voir arriver.
Elle se détache de Terence lentement, ce dernier n'avait que d'yeux pour elle. Il tente de posséder ses lèvres quand elle l'esquive gênée pas la présence de Gary._Pourquoi l'esquiver ? Continuez donc ! Est-ce la première fois que vous vous galochez dans cette maison ? Terence tourne enfin la tête et voit son frère en face d'eux.
_Gary, ça fait longtemps ! Dit calmement Terence à son frère, comme s'il ne voyait pas la colère dans le regard de ce dernier.
_Tu nous laisse seul ? Dit Gary en fixant Lalla, involontairement elle lève les yeux vers Terence, comme pour s'assurer que tout aille bien.
Ce dernier lui adresse un sourire en lui pressant gentiment la main. Ce geste contrarie énormément Gary, qui comme toujours se retient, alors qu'il a envie d'exploser.
_Promis je ne ferai pas de vague ! On va juste discuter ! Dit Terence sans se défaire de son sourire.
Elle hoche la tête, regarde Gary mais baisse automatiquement les yeux avant de s'échapper nerveusement.
_Je vois que tu ne me considère vraiment pas ! Revenir ici, sans même présenter des excuses ou regretter ton acte !
_Tu sais pourquoi je suis là ! Honnêtement Gary, accepterais-tu mes excuses alors que je ne compte pas renoncer à Lalla ? Ces excuses ne sonnerons fausses ?
_Tu...tu te fiche du mal que vous m'avez infligé ? Tu n'essaie même pas de t'excuser ! Gary le dit en fixant son frère, il ignore si les excuses de ce dernier auraient pu alléger sa peine, mais il est certain qu'il a mal de ne lire aucun remord dans les yeux de celui qu'il aura toujours dorloté.
Terence cette fois baisse les yeux, ne supportant plus la mine triste de son frère aîné.
Il sent comme son cœur se comprimer, il aurait aimé ne pas voir cette tristesse dans les yeux de son frère.
Il met les mains dans ses poches en soufflant difficilement, avant de soutenir le regard son frère à nouveau._Je n'ai jamais voulu te faire souffrir ! Je comprends le mal que je te fais et encore plus car je ne compte pas abandonner celle que tu aime visiblement ! Je n'aurai pas dû, c'est vrai ! Mais je l'ai fais, je ne dis pas que j'ai bien agis, mais crois moi j'aurais préféré tombé pour une autre qu'elle ! Je n'ai aucune excuse valable, je ne peux qu'assumer ce que je ressens ! Je voudrais ressentir de la honte, du regret... mais j'en suis incapable ! J'aime Lalla, je ferai tout pour qu'elle accepte d'être mon épouse.
Gary ne dit rien, Gary ne fait rien, si ce n'est qu'écouter son frère, qui n'essaie même pas de voiler ce qu'il ressent.
Plus il observe Terence, plus il voit sa détermination d'être avec son ex épouse, même si le monde est contre ses sentiments._N'est ce pas moi qui devrait te regarder comme tu le fais ? Pourquoi tu me regarde comme pour me donner un avertissement, pour une personne qui de base n'est pas tienne ? Demande Gary sans quitter son frère des yeux.
_Que je le veuille ou non, tu es mon rival Gary ! Et tant que je ne t'enlève pas dans son cœur, je ne pourrai pas te voir autrement ! Et c'est encore plus irritant de savoir qu'elle est ici !
_Je ne veux plus de Lalla ! Honnêtement elle ne représente plus rien pour moi !
_Alors pourquoi la garder près de toi ?
_Lorsqu'elle finira d'accoucher de mon enfant, je te la rendrai !
_Arrête de parler d'elle comme d'un objet !
_Ne reviens plus ici ! Je suis vraiment calme, mais ne me provoque pas ! Et sois sans criante, elle te cédera son cœur tout comme elle l'a fait avec son corps !
_Tant qu'elle est là, je viendrai ! Dit Terence sûr de lui.
Garry eu un large sourire, un sourire qui n'a rien avoir avec de la bienveillance.
_Je te traiterai comme je traite mes ennemis dorénavant ! Sur ces derniers mots, Gary laisse son frère planté là.
Terence le regarde s'éloigner, il porte la main devant sa bouche et étouffe ses pleures.
Il perd son frère, il est le seul à blâmer, il le sait. Il sait également que ce n'est pas un caprice que son frère pourra laisser passer.Une fois seul dans le jardin, Terence s'affaisse se sentant triste soudainement. C'est douloureux de voir son frère ainsi.
Quant à Gary, il se réfugie dans son bureau, lui non plus n'arrive pas à contenir ses larmes.
Jamais il ne se serait imaginé considérer son frère comme un ennemi, comme une personne à rayer de sa vie.
Cette vision est insupportable pour lui.Il sent des bras l'entourer, le parfum lui est familier. Docilement, il enlace cette silhouette qu'il a autrefois aimé passionnément.
_Tout ira bien ! Je ne te laisserai plus jamais seul ! La voix de Lynne est réconfortante, il la serre encore plus contre lui en évitant qu'elle le voit pleurer.
_Pourquoi tu es présente pour moi ? Tu sais bien que je ne peux pas te donner ce que tu attends de moi !
_Pas maintenant, mais plutard je sais que tu m'aimeras comme autre fois ! Après tout, j'ai été la première à partir, je peux bien attendre que tu sois prêt.
_Tu ne mérite tellement pas une relation pareille ! C'est impossible, je ne peux pas l'oublier, même si je le voulais !
Lynne ne dit rien et se contente de lui tapoter le dos, elle sait parfaitement qu'elle a un amour à sens unique. Mais c'est douloureux de l'entendre répéter encore et encore qu'il ne pourra pas oublier celle qui ne mérite même pas une once de son amour.
Elle connaît Gary, bien plus que Lalla, elle a été son premier amour. Alors elle garde espoir qu'il réapprenne à l'aimer, elle le sait passionné et sincère.
Elle se fiche s'il croit aimer éternellement cette idiote de Lalla, elle Lynne, fera tout pour qu'il l'oublie complètement.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...