Sortant du lit pour rejoindre la salle d'eau, il sent de fins bras l'entourer et des lèvres chaudes se poser sur son dos.
_Tu vas où ?
_Dans la salle de bain !
_Reste un peu couché, s'il te plaît !
_Peux pas, j'ai une visio-conference dans moins de deux heures ! Répond Gary en quittant l'emprise de Lynne.
Cette dernière boude légèrement, mais le laisse faire.
Lorsqu'il revient torse nu dans la chambre, elle ne se prive pas de le relooker.
Elle garde bon espoir, il y a une semaine, elle a réussit enfin à faire céder Gary qui semblait avoir besoin de réconfort.
Elle n'a pas hésité à être ce réconfort, après l'avoir accompagné dans sa beuverie nocturne.
Ils ont finis par coucher ensemble, finalement Gary n'a plus eu envie de la repousser, il ne voit plus l'utilité de le faire._Avec qui tu as conférence ? Demande-t-elle en sortant du lit à son tour.
_Des partenaires brésiliens ! Repondit-il en portant une chemise bleu roi.
_Ceux avec qui tu viens de signer ?
_Oui ! Je te devance au petit-déjeuner !
_Oui ! Je te rejoins dans peu !
Gary hoche simplement la tête, avant de sortir de la chambre.
[■■■]
Pendant qu'il prend le petit déjeuner aux côtés de Lynne, on lui notifie qu'il a un appel sur la ligne de la maison.
L'on lui donne le téléphone fix posé dans la salle à manger, après qu'il est accepté de prendre l'appel._Gary Byrne à l'appareil !
_Bonjour monsieur Byrne, je suis la secrétaire du docteur Dallas ! Désolée de vous déranger, mais je n'arrive pas à joindre votre épouse, c'est pour annoncer que le rendez-vous avec le médecin a été repoussé au lundi !
_Un rendez-vous ? Demande Gary curieux.
_Oui, pour connaître le sexe l'enfant ! Le médecin a eu un empêchement pour ce week-end et sera disponible ce lundi !
_Je...je n'ai pas de nouvelles de Lalla, nous ne sommes plus mariés ! Dorénavant n'appelez plus ma ligne pour lui parler ! Dit Gary peu cordial, avant de raccrocher.
Il se mord le pouce, se demandant pourquoi est-ce que Lalla ne l'a pas informé de sa grossesse.
Peut-être qu'il n'est en rien concerné, si si elle ne lui a rien dit._Il y a un problème ? S'inquiète lynne, vu la mine grave de Gary.
_Non ! Bon, je serai dans mon bureau ! Tu peux veiller à ce qu'on ne me dérange pas s'il te plaît ?
_D'accord !
_Merci ! Il se lève de table sans avoir terminé son assiette de fruit.
En rejoignant son bureau, il se surprend à prier pour que cet enfant ne soit pas de son frère. Si jamais elle attend un enfant de son frère, il croit qu'il ne pourra jamais s'en remettre.
Une chose est certaine, il faut qu'il ai le cœur net à ce sujet.~~~~~▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎~~~~~
Alors que Gary attend sagement de voir Lalla sortir de la clinique, il reste sans voix lorsqu'il la voir sortir aux côtés de son frère, qui avait la figure lumineuse.
Lorsque Lalla le voit, elle reste figée, Terence surpris suit le mouvement des yeux et voit Gary adossé à sa voiture, se redresser pour venir vers eux.
_Alors, fille ou garçon ? Demande posément Gary une fois à leur niveau, Lalla essaye de se ressaisit en se râclant la gorge.
_ C'est un garçon ! Un garçon ! Dit-elle peu sûre d'elle, alors que Gary eu un sourire rapide sur le coin des lèvres.
_Tu comptais me le cacher ? Ne me dis pas qu'en plus de me tromper avec lui, tu comptais lui attribuer la paternité de mon enfant ? Si ? Dit Gary sarcastique.
Dès qu'il a appris la nouvelle, il a demandé au médecin le nombre de semaines de la grossesse et à faire les comptes, pour être sûr que l'enfant est de lui et non de son frère.
_J'allais te l'annoncer, quand tu m'as jeté de ton bureau il y a deux mois !
_Oh ! Donc c'est ma faute maintenant ?
_Je suis fatiguée, je vais rentrer ! Dit Lalla en devançant Terence, qui décide d'ignorer son frère et d'y aller, quand ce dernier lui agrippe virilement le bras.
_Tu n'as donc aucun remord Terence ?
_Vous êtes divorcés ! Elle est une femme libre !
_Tu vole la femme d'autrui et maintenant tu comptais voler l'enfant d'autrui ?
_Lache moi ! Si tu t'étais bien occupé de ton épouse, jamais elle aurait regardé ailleurs !
_Tu ne sais pas de quoi tu parle, alors Tais toi ! Mais je te l'accorde, elle a eu une raison de voir ailleurs et toi, qu'elle est ta raison pour me prendre ce qui est à moi ?
_Lache moi ! Dit Terence en se dégageant de l'emprise de son frère.
_Tu devrais songer à te trouver ton épouse et arrêter de courir après une qui ne te donneras pas ce que tu espère !
_Qu'en sais-tu ?
_C'est simple, même divorcée, tu n'arrive pas à l'avoir !
_Ne parle pas sans savoir grand frère ! Dit Terence sarcastique avant de s'éloigner de Gary, qui se retient superbement.
Il brûle de l'intérieur, de savoir qu'elle n'a même pas daigné couper les ponts avec lui, ceci ne peux signifier qu'une seule chose, elle n'a pas de respect pour lui et n'éprouve aucun remord.
De là à attribuer la paternité du futur bébé à Terence, son amant.Peut-être que Terence lui a volé sa femme, mais il ne va s'en doute pas le laisser lui voler son bébé.
[■■■]
_Arrête de stresser, ce n'est pas bon pour le bébé ! Dit Terence en voyant Lalla stressée depuis tout à l'heure.
_Comment ne pas stresser ? Tu n'as pas vu qu'il a insinué qu'on était ensemble toi et moi et que je t'octroyais mon bébé ?
_Et alors ? Qu'il pense ce qu'il veut ! Qu'est-ce que ça change honnêtement ?
_serieusement Terence, comment tu fais ?
_Quoi ?
_Merci de m'avoir raccompagné chez moi ! Dit-elle en ouvrant la porte d'entrée de chez elle.
_Essaie de ne pas te tracasser pour rien d'accord ?
_D'accord !
_Prends soin de toi ! Dit-il avant de déposer un baiser sur son front.
Ce simple geste affectueux ébranle Lalla qui s'éloigne aussitôt de lui, il reste surpris un moment, mais ne relève pas et part.
Après son depart, elle ferme rapidement la porte de son appartement._ C'etait quoi ça Lalla ? C'etait quoi ça merde ! Dit-elle tremblante, elle est certaine que son cœur est totalement à Gary, alors pourquoi un simple touché de Terence rend son corps si fébrile ?
Surtout pourquoi est-ce qu'elle le laisse se rapprocher, sachant pertinemment ce qu'il attend d'elle.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...