46

199 26 6
                                    

C'est en courant que Gary arrive dans l'hôpital, suivit de quelques instants par Terence aux mêmes pas de course.

A la vue de Gary, Lynne se précipite vers lui en larme, elle est toute tremblante.

_Gary, je te jure que je ne voulais pas !

_Que s'est-il passé ? Demande calmement Gary en voyant Lynne en larmes.

Terence vient à leur hauteur et attend tout comme son frère les explications de cette dernière qui n'arrive même pas à sortir un seul mot, tant elle est tétanisée.
Alors qu'il s'apprête à réitérer sa question, il voit le médecin chargé de Lalla venir vers eux.

_Docteur, comment elle va ?

_Comment avez-vous pu laisser ça arriver ? Vous savez la situation délicate dans laquelle elle est, aucun stress ne doit lui parvenir encore moins une dispute aussi violente ! Le coup qu'elle a reçu dans le ventre aurait pu être fatal pour le bébé et elle ! Réprimande le médecin en regardant Lynne qui cherche à se terrer.

_Je peux la voir ? Demande Terence en regardant méchamment Lynne qui tremble sur elle.

_Non, plutard ! Dit le médecin avant de s'en aller rapidement.

_Gary pardonne moi ! Je ne voulais pas...

_Tu peux me dire ce qui t'est passé par la tête pour porter main à une femme enceinte ? Demande sévèrement Gary très mécontent, Lynne se triture les doigts comme une petite fille.

_J'exige que Lalla retourne chez elle, il est clair que tu l'as mets en danger ! S'exclame Terence en regardant son frère.

_Qui es-tu...

_Par ta faute et celle de ton idiote de copine, Lalla aurait pu mourir et le bébé avec ! Depuis le début c'était une mauvaise idée de la ramener chez toi et tu le sais ! Terence est de moins en moins calme, Gary n'a pas la force de se disputer, il se sent suffisamment coupable pour que son frère vienne en rajouter.

_Je ne peux être loin de mon enfant ! Dit Gary en se couvrant le visage de sa main droite en Appuyant légèrement sur ses yeux.

_Lalla a besoin de quiétude pour sa grossesse ! La présence de Lynne prouve clairement que sa grossesse ne se déroulera pas bien et je mets mon bras au feu, que tu te montre désagréable avec elle ! Tu n'as même pas réfléchis une seule seconde à son bien être en la faisant venir chez toi, tu ne t'ai même pas dit qu'elle subirait du stress pour ce qui est arrivé et surtout avec la présence de cette femme là ! Quant à vous Lynne, faut être aérée mentale pour lever la main sur une femme enceinte, votre but était de tuer l'enfant n'est-ce pas ?

_Quoi ? Quoi ? Non ! Biensure que non ! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas réfléchis ! Je ne voulais pas...

_Gardez vos explications pour le procès ! Il est évident que vos réflexions ne vont pas loin, à savoir si vous êtes capables de le faire ! Dit Terence vraiment énervé.

Gary reste silencieux, trop inquiet pour Lalla.
A cause de son manque de jugement, Lalla se retrouve en danger, juste parcequ'il a laissé Lynne avec eux dans le but de l'emmerder.

_Gary... il regarde Lynne qui semble sincèrement désolée pour ce qui est arrivé, et d'un soupir il passe la main dans ses cheveux et lui demandant de rentrer.

_On parlera à la maison ! Pour le moment je ne veux pas de tes explications au risque de m'énerver.

Lynne ne dit plus rien et quitte les lieux encore tremblante.

Après avoir donné un coups involontaire dans le ventre de Lalla, elle l'a regretté instannement se souvenant qu'elle était enceinte.
Puis devant elle, Lalla c'est effondrée en criant et se tordant de douleur, Lynne s'est mise à pleurer et a demander de l'aide tout en priant que le bébé n'ai rien.

[■■■]

_Vous pouvez aller la voir, elle est réveillée ! Annonce une infirmière aux frères Byrne qui ont attendu longtemps dans cette clinique.

Gary se dépêche d'y aller quand le médecin l'interpelle et demande à lui parler en privé dans son bureau.

Terence ne s'y attarde pas et se dépêche de rejoindre Lalla.
Cette dernière couchée dans le lit d'hôpital, se redresse tranquillement en le voyant venir vers elle.
Il ne réfléchit pas par deux fois et la prend dans ses bras, soulagé de la voir.

_J'ai tellement eu peur !

_Nous allons bien ! Et Gary ?

_Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ? Ignore-t-il volontairement la question de l'hospitalisée.

_J'ai eu peur, j'ai cru que j'allais perdre mon bébé ! Dit-elle en touchant son ventre.

Terence la serre de nouveau contre lui avant de lui poser un baiser sur son front.
Lalla laisse couler des larmes malgré elle, le stress était trop pour elle, elle a vraiment cru qu'elle aurait fait une fausse couche encore une fois.
Elle veut tellement de ce bébé, c'est le fruit de son histoire avant Gary et pour rien au monde elle veut le perdre.

_Tu ne crains plus rien ! Ça va aller !

_Merci d'être venu ! Dit-elle en répondant à son étreinte, rassurée qu'elle ne risque rien.

La porte de la chambre s'ouvre pour laisser place à Gary, il ne s'attarde trop sur la scène et se rapproche d'elle avec hésitation.

_Lalla...

_Tu es content de toi ? Demande Lalla en se nettoyant la figure, elle est en colère contre lui sans en comprendre la raison.

_Je suis vraiment désolé ! Dit-il en se mettant à genoux, Lalla le regarde avec de grands yeux ronds.

_Je repasserai ! Dit Terence un posant sur la joue de Lalla un baiser avant de sortir rapidement pour les laisser seuls, sachant qu'il aurait été de trop.

_Jamais je ne me serai pardonné si...

_Je veux retourner chez moi ! Je ne me sens pas à l'aise avec vous ! Ce n'est ni bon pour moi, ni pour mon bébé !

_Je...je te promets que je ferai en sorte que tout se passe bien pour vous ! Tu ne subiras aucun stress désormais !

_Oui, chez moi je serai plus...

_Je...je suis désolé mais je ne peux pas ! Je veux être présent jusqu'à son premier cri, je ne vais sans doute pas...

_J'ai faillis perdre le bébé en étant chez toi ! Je ne compte pas passer une nuit de plus là-bas, alors qu'elle s'y trouve ! J'en ai marre de me disputer avec elle et de prendre ses injures ! Le lit d'amis n'est pas confortable, il est trop moux... j'ai peur d'être dans la même pièce que vous, je dois marcher dans le jardin, mais j'ai continuellement peur de vous croiser toi et ton regard...

_Je ferai des compromis ! Mais il est hors de question que tu passes ta grossesse ailleurs, je ne serai pas tranquille !

_Je veux dormir ! Dit-elle en lui faisant dos pour se coucher, mettant ainsi fin à la conversation.

Gary reste une bonne heure à la regarder dormir, avant de rentrer à la maison.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant