62

214 19 0
                                    

Les mains devant la bouche, les larmes aux yeux, Terence regarde ému la petite frimousse du nouveau né qu'il trouve fascinant.

Toujours dans l'émotion, il donne un coups légèrement fort à l'épaule de Gary qui lui aussi est sans voix devant cet petit être qu'il admire à travers la grande vitre.

_Tu t'es cloné j'y crois pas !

_Ca me paraît irréel ! Qui aurait cru que dans l'énorme ventre de Lalla se cachait un si petit être ?!

_J'ai peur des femmes !

_Il y a de quoi ! Ce sont des être divins !

_Tu crois qu'on doit appeler maman et lui dit qu'on reconnaît sa divinité ?

_On a péché tellement de fois que j'en ai honte !

_Nous aussi, on était comme ça ?

_C'est flippant !

_Ouais... Je suis fier de toi ! Dit Terence en lui donnant un coups encore dans le dos ayant du mal à contenir sa joie.

_C'est vrai que j'ai fais un bon travail ! Quoique... je crois que Lalla a tout le mérite !

_Carrément ! Elle a fait un travail magnifique !

_Normal, c'est une divinité !

_Ouais...

Les deux frères collés à la vitre font de commentaires qui non ni tête ni queue pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'une infirmière leur annonce qu'ils peuvent aller voir la mère.

Alors qu'ils se précipitent vers la chambre de Lalla, Terence se stoppe tout d'un coups ce qui interpelle Gary, qui ralenti.

_Il y a un problème ?

_Je...je dois aller aux toilettes ! Vas-y, je te rejoins ! Prétexte-t-il avant de s'éclipser comme un voleur.

Gary ne s'attarde pas trop et continue son chemin bien trop impatient de voir Lalla.

D'une main ferme, il ouvre la porte de la chambre le visage raillonnant. Couchée, Lalla se redresse légèrement souriante en le regardant prestement venir vers elle.

_Tu as été formidable ! Dit-il en la prenant dans ses bras rassuré de la voir.

_J'ai cru que j'allais y passer ! Dit-elle souriante.

Elle réalise qu'elle aurait pu vraiment mourir, elle ne s'inquiétait pas pour sa vie, mais pour celle du bébé. Rien que l'idée de le perdre à l'accouchement lui a fallut une crise de panique qui a été difficile à calmer.

Mais le calme du médecin pendant toute la période, n'a fait que la rassurer.

_J'ai tellement eu peur de vous perdre tous les deux ! Regarde j'en tremble encore ! Dit-il en lui montrant ses mains.

Le regard plein de fierté, Gary lui caresse tendrement le visage en lui baisant le front.

Paisible par ce contact, elle ferme les yeux et laisse échapper une larme incontrôlable. Tout le stress redescend enfin.

Tous deux sont soulagés que tout se soit déroulé bien, sans mort d'hommes.

Du bout des doigts, il lui nettoie le visage alors qu'elle se perd dans son regard doux qu'elle aime tant.

_Repose toi ! Je repasserai plutard avec Terence !

_Terence ? Demande-t-elle soudainement crispée, il hoche la tête sans cesser de la regarder.

_Il est aux toilettes, je parie qu'il s'inquiète pour toi !

Lalla se racle la gorge en baissant le regard, Gary semble avoir perdu la mémoire.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant