_On s'installe là ? Propose Gary à son épouse, qui acquiesce en l'aidant à étaler le tissu sur l'herbe. Avant de faire sortir la nourriture qu'ils ont envoyé pour le pique-nique.
_Je suis crevé ! Dit Gary en prenant place, c'est essouflant de faire les magasins.
_Je te ferai un massage ce soir !
_Volontier ! Dit-il souriant, elle tartine le pain, pendant qu'il débouche le vin.
_Tiens ! Lui tend-t-elle le sandwich qu'elle vient de bricoler, il le lui prend des mains et le croqué à pleine dent, affamé. Elle reste figée un moment à le contempler, elle a le coeur qui bat. Son époux est tellement beau qu'elle en perd les moyens.
_Quoi ? Demande-t-il en lui donnant une coupe à moitié rempli qu'elle prend, leur doigts s'éffleurent et un courant électrocute Gary qui racle la gorge. Ce n'est pas le moment pour penser à des choses coquines.
_Merci !
_Santé !
_A nous !
_A nous ! Ils boivent le contenu après avoir trinqué, sans se lâcher du regard. Elle frissonne quand elle lit aussi limpidement le désir dans les yeux de Gary. Ca fait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu cette étincelle dans le regard de son époux, qu'elle en est fébrile.
Ils passent le reste de la journée agréablement, renouant peu à peu les liens défaits pendant ces années de froideurs. Tous les deux espèrent qu'ils oublieront vite, ce volet sombre de leur mariage.
~~~~●●●●●~~~~
Couché dans son lit, des éclats de voix le font sortir de sa zone de confort. Il rejoint le salon et y trouve Lalla et Gary qui s'amourachent.
Visiblement ils viennent d'arriver et ils ont passés une meilleure journée que lui. Il a passé tout son temps à deviner ce que Lalla trafiquait, à se demander si elle a pensé à lui ne serait-ce une seule fois cette journée._Bonsoir ! Salut Terence le torse nu, son frère répond Joyeusement, mais Lalla baisse les yeux.
Elle a envie de lui hurlé de porter une chemise, c'est pas possible de se pavaner à moitié nu dans la maison, alors qu'il ne vit pas seul.
Terence remarque le trouble de Lalla et eu un fin sourire malgré lui, finalement il lui fait toujours de l'effet. Elle n'a pas totalement oublié ce qui les unissait et rien que cette perceptive le rend gaie._Vous avez passez une bonne journée on dirait ! Je me sens mit à l'écart là !
_Desolé frérot ! On avait besoin de se retrouver.
_Ca se comprend ! Tu as été tellement absent, qu'elle aurait pu se sentir rejetée ! Dit très calmement Terence, Lalla lève les yeux vers lui, pas à l'aise avec sa remarque. Mais baisse aussitôt les yeux, sentant le rouge lui monter.
_Même toi qui est là il y a pas longtemps, tu l'as remarqué ! J'ai été con !
_On peut te la piquer tu sais !
_Il n'est pas encore né ! Rigole Gary, au même moment son téléphone sonne, il s'excuse.
_Je vais me laver ! Dit Lalla en lui posant un baiser sur la joue, elle monte les escaliers pendant que Gary se dirige dans le jardin pour communiquer.
_C'est le travail ? Demande Terence à son frère qui acquiesce, Terence fait signe qu'il monte se mettre un truc.
Alors que Lalla retire sa robe, elle sent une présence dans la pièce.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Любовные романыaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...