Sa doit bien faire 3h que nous sommes là et nous ne voyons plus aucun des garçons. J'ai vu Logan danser avec une femme tout à l'heure et il est partie quelque part avec. La gente féminine est attiré par Logan. Il est beau mais quand on le connait, ce n'est qu'un trou du cul. Aussi simple que bonjour.
J'ose penser ça alors que je ne suis pas capable de me défendre physiquement et verbalement devant lui. Pathétique. Je regarde Pénélope danser. Je voulais y aller avec elle mais même soûl, Logan m'a empêché d'y aller. Sois disant " va pas bouger tes fesses de putes ". Mais maintenant...
Je suis assise à la table et je viens de finir mon 2ème verre d'alcool. Entier, pas la moitié de celui de Lopé comme je le fais si souvent.
Je me lève en soufflant. C'est pas bon de boire trop d'alcool assise. Lopé danse seule au milieu de la piste et en me voyant, elle me sourit.
- tu t'es enfin décidé, petite chérie.
Je lui souris. Oui elle fait bien le mètre 74, elle. Elle bouge ses hanches au rythme de la musique et je fais de même.
- il faut que tu prennes du poids, Emée, même si il te fait subir tout ça, si tu ne prends pas de poids, c'est sur que tu vas plus sentir la douleur sur tes os.
Je hoche de la tête. Elle a raison. Avant de me mettre avec lui, j'étais à 63kgs et a force d'écouter ses remarques et insultes, j'ai commencé à perdre petit à petit du poids pensant que j'étais grosse. Et là, je suis à la limite de l'anorexie, je fais du 4us soit du 32. Pour presque 52kgs. Mais depuis qu'il m'a envoyé une énième fois à l'hôpital il y a 7 mois, il me frappe moins fort. Je suis restée.... 2 mois dans le coma et j'ai des cicatrice sur mon corps.
Du coup, j'essaie de reprendre du poids mais c'est compliqué. Je ne mange pas beaucoup voir pas du tout certain jour. Et pour le travail, c'est compliqué.
- je sais. Lui dis- je.
Elle pose ses mains sur ma taille fine et je fais de même en me collants un peu plus à elle. Je bouge au rythme de la musique. Être avec elle me fait du bien. Après une dizaine de minutes, je sens quelqu'un se coller à moi.
- tu danses très bien.
Je retire les mains de cet homme sur mon corps mais il les remets. Pénélope tape sa main.
- ne l'a touche pas. Crache-t-elle.
- je t'ai rien demandé, toi. Dit il.
Il est ivre. Je ne sais pas qui est derrière mon dos. Je me tourne pour le pousser. Il manque de tomber et ses yeux marron deviennent presque noir. Il est plus clair que moi.
- tu me pousse !? Crit il.
Certaines personnes se retourne pour retourner à leur occupation. Il me prend par le bras, appuyant sur un de mes bleu. Je retiens un gémissement et il me pousse encore plus fort. Je me retourne pour me rattraper mais je tombe contre quelqu'un. La personne me saisit par les bras avec un force incroyable et je gémis de douleur.
Je me remets sur mes pieds et relève la tête vers la personne. Un homme en costume à la peau chocolat au lait. Non, un peu plus foncé. Sa peau est un peu doré et je sursaute en rencontrant des yeux gris glacial. Il est vraiment grand et imposant. Et là, il fait peur. Je suis minuscule à côté de cet homme.
Même si Logan est fort, pas autant que lui. Logan ne ferait pas le poids face à lui.
- je... Je suis désolée... Quelqu'un m'a poussé. Excusez moi. Dis je en bégayant.
Il penche un peu la tête sur les côtés et dessert ses mains de mes bras. Son regard froid se fait même plus doux. Il ouvre la bouche pour me montrer ses dents blanches et je suis presque hypnotisé par ses yeux même si j'ai envie de fuir. Très loin.
- comment tu t'appelles ? Me dit il.
Sa voix est grave et n'incite pas à ne pas lui répondre. J'essaye de reculer mais il ressert encore ses mains sur mes bras. Il me fait mal. Pas intentionnellement, mais il me fait mal.
- je...
Je veux qu'il me lâche, qu'est ce qu'il fait ? Comme si il lisait dans mes pensées, il me lâche doucement. Il m'observe sous tout les angles tandis que je recule. Quelqu'un me prends dans les bras par derrière et je me calme en sentant le parfum de Pénélope qui m'emmène loin.
- sa va?
- oui.
Je sens toujours le regard de cet homme sur moi et s'en est perturbant. Je ne suis même pas sûr de marcher correctement tandis que les battements de mon cœur se calme. Je souffle un bon coup et je laisse Lopé commander un simple coca pour moi.
Je regarde notre table. Son regard est vraiment persistant comme si je suis la personne la plus intéressante de cette boîte remplis de personne aisé. D'ailleurs, vu son parfum sucré et poivré et son costume, il est bien plus que aisé. Il sentait bon, plus que Logan.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...