Chapitre 5: Une douce nuit

6.2K 384 4
                                    

Âme sensible de s'abstenir

- non... Il... Il ne m'a rien fait. murmurais je.

Ses muscles lâchent, complètement détendue et il me dépose doucement par terre. Il garde ses mains autour ma taille, sûrement pour m'empêcher de fuir encore.

- comment tu t'appelles ?

Pourquoi il veux mon prénom ? Non, hors de question.

- Emée. 

- tu mens. Lâche-t-il.

Je sursaute. Comment il peut être aussi certains que je mens? Il souffle encore dans mon dos.

Après, je ne me souviens pas comment je suis arrivé dans cette chambre d'hôtel avec lui. Certains événements de cette soirée sont toujours flou. On avait bu. Mais, pas assez pour être soûl, tout juste à la limite. Donc j'étais à moitié sûr de ce que je faisais. Et ce dont je suis certaine, j'étais totalement consentante.

Il ne m'a forcée à rien. Je me suis sentis  en sécurité et bien avec lui. Il me faisait peut être un peu peur mais il était doux. Vraiment. Et j'ai aimé la façon dont il faisait si attention à moi.

Ma veste, mon tee-shirt, mon soutien et mon pantalon sont déjà à terre et je le regarde enlever sa chemise. Il me regarde comme si j'étais la femme la plus belle qu'il n'est jamais vue et j'entends presque mon cœur battre dans mes oreilles.

J'en oublie complètement le faite qu'il peut voir mes bleus et les marques à mes poignets. Il n'a pas l'air de se soucier de ça. 

- tu es magnifique. Susurre-t-il.

Logan ne m'a jamais regarder comme ça. Il ne m'a pas touché depuis presque deux ans. Mais lui, je veux qu'il me touche. Il embrasse doucement mes lèvres mais il y a une pointe de possessivité. Il reste au dessus de moi, entre mes jambes.

Mes mains se balade sur sa joue, ses cheveux plaqué, sont dos musclé et tendu et presque à ses fesses. Il quitte ma bouche pour mon cou puis pour ma poitrine. Il en titille un de sa main et se penche un peu plus pour lécher l'autre pour ensuite le mettre entièrement dans sa bouche.

Je gémis. Il continue de sucer mon téton et je sens sa main chaude parcourir ma taille, mon ventre et mes hanches. Sa main passe sous ma culotte et je penche la tête en arrière en sentant son doigt rentré en moi. Je me cambre un peu sous lui. Je ferme un peu les jambes et serre les draps. Il...

Mes gémissements le pousse a accéléré un peu ses mouvements tandis qu'il quitte ma poitrine pour défaire mon chignon. Mes cheveux m'arrive tout juste en dessous des épaules. Plus ils sont court, moins Logan pourra me tirer les cheveux.

Je reprends une respiration convenable. Il se redresse, m'offrant encore cette vue magnifique sur son torse bien dessiner. Il a été sculpté dans quoi? Sa bouche est devenu un peu plus rouge et ses yeux gris remplis de désir et autre chose... Pour moi.

Je le regarde enlever son pantalon et son boxer pour libérer son sexe gonfler et droit. Un hoquet de surprise m'échappe. Il est énorme... Sa va rentrer ? Et Logan qui se vante d'avoir... Son truc est un asticots comparer à ce qu'il y a devant moi. Pourquoi je les compare?

L'homme devant moi ne mérite pas d'être comparer à Logan. Pas du tout. Jamais. Il se penche vers moi et retire ma culotte en caressant l'intérieur de mes cuisses, je frissonne et je l'entends gémir à mon geste. Il a déjà déroulé un préservatif sur lui.

Il se penche vers moi pour embrasser mon cou, il respire mon odeur et me pénètre. Je gémis et cambre mon dos pour coller ma poitrine à son torse. Il grogne à mon oreille et passe sa main dans mes cheveux.

Sa me fait un peu bizarre, mais maintenant qu'il commence à bouger, la sensation d'inconfort s'en va immédiatement. Il pose sa main sur mon sein, jouant avec mon téton, me faisant gémir à ses assauts assez rapide et régulier mais toujours aussi doux. Je tourne  la tête en fermant les yeux, ma main est presque engourdie tant je sers le drap.

Je griffe presque son dos.

- tu es à moi. Chuchote-t-il.

- je... Je ne suis pas... A toi. Réussis-je à dire.

Je le sens sourire contre mon cou.

 - c'est ce que tu crois. Tu es à moi.... Et je suis à toi.

Il soulève ma cuisse pour s'enfoncer encore plus en moi et je passe ma main sur son cou. Il enfouis sa langue dans ma bouche. Son baiser fait encore plus monté la chaleur qu'il y a entre nous. Il n'y a que nous. Mon cerveau en est presque liquidité et je me sens plus que bien.

Je le sens au plus profond de moi. Il quitte à nouveau ma bouche et embrasse le creux de mon épaule en prenant une de mes mains dans la sienne. Je gémis. Il suçote la peau de mon cou et je sens quelque chose de pointue. Qu'est ce qu'il fait ?

Je me crispe et ferme les yeux. Il va me faire mal? Il arrête immédiatement pour se redresser. Il continue de bouger posant ses mains sur mes cuisses.

Après quelques temps, il accélère un peu me faisant presque crier de plaisir. Tout son corps est tendu et il bouge un peu avant de se retirer. Il s'effondre au dessus de moi et nous reprenons notre respiration. Il m'embrasse partout sur le visage et nous couvre. Je met ma tête dans son cou pur prendre la chaleur réconfortante qui s'en dégage.

J'ai chaud mais j'ai besoin de cette chaleur. Il reste là pour me donner ce que je veux. Étrangement, il n'a pas touché une seule fois un de mes bleus. Il se couche sur le côté et me ramène à lui. Sa main large et chaude dans mon dos me fait du bien. Je ferme les yeux en posant ma tête sur son torse.

Le matin, en tout cas, j'ai fait la seule chose que je faisais le mieux quand je pouvais. J'ai encore fuis pendant qu'il dormait.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant