Bonjours à tous.
Je sais qu'il n'y a pas de prologue mais pas grave. Vous avez la haine dans le dernier chapitre, c'est pas possible. J'ai bien ri de vos commentaires en attendant. Mais bon, allez, je vous donne l'ultime chapitre de l'histoire.
Bonne lecture à tous.
🎨
______________________________
*
1 an et deux mois plus tard.
Ylliëmée
Les chiffres de compte n'ont jamais été si haut en peu de temps. L'entreprise se porte à merveille. Nous avons de moins en moins de concourant et les entreprises qui veulent obtenir un contrat avec nous sont tout aussi nombreux.
Le nombre d'employée à bien augmenté à ce que je vois. Je tourne sur la chaise, les yeux rivés sur mon ordinateur. Les dossiers des employés du 36 étages sont bien meilleurs que ce qui a été perdu la dernière fois à cause d'une cyber-attaque. Heureusement, nous avons réussi à gérer la situation comme il se doit.
Le soleil de juillet tape fort dans mon dos et malgré ma capacité à supporté la chaleur, je trouve ça toujours autant désagréable que quand j'étais une simple humaine. Je repousse un mèche derrière mon oreille avant de fermer l'ordinateur. Je ne crois pas avoir autre chose à faire aujourd'hui.
Je me lève et quitte mon bureau. Le bureau de Klïne. Je n'osais pas y entrer quand j'ai dû prendre la direction de l'entreprise. Mais maintenant, je m'y sens plus à l'aise. Cela me rappelle sa présence, même si son odeur dans la pièce s'est dissipé il y a bien longtemps.
Trop longtemps.
Je quitte le bureau et immédiatement, mon assistante, madame Wild se lève et me salue poliment.
- Au revoir, madame West.
- Au revoir Lucia, je t'ai envoyé le travail à faire, envoie le moi par courrier et n'oublie pas de presser le chef de l'étage 40. Les dossiers sont en retard.
- Bien madame, je le ferais.
Je hoche de la tête et prend l'ascenseurs. Je pensais que ce serais plus difficiles que ça de reprendre le flambeau de l'entreprise entière. Mais être la directrice de marketing et de la création m'a bien aidé pour pouvoir diriger un si grand empire.
Dans le parking sous terrain, je prends ma voiture. Pendant le trajet, je ne pense qu'à une chose. Mes enfants. Avoir leur odeur de bébé sur moi et être aussi loin d'eux est vraiment insupportable à certains moments. Alors ce n'est que à ça que je pense. Il s'entende bien avec leur cousine, c'est déjà ça.
J'arrive à la meute assez tard. Je roule jusqu'au parking à voiture et me gare.
- Luna Ylliëmée! J'entends dans mon dos.
Je me retourne et regarde Janel venir rapidement vers moi. Ses cheveux brun sont vite fait attaché dans son dos et elle me saute dans les bras. Je pouffe de rire. Janel à 9 ans. C'est une petite louve que nous avons recueillis il y a quelque mois. Elle s'est enfuie de sa meute. Et chez certaines meutes, il n'est pas rare de voir des louve partir.
- Moi aussi, je suis contente de te voir, je suis contente de te voir.
Elle me lâche et ses petit yeux noisettes se plisse. Je marche avec elle alors qu'elle sautille à mes côtés. A peine dans le bâtiments principal, je suis accueillis par des " Bonsoir, Luna ". Mais mon coeur fond de joie quand deux petites voix se font entendre dans mes oreilles. Je les entends courir.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...