Bonjour à tous, voici le nouveau chapitre. Je tiens à vous dire que c'est officiel, l'histoire sera bientôt terminée, dans 10- 15 chapitre!
Je tiens aussi à vous dire que mes examens de fin d'année approche alors je serai encore moins régulière que d'habitude.
Bien, trève de blabla, bonne lecture.
🎨_____________________________
Ylliëmée West
6 janvier
Une semaine à passer depuis mon anniversaire. Moi je suis coucher dans mon lit, emmitouflée dans mes couvertures. Malgré la protection magique de Wuna, je trouve qu'il fait vraiment froid dehors. Pourtant, j'entends beaucoup de bruit à l'extérieur, surement parce que ils ont le sang chaud. Eh bien, ce n'est pas du tout mn cas.
Klïne n'est pas avec moi. Il vérifie les réserves pour l'hiver. Je ne me rendais pas compte avant de vivre ici mis Klïne travail beaucoup. Que ce soit pour sa meute que son entreprise. Je l'admire vraiment beaucoup pour ça et pour beaucoup d'autre chose. C'est un homme qui sait ce qu'il veut et qui sait ce qu'il doit faire. Moi, je suis là et je glande. Je ne fais absolument rien.
Il me disait que après m'avoir marquée, je serais sa Luna. C'est bien de le dire. Mais omis l'ordre que j'ai donné la dernière fois pour aller chercher Opalle qui m'aura value une morsure de vampire... Je n'ai absolument rien fait d'autre pour cet endroit.
Quand j'ai donné cet ordre au guerrier, j'avais tellement peur qu'il m'ignore et qu'il ne m'écoute pas. Car ici, je suis juste l'âme sœur non marquée de l'alpha. Je n'ai pas de pourvoir ou d'autorité ici et pourtant, juste parce que ce que j'ai dit, il m'a obéis.
"Je suis d'accord avec vous. Mais étant donné que je suis la moitié de l'alpha Klïne donc son égale, vous êtes censé écouter ce que dis et nous laissez sortir."
Eh bien, la seule chose que j'ai dite c'est que je suis l'égale de Klïne. Je me suis presque mise à la place d'un alpha, quelqu'un supérieur à eux et ça ne m'a pas vraiment plus. Un jour, quand je serais vraiment au côté de Klïne, surement dans peu, je ne veut pas m'imposer comme l'être puissant. Juste être un peu comme Klïne le fait.
Je devrais peut être essayé de faire valoir ma cause. Car même si son guerrier m'a laissé sortir, ce n'est peut être pas pour autant qu'il me faisait confiance. Il m'a laissé sortir, je pense, surement car si il ne l'aurai pas fait, il aurait surement eu des problèmes avec Klïne. Et ça, ce n'est pas du tout ce que je veux. J'ai peur de m'imposer ici. Avec tout ce que j'ai subis par le passer, c'est assez compliqué pour moi.
Je me disais que vu ce que j'ai subis et ce que je subis toujours, j'ai déjà mes propres problèmes à régler et que je ne peux pas mettre ceux des autres en plus sur mon dos. Mais le plus simple à faire maintenant serait peut être d'essayez de gagner leur confiance. Les aider un peu, pour essayez de dire que si ils le veulent bien, ils peuvent compter sur moi?
Oui, on pourrait essayez ça.
Je souffle profondément et sort de mes couvertures. La fraîcheur de la pièce me fait brusquement frissonner. Je baisse un peu plus mon pull en laine sur moi et balance ma tresse dans mon dos.
J'ai des chaussettes épaisse à mes pieds alors ça va. Je prend mon manteau et un bonnet pour être bien couverte dehors. Je sors de la chambre et descend les trois étages pour me retrouver dans le hall, devant une grande armoire â chaussures. Je saisis mes bottes et les enfilles Dehors, un fin manteau blanc recouvre le sol.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
Loup-garouMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...