Chapitre 41: La nuit.

3.3K 180 10
                                    

Coucou à tous, j'espère que vous passé une bonne semaine. 

Moi j'avais examen lundi et mercredi.  Pour l'instant, ça s'est bien passé, pas de stresse.

Mais bon on verra si '' il n'y a pas de stress '' au niveau de mes notes.😶😅

Bref, rien d'autre à dire, bonne lecture.

____________________



Ylliëmée West

Elle a brusquement reculé.

Elle a laissé échappé un hoquet de dégoût. Je toussote, regardant un peu tout ce jus de fruit gâché sur ses vêtements. Un silence de plomb s'est installé dans la salle à manger. Vine à rompu se silence en explosant de rire. Je le regarde un moment, déconcerté. Puis mes yeux revienne sur la femme devant moi. C'est qui elle.

- La ferme! Crit-elle à Vine. Et toi!

Elle me pointe du doigt et je hausse d'un sourcils face à son geste. Mal polie en plus de ça.

- Toi, petite humaine, tu me craches dessus?! Réponds à ma question!

Je la regarde de haut en bas tandis que la main de Vine tapote doucement mon dos car je suis toujours en train de m'étouffer. Enfin, j'avale ma salive et me redresse un peu. Elle est vraiment belle. Dommage qu'elle sois hautaine. Je souffle et continue de manger mon sandwich sans me préoccupé plus d'elle. Aucune envie de faire une scène ici. J'entends un grognement de sa part et elle tape violement la table. La table en bois craque un peu face à sa force. Elle est bien une louve.

- Je te parle! Crache-t-elle.

Oui. Je l'entends ça. Mais je ne t'écoute pas. Futur mari? Je ne vais pas prendre de mesure strict suite  à ce qu'elle vient de dire. Je demanderai à Klïne qu'est ce que c'est que cette histoire après. Mais il n'y a pas de quoi m'inquiéter, pas vrai?

Mon sandwich à volé de mes mains pour atterrir à terre. Je me suis brusquement tourné vers elle et l'ai brusquement dévisagé. NON. Elle n'a pas fait ça? Déjà elle viens dire que Klïne est son '' futur mari " et maintenant, elle touche à ma nourriture. Toutes les deux, on se lance des éclair. Mais en aucun cas pour la même raison.

Elle a lancé mon sandwich! Et je déteste qu'on vienne touché à ma nourriture. Après, je fais bien une petite exception pour Klïne, mais ça, voyez vous, c'est autre chose.

- Tu es sourde? Bien, je vais me répété. Pourquoi tu as l'odeur de mon futur mari sur toi? Hein, l'humaine.

Je me lève lentement, Vine ne s'interpose pas. En tout cas, pour le moment du moins. Car bien qu'il l'a regarde mal, ce qui se passe sous ses yeux à l'air d'être son divertissement de la journée.

- On ne t'a jamais dit qu'on répond au imbécile par l'ignorance? Je réponds.

Ses yeux ont viré au marron brillant et elle a sortie dents et griffe. Mais je ne bouge pas. Car oui. J'ai peut être bien peur de la gente masculine.

Mais la gente féminine ne me fait en aucun peur.

Que ce soit une louve ou pas.

Enfin...

La mère de Klïne est bien sûr une exception à la règle.

- Tu te crois où, petite insolente? Tu ne dois pas savoir qui je suis pour me parler comment ça.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant