Chapitre 29: Pas une deuxième fois

5.7K 340 10
                                    

Alors, qu'est ce que vous en avez pensés du dernier chapitre? Comme dit, comme fait, le chapitre du mercredi.

______________________________

Je bouge. Et je crois que je n'ai pas trop la force de me lever. Mais le bras qui me sert la taille m'oblige à ouvrir les yeux. Et je me sens tellement épuisé. J'ouvre un œil, puis l'autre. Je fronces des sourcils en voyant ce visage endormie, cette bouche rouge, ses traits masculins légèrement carré.

Et maintenant, je sais pourquoi je suis tant épuisé. J'écarquille les yeux. Les souvenirs de la nuit me revienne. Je tourne un peu la tête pour regarder par la fenêtre et les rayons du soleil traverse déjà l'espace. Nous sommes un peu à l'ombre de cette lumière qui me fait mal au yeux. Je ferme et ouvre plusieurs fois les paupières pour m'habitué à cette luminosité intrusive.

Je reporte mon attention sur Klïne à mes côtés et j'ai déjà envie de sortir de ces bras. Je rougis, en sentant mon bas ventre se contracter. D'ailleurs, je crois bien que nous nous sommes endormi vers les 4h du matin. Il m'a épuisé... Ma poitrine touche de temps à autre son torse et je sens son sexe sur ma jambe.

J'ai beaucoup trop chaud, je veux me lever. Je calme ma respiration. Je soulève doucement son bras entouré autour de ma taille et le dépose à côté. Je m'assois et prend un draps traînant sur le lit. Il y en a deux, celui qui couvre nos corps nues et un autre au cas où. Je sors mes jambes du lit en m'entourant du drap. Et à vrai dire, j'était tellement bien dans son odeur. Mais là, je dois me lever ou je vais faire pipi sur moi.

Mon pied touche doucement le sol mais sa aurait été trop beau pour être vrai. Car un  bras s'enroule en dessous de ma poitrine pour me ramener brusquement sur le lit. Et je laisse un cri m'échapper, je sursaute.

- lâche moi! 

Il ressert brusquement sa prise et j'essaye de me dégager de sa prise. Mes jambes frappe l'air et je tape ses cuisses.

- non. Crache-t-il. Je t'ai laissé partir une fois mais pas une deuxième fois. Et en plus, tu travail avec moi donc je ne sais pas ou tu vas aller.

- lâche moi, Klîne!

- non, tu vas encore me fuir. Dit il durement.

J'arrête de bouger. Sa dernière phrase me fais froid dans le dos et je me mets à bouder. C'est vrai, je passe mon temps à le fuir mais là, j'ai juste besoin d'aller au toilette.

- je ne vais pas te fuir.

- ah bon? Pourtant, tu aimes me faire ça.

Son ton fait calmer mes dernières ardeur contre lui et je regarde son bras qui repose sous ma poitrine cacher par le drap. Je sens sa respiration rapide dans mon cou ce qui me prouve qu'il est en colère de mon comportement. Je jure que cette fois, je n'allais pas le fuir. J'ai vraiment envie d'aller au toilette et il ne veut pas me lâcher.

- j-je... Je veux juste aller au toilette. Je te jure que je n'allais pas fuir. Chuchotais-je.

Je me demande pourquoi je chuchote. Surement pour le calmer car je sais qu'il est en colère. Et je n'aime pas ça, il me fait un peu peur quand il est comme ça. Finalement, sa respiration se calme et son bras se décolle de mon corps pour me laisser me lever. Mais je sens son regarder persistant dans mon dos.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant