Coucou. Alors, je dois dire que c'est une première pour moi d'écrire une histoire où il n'y a beaucoup d'action au début. Certains d'entre vous on peut être arrêté pour ça.
Mais pour moi, c'est existentiel que l'histoire commence doucement - même un peu trop à mon goût maintenant que je regarde - pour arriver là. Car d'où je suis partie ne me permettais pas de mettre trop de moment " important" dès le début. Vous avez pu le voir dès le début avec la situation de petit lapin. Parce que si les personnages se connaissait dès le début, il n'y aurait pas eu d'intrigue.
Petit lapin serait déjà avec le grand méchant loup et je trouve pas qu'il y aurait grand intérêt à le faire.
Mais maintenant, vous avez juste eu un avant goût.
Alors, à partir de là, vous aurez de l'action.
Un peu plus.
Juste. Un peu plus...
Bref, si non j'espère que vous allez bien? Toujours la même chose de mon côtés, je me les gèle, hein. Et les cours, sa me fait vraiment chiez. Mais je pense pas être la seule. Bref, passons.
_______________
Ylliëmée West
18 novembre.
Mais qu'est ce que je fais là?
Je me pose vraiment la question, là debout derrière Klïne. Nous sommes sur le terrain de sa meute. Et les mains dans les poches de mon sweat noir, un à mon grand frère, je repousse une mèche de mes cheveux. Avec ça, je porte un simple legging noir et des baskets de la même couleur. En faite, j'avais vraiment pas envie de faire un effort vestimentaire aujourd'hui. Et on le vois aussi à mon chignon duquel plein de mèche tombent. Il fait un peu froid mais ça peut aller. Bizarrement, il fait un peu plus chaud dans le territoire de sa meute qu'en dehors. Nous sommes dans une petite pleine entouré de la forêt de son territoire. C'est le terrain d'entraînement des guerriers de sa meute.
Et en les regards. Ils font tout aussi peur que Klïne. Et certains me lancent des regards curieux et impressionné. Je souffle en bougeant d'un pied à l'autre. Klïne donne des directives pour les exercices que ses soldats font sans bronchés. Je vais mieux.
Physiquement.
En 4 jours, mon corps à eu le temps de se remettre de ces coups. Sans parlé de la pommade qu'à confectionné Wuna, sa sorcière. Et mentalement. Je ne sais pas. La violence avec lequel. Il a... Frappé Logan. A vrai dire, à ce moment là, je n'avais pas peur pour Logan. Non. Je ne voulais juste pas voir la mort devant mes yeux. Et il l'a fait. Je lui en veux un peu de m'avoir fait voir ça. J'ai pu voir, lentement, la vie quitté les yeux de mon ex. Il n'était pas mort quand Hall et Henly sont arriver. Mais je ne sais même pas si il est vivant. Car Klïne refuse de me parler.
Ou peut être que c'est l'inverse. Depuis ça, je ne lui adresse pas trop la parole. Je suis un peu en froid avec lui. Etre témoin d'autant de violence en un corps... Mais c'est également moi. Parce que en acceptant l'amour que j'ai pour lui. J'ai également accepté la dangerosité qui s'émane de lui. Un loup garou alpha.
Mais.
Je ne peux pas m'en empêcher.
J'ai mal, mon cœur est comme engourdi après ça. Je souffle en regardant les combats qui se déroule devant moi. Pourquoi m'a-t-il emmené là? Ses guerriers ne sont pas loin d'une trentaine. Mais surement à eux seul, ont-ils peut être la force de centaine, voir de millier de soldat. Qui sais? Certainement pas moi, je n'ai pas envie de me mesurer à eux. Surtout après la démonstration de force de Klïne. Et encore.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
Kurt AdamMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...