Chapitre 4: Réalité ou imagination ?

6.1K 370 4
                                    

Âme sensible de s'abstenir.

Aux lecteurs: Je préviens toujours dans mes histoires les contenus qui pourrait choqué les personnes sensibles. Je tiens donc à signaler que je compte bien mettre un maximum de contenue violent ou sexuel à l'intérieur.  

________

Je viens de passer au toilette et même si je ne le voix pas, j'ai toujours cette impression d'avoir son regard sur moi. Je suis gênée. Pourquoi il me regarde comme ça. Sois dit en passant, Logan ne m'a jamais regarder comme ça.

Je dois avoir trop bu pour penser ça. Je repars sur un énième verre de coca. Pénélope adore danser. Mon verre terminé, je repars danser avec elle. Je me colle à elle en soufflant. Mon corps se détends tandis qu'elle me sert dans ses bras.

- tu es fatiguée ?

- oui.

Elle souffle. Je ne vais pas rentrer avant 5h du matin, je n'ai pas les clé de la voiture. Et je ne préfère pas rentrer toute seule la nuit. Pénélope doit rentrer avec son copain.  On m'enlève brutalement des bras de Pénélope.

- qu'est ce que tu fous, Zac !? Dit elle.

- Logan lui a dit de pas bouger son cul de petite pute et c'est ce qu'elle fait. Je déteste qu'on face honte à mes amis. Crache-t-il.

Entre Louis et Zac, il est celui qui ressemble le plus qui ressemble à Logan. Il est complètement bourré mais il arrive à dire des conneries pareil.

- Zac, la ferme et dégage! Dit Pénélope.

- hey, je te respecte juste car tu es la copine de mon ami mais là, je t'ai rien demandé.

- tu ne l'a touche pas. Dit elle en de mettant entre lui et moi.

Il se penche vers elle.

- et tu va faire quoi pour m'en empêcher ?

- Pénélope, laisse, ce n'est pas grave.

- si c'est grave. Dit elle.

Elle est en colère. Je passe à côté d'elle.

- c'est bon, Pénélope. N'est pas de problème juste pour moi.

- enfin! Dit Zac.

Zac me reprends tout aussi brutalement par le bras et je grimace.

- sa tombe bien, comme tu deviens de plus en plus têtue, il m'a autorisé à te frapper. Rit-il.

Quoi!? Non mais c'est une blague! J'essaye de le faire me lâcher mais il me traîne dehors.

- lâche moi! 

- ouais, il t'a vraiment mal dresser. Dit il.

Je le dévisage et juste après, on entend un aboiements de chien. Un chien errant noir lui mort la jambe et il hurle de douleur en me lâcher. Je recule. Je me fais déjà frappé par Logan, hors de question que lui aussi lève la main sur moi. 

Je cours sur le trottoir, je l'entends hurler après moi.

- reviens ici, putain de salope!

Je cours à travers les voitures et je ne sais pas comment mais il a réussi à ce libérer du chien. Non, je ne veux pas. Je commence à être fatiguée. Je tourne à un coin de rue.  On m'attrape par la veste et je sursaute en tombant en arrière.

- non! Lâche moi!

- la ferme!

Il se met au dessus de mon bassin et directement, je protège mon visage. Après quelques secondes, je ne le sens plus sur moi et je l'entends hurler de douleur. Je reprends ma respiration et ouvre les yeux. Quelqu'un tiens Zac par le cou.

- tu ne l'a touche pas. 

Sa voix est remplis d'agressivité et de haine. C'est l'homme de tout à l'heure. Au lieu d'être contente qu'il me défende, ce n'est pas le cas. Je me lève et Zac est apeuré devant lui. Il a une manière bestial de parler. Je recule lentement et je le vois tourner sa tête. Je crois rêvé en voyant ses yeux rouges sang.

Non, sa ne peut pas être vrai. Je crois même voir certaines de ses dents plus pointues. Qu'est que... Je suis en même temps fasciné et apeuré. Et comme je sais si souvent le faire quand je peux, je décide de fuir.

Je cours même plus vite que quand Zac me poursuivait et j'entends un grognement dans mon dos. Oh! Non, c'est quoi ça?  Tout les chiens des rues se mettent à aboyer en même temps. Je vois des chats passer devant moi. J'ai même du mal à reprendre ma respiration. Je crois bien que après une course pareil, je vais avoir besoin de ma Ventoline.

Je lâche un cri en sentant des mains puissante s'entourer autour de ma taille pour soulever mon frêle corps au dessus du sol. Je sens son souffle contre mon cou et je me crispe un peu.

- arrête de me fuir. Grogne-t-il. Es-tu blessée? Cet homme t'as toucher ? Dit le moi que je retourne en finir.

En finir!? Je me débats et tape mes pieds contre ses jambes.

- lâchez moi!! 

Il ressert ses bras autour de moi.

- calme toi, je ne vais rien te faire. Réponds à mes questions.

Je sens ses muscles tendu contre mon dos et je sens que si je ne lui répond pas, il va vraiment faire ce qu'il a dit.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant