Chapitre 15: Espérance

5.1K 309 2
                                    

Klïne Cares

Un mois. Voilà jusqu'où je peux patienter pour attendre mon âme sœur. Je voulais lui laisser du temps. Du temps pour qu'elle puisse s'habituer à moi et pour que enfin, je lui révèle ma vrai identité. Elle est ma Luna, après tout. Mais non, sa ne s'est pas du tout passer comme je le voulais.

Elle a passé le mois à me fuir encore plus qu'elle le faisait déjà quand elle pouvait. J'ai voulue apprendre à la connaître en lui disant des trucs sur moi, rien. Et pour couronner le tout, je suis obligé de faire de cette manière, cette petite femme est trop craintive. Cette femme me frustre.

Elle ne veut pas me tutoyez! A force, j'ai l'impression d'être au dessus d'elle or qu'elle est mon égal. Nous sommes au même niveau.

Pourquoi elle ne tombe pas éperdument amoureuse de moi comme je suis déjà fou d'elle? J'ai envie de la marquer.  Et mon loup également qui n'arrête pas de me stressé. Je veux la faire mienne et la présenter à ma meute.  Maintenant que j'y pense, Henly et Hall ne sont pas au courant qu'elle est mon âme sœur.

Je grogne. Je ne peux pas rester en place. J'ai son odeur encré en moins et être loin d'elle comme ça m'énerve. Je sors de la maison principal et cours vers la forêt qui entoure le terrain je vis avec ma meute. J'enlève mes vêtements et les cache sans un trou au pieds d'un arbre, sous des feuilles vertes.

Mes os craquent et tout mon corps s'allonge pour laissé place à ma forme lupine, un loup noir aussi profond que le plumage d'un corbeau, presque aussi profond que le Vantablack*. La pointe de mes poiles est argenté et mes yeux, gris quand je ne suis pas en colère ou sur le point d'attaquer.

Je cours entre les arbres pour essayez d'éliminer la frustration que me donne ma bien aimée. En plus, je n'ai pas pu la voir de la journée car elle est malade. J'espère qu'elle va bien, j'ai hâte de la voir demain. Je meurs d'envie à chaque fois d'aller sonner à sa porte et capturer ses sensuelles lèvres rouges.

- marque là demain. Me dit mon loup, Zeph.

- non. Pas maintenant.

- si. Gronde-t-il. J'en ai marre de remarquer tout ses regards masculins sur elle. Elle est à moi.

- à nous. Rectifiais-je en fronçant un sourcils.

- alors marquons là seulement de notre odeur. Notre espèce va savoir qu'elle est à nous et seulement à nous. Me propose-t-il.

- oui, je suis d'accord.

Je saute au dessus d'une crevasse. Oui, il faut au moins que je fasse ça. Elle va me rendre complètement dingue à force de me refuser comme ça. Pourquoi elle ne me veut pas? Elle n'a personne dans sa vie même si je sens avec sa délicieuse odeur, une autre odeur étrange sur elle. Une odeur qui ne me plaît pas et il faut que je découvre ce que c'est.

Je dois prendre sois et protéger ma futur Luna. Je ne laisserai aucune personne qui lui fera du mal vivant. Sa serait une belle erreur de la part de celui qui osera de faire ça. Je vais commencer par quoi? Lui briser les doigts pour avoir toucher ma chérie? Non, c'est pas assez, il faut que je revois quelques trucs de torture.


Ylliëmée West

Après quelque essayage, je décide de ne mettre ni soutien, ni brassière. Ma poitrine n'a pas de bleu mais elle est gonflé vu que j'en ai partout autour et mon dos me fait souffrir. J'opte pour un body chemisier à balconnet. Le haut est à manche longue et les balconnet tiennent ma poitrine. J'attache les boutons devant et enfile une jupe rouge bordeaux simple.

Taille haut et qui m'arrive au mollet. Collant obliger et j'enfile mes talons rouge. Je fait une tresses épis de blés. Quelque mèche virevolte sur mon visage. Je mange juste une pomme avant de partir.

Il y a beaucoup de monde aujourd'hui et j'arrive tant bien que mal à me frayez un chemin jusqu'à l'ascenseurs. Je me rends directement à son bureau et frappe quelque coup à la porte.

- entre.

Comment peut-il savoir que c'est moi? Je secoue ma tête et entre en refermant la porte derrière moi.

- bonjour, chérie. Dit-il.

- bonjour, monsieur.

Il se lève et s'approche.

- combien de fois je dois te dire d'arrêter de me vouvoyez? 

Je ne dis rien et il souffle d'exaspération. Qu'est ce que je disais? Il finira bien lui aussi part se désintéressé de moi. Si sa me fait mal comme ça, c'est surement parce que j'avais espéré quelque part qu'il continuerai ses manières de faire comme si j'étais à lui. Mais non, de toute façon, tout le monde finis par me laissé car je ne les intéresse plus. La seule personne que j'ai, c'est Pénélope. Il me détaille comme il le fait chaque jour.

- nous avons une réunion chez Lis Corporation, allons y.

- oui.

Je pars récupérer de quoi notez dans mon bureau et nous y allons.

Lexique:

Vantablack*: Noir le plus profond au monde inventée en 2012 par Surrey Nanosystems, une entreprise britannique spécialisé dans les nanotechnologies.

N'hésitez pas à commenter pour savoir ce que vous en pensez.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant