Bonjour à tous, voici le nouveau chapitre.
Comme Une nuit à jamais est bientôt terminé, j'ai hâte de terminer la réécriture de Guerre de sang et de reprendre avec vous "SAYE " (Pour ceux qui l'ont commencé et ceux qui voudrait découvrir)
J'ai aussi une autre petite surprise à vous montrer mais ça, ça sera en temps et en heure. En attendant, la vedette ici est à cette histoire alors continuons.
Bonne lecture🎨
___________________
Toujours dans le PDV de Ylliëmée
- Elle n'avait pas à faire ça! Cris l'ancien Graham.Voilà, je savais que j'allais avoir des problèmes.
- Elle n'est pas encore Luna! Elle vient de prendre une décision pour la meute à la place du vrai dirigeant! Cris l'ancien Graham
Je les regardes parler alors que la moitié des anciens et certains membres de la meute parlent. Ils crient à Klïne que je n'aurait pas du prendre cette décision toute seule, sans l'avis de personne.
Klïne me regarde pas et tente de les calmer. Les femmes que j'ai fait entrer dans la meute sont en ce moment en soin intensif pour la plus part.
Ceux qui sont contre mon choix sont bien entendue ceux qui sont avec les anciens comme Graham et Carter. Devant mes yeux, je ne vois qu'une chose.
Une meute divisé en deux.
Je suis non loin de là foule et les regards que certains me lancent sont remplis de haine et de dégoût.
- Le pire dans tout ça c'est que c'est la Luna de la meute des sang noir qui les a amené ! Qui ne nous dit pas qu'elles sont là pour espionner la meute ou pire! Cris un des guerriers.
Je reste là, sans rien dire, les bras croisé à les regarder crié que j'ai pris la mauvaise décision. Que la meute va perdre en force. Que je met en danger la meute sur un coup de tête.
Ce n'est pas un coup de tête. J'ai bien réfléchis.
- Je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête! Crachais-je à l'ancien Graham.
Tout le monde s'est tué et les regard se sont tous tournés vers moi. Putain, pourquoi j'ai ouvert ma bouche? Je déteste être au centre de l'attention. Graham me lance un regard noir avant de dire.
- Eh bien, cette décision à état prise à cause de vos émotions personnelles parce que vous avez été dans la même situation ! On ne dirige pas comme ça chez les loup! C'est une décision impulsive!
Je suis tout sauf quelqu'un d'inpulsif.
- Alors vous êtes en train de dire que une décision strict aurait été mieux. Bien que vous êtes des loup, il me semble que vous n'êtes pas immortels. Mais mortels,comme les hommes! Alors vous aussi, vous avez des émotions et diriger d'une manière ou d'une autre avec!
J'ai entendu plusieurs personnes émettre des hoquet de surprises. Les yeux de Graham se sont remplis de dégoût avant de devenir bleu brillant.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...