- bonsoir maman. Lui dis-je.
Elle recule et je la regarde. Malgré son âge, ma mère à l'air toujours aussi jeune. Ses yeux sont noir et ses cheveux noir. J'ai pris mes yeux gris de mon père mais je suis le portrait craché de ma maman.
- de quoi tu veux me parler?
- tu sais de quoi je veux te parler, Klïne. Il faut une Luna à la meute. Tu a 31 ans et un alpha seul, sa ne le fais pas.
Je souffle d'exaspération.
- je ne prendrais personne d'autre que ma partenaire et je suis catégorique là dessus.
- je sais Klïne mais les anciens s'impatiente et ils ont appelé la fille du chef de la meute de la forêt noir, Emma Whilem. Elle est ici.
- les anciens n'ont rien à me dire. Et tu peux dire à cette femme de partir, je ne m'occuperai pas d'elle. J'ai mieux à faire, maman. Si tu veux bien m'excusé.
Je passe à côté d'elle et monte l'escalier principal. Je défait ma cravate et enlève ma veste. J'ai trouvé ma partenaire mais pour l'instant, je dois lui montrer doucement mon monde. Et je ne veux pas la brusquer. Ma mère ne veut pas me forcer à accepté cette femme mais les anciens deviennent de plus en plus chiant.
Maintenant que j'y pense, je n'ai pas eu le temps de marquer ma partenaire de mon odeur ou la marquer tout simplement. Je me suis accoupler avec elle mais sa ne sert presque à rien si je ne l'a marque pas. J'ai voulu le faire mais vu comment elle s'est crispée, je ne voulait pas l'effrayée pendant un moment comme celui ci.
J'enlève ma chemise. J'ai hâte de revoir ma belle petite partenaire. Je me demande combien de temps elle va me fuir ou vouloir me fuir. Si elle veut jouer au chat et à la souris, c'est avec plaisir que je jouerai avec elle.
Ylliëmée West
Ce matin, je me sens toujours aussi mal avec mes bleu. Parfois, je me réveille nauséeuse tellement mon estomac se révulse avec les coups. Je viens de prendre une douche. Je réajuste la bretelles de mon soutiens noir. J'enfile mon body blanc à bretelles, un collant et ma jupe noir. Je rajoute une chemise blanches opaque à fleur par dessus.
Au moins, on ne vois pas mes bleu à travers. Je fais un simple chignon et met un chouchou blanc comme décoration. J'enfile mes talons noir et prend mon sac direction le travail. Sur le trajet, je me demande si je vais recevoir une convocation. J'ai pensé à démissionné mais où est ce que je vais gagner autant d'argent?
Je grimace de dégoût et crispe mes mains sur mon volant. Un frisson me parcourt l'échine. Je ne veux plus que Logan pose ses sales mains sur moi mais qu'est ce que je peux vraiment y faire ? Je m'en veux de ne pas pouvoir l'empêcher de me toucher quand l'envie lui prend.
Je ne vois même pas quand j'arrive à l'entreprise et je souffle une fois garé. J'ai vérifié mes e-mails et il n'y a rien qui m'a annoncé une convocation. Mes talons claquent dans les couloirs et je salue les employés. Je rentre dans mon bureau et accroche mon sac à la porte. Il y a un parfum étrange dans mon bureau.
Mes talons font du bruit sur le parquet, j'allume la lumière mais je m'arrête net en voyant quelque chose du coin de l'œil.
Je recule et le regarde. Il est là, assis sur un fauteuil de mon bureau à côté d'une table basse. Il me détaille encore, les bras et jambes croisés. Qu'est ce qu'il fait dans mon bureau? Non, qu'est ce qu'il fait là tout cours?
- bonjour, chérie. Dit-il.
- ne m'appelez pas comme ça.
Ah, je croyais que je ne pouvais pas lui parler sans bégayé. Il affiche un sourire moqueur sur son beau visage. Il se lève et je recule encore.
- arrête de me fuir voyons. Je mors oui mais pas toi. Rit-il.
Je fronces des sourcils. Il continue d'avancer et je continue de reculer jusqu'à rencontrer mon bureau. Je suis à moitié assise dessus. Il s'arrête à moins d'un mètre de moi.
- et dit moi, qu'est ce que je t'ai dit à propos du vouvoiement?
- de... De vous tutoyez. Dis-je rapidement.
Voilà, c'est repartie. Ses yeux se plissent sous l'amusement que je semble lui donner.
- si tu ne veux pas que je t'appelle chérie, comment je dois t'appeler? Mon amour, mon cœur, ma princesse?
J'ouvre la bouche mais aucun mot ne sort. Mon cœur bat fort dans ma poitrine. Pourquoi? Il est tellement sincère et directe dans ses propos. C'est incroyable. Mais pourquoi il est si intéressé par moi? On a juste couché ensemble une fois. Malgré ça, je ne peux ignorer son odeur et ses bras que je veux autour de moi.
Il m'arrive quoi encore? Il joue et se moque de moi, n'est ce pas? Sa l'amuse de faire ça? Il doit rire ou me faire honte du faite qu'on es couché ensemble, pas vrai? Une question qui me brûle la gorge se décide enfin à sortir.
- je ne suis pas juste une histoire d'une nuit pour vous? Pourquoi... Qu'est ce que vous voulez de moi, vous moquez de moi et me virez?
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
Loup-garouMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...