Chapitre 62: Te brisé.

1.9K 152 8
                                    

Bonjour à tous. Voici le nouveau chapitre.

Attention, cher lecteur, il reste deux chapitres avant la fin.

⚠ Ce chapitre contient des scènes violentes qui pourrait choquer la sensibilité des plus jeunes ou des plus sensibles. ⚠

Si non, je vous souhaite bonne lecture à tous.

🎨

__________________________

Et me revoilà ici.

Ce n'est pas la même cellule. Du tout. Il n'y a pas de fenêtre et pas de lit. Cette fois, il y a juste un matelas à terre et une couverture. Dans un coin de la pièce, mes yeux restent fixée dans ceux de Charles. Il me sourit et laisse couler un regard écœurant sur mon corps.

En dehors de la cellule, il y a trois sorcières qui maintiennent en place mes dons. Une part de mon cerveau est complètement embrouillé.

Il essuie son nez qui ne saigne presque plus. Il vient littéralement de manger le sol grâce à moi. Je me sens mal à l'aise. Ce que ces sorcières font. C'est comme si quelque me prenait dans ses bras et que je n'en voulais pas.

Une étreinte que je ne veux pas. Je reprends mon souffle. A ses côtés, un nuage de fumée noir apparaît. La fumée disparaît pour laisser place à ce vampire, Antonio.

Le regard qu'il coule sur moi est tout autant dérangeant que l'alpha à ses côtés. Les palpitations de mon cœur augmentent frénétiquement.

Comment je peux rester calme devant un tel monstre et faire comme si tout allait bien ? Je ne peux pas.

- Tu vois Ylliëmée. Tu es à moi, maintenant.

- Je ne suis pas à toi et je ne le serais jamais. Crachais-je.

Ses yeux scintillent de la même lueur que la dernière fois. Le défi. Je ne suis qu'un jeu qu'il va briser comme le ferait un enfant colérique.

- Quand est-ce qu'on commence ? Dit impatiemment Antonio.

Tout mon corps se révulse à leur parole et doucement, je sens mes organes vouloirs se retourner dans mon estomac.

- On a nôtre temps. Il va vouloir venir la chercher. On va lui offrir un spectacle digne de se nom.

Le ton de sa voix m'inquiète encore plus. Qu'est-ce qu'il prépare encore ? Le kidnapping que Rorenna n'était pas ce qu'il voulait pour m'avoir ?

- Mais d'abord. Dit Charles en approchant d'un pas. Nous allons commencer à la briser. Déshabille-toi.

Pardon ? Je les regarde à tour de rôle, le dos toujours collé contre le mur. Je ne bouge pas. Je ne fais aucun mouvement. Mais lui oui, il approche, lentement, tel le prédateur qu'il est. Je force, je sens un frisson désagréable traversé mon échine. J'entends les sorcières murmurées un peu plus fort l'incantation qui me bloque. Mes nerfs sont à vifs. Ce que j'ai depuis toute petite est bloqué par des sorcières.

Depuis quand. Ce n'est pas possible de faire ça. Plus je réfléchis, plus Charles s'approche. Et bientôt, je sens presque son souffle sur ma peau. Ses bras m'encadrent. Je me sens piégée. Je suis complètement sans défense. Je fronce encore plus des sourcils en le regardant droit dans les yeux. Je ne baisserai pas les yeux, même si la peur ronge mon pauvre petit cœur. Je suis la Luna de la meute des crocs d'argent. Et une Luna ne baisse pas les yeux devant un alpha qui possède le même « pouvoir » qu'elle.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant