Chapitre 46: Revenante.

2.9K 197 31
                                    

Bonjour à tous!

Bon, les vacances sont finis pour moi, aucune envie de reprendre les cours mais passons. J'espère que vous passé des bonne vacances.

 On continue sur la lancé de l'inspi ( autant vous faire profité tant qu'il est là) pour ce chapitre.

Bonne lecture.

🎨


______________________

J'ai ouvert les yeux.

Et tout mon monde s'est écroulés.

Ce lieu, je le reconnais que trop bien. Je me suis encore endormie. Cette chaleur qui me manque. Elle semblait vrai. Tellement vrai que je me retourne sur ce petit lit pour vérifier. Et c'est bien le cas. 

Tout ça n'était qu'un rêve.

Un putain de rêve. Car je suis encore ici, enfermé. Tout ça semblait tellement vrai. Je fonds en larmes en entendant quelqu'un rentré dans la cellule. Toujours lui. Lui et ses yeux vert perçant. Comment un rêve peut être aussi vrai. Je sentais tout, pourquoi je suis encore là!

- Oh, mais ne pleure pas maintenant, je ne t'ai rien encore fait. Dit il.

Mes défenses sont trop faible. Faible. Tout espoir de quitté cet endroit m'a quitté. Et puis il a réussi à m'atteindre. Ma désolation si forte que je n'arrive pas à le retenir de moi. Ses mains rugueuses attrape ma peau et un sourire vainqueur et cruel nait sur son visage.

Ouais, tout ça, n'était qu'un rêve...











____________

Bon, ok, j'arrête, je ne vous fait pas ça. 

On reprends sérieusement.

____________


Klïne Cares

Nous nous sommes éloigné de la meute.

Ici, bien loin, à côté d'une route déserte, je m'arrête enfin.

Sentir son souffle me soulage. Entendre son cœur battre aussi prêt du mien m'avait manqué. Tout les autres sont là. La mission à l'air d'être une réussite. Mais je remarque qu'il manque deux personnes. Et je sens le sang frais et l'odeur de cadavre. Putain de merde. J'ai encore perdu deux de mes soldats. Un souffle de rage m'échappe tandis que Vine, déjà retransformé et habillé viens prendre Ylliëmée endormie sur moi. Elle est blessé. L'odeur de son sang me donne envie de retourner là bas et d'en finir.

En finir une bonne fois pour toute.

Car bon sang, j'y était presque. Mais il a fallut que son gamma vienne m'empêcher de lui mettre un coup qui aurait pu lui être fatale. Mes os craque encore quand je retrouve forme humaine. Je suis nu, mais omis les femmes que nous avons récupérer qui ont l'air encore plus apeuré à ma vue, personne d'autre n'est choqué.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant