Coucou à tous? Comment vous allez? Moi je me les gèles en ce moment mais tout va bien.
Qui aime l'hiver ici?
Bon, trop de blabla, pas assez d'écrit, je vous laisse avec le chapitre. J'admets j'aime bien écrire les chapitre de ce genre, hein.😉
Je préviens.🔞
Ps: J'ai enfin réussis à trouver comment on met les emojis sur pc. Il était temps.
__________________________
Klïne Cares
Nous sommes rentrer.
Et j'ai rarement eu le droit de rentrer chez elle depuis qu'elle m'a enfin accepté. Enfin, pas entièrement puisque je ne l'ai toujours pas marqué, mais sa viendra. Je ne désespère pas. Elle est frigorifiée. Mais si elle veut, je pourrais me charger de la réchauffer.
Bien sûr, le corps des loups garou est bien plus chaud que ceux des mortels. La nuit tombe presque dehors. Je la regarde se mouvoir dans son salon. Elle a enlevé toute ses couches pour se protéger du froid. Je reste là, appuyé contre l'ilot de sa cuisine à suivre chacun de ses mouvements. Les battements de son cœur sont toujours irrégulier.
En faisant ça, je voulais qu'elle prenne confiance en elle. En ses pouvoirs qui, je ne sais pas pour qu'elle raison, elle n'utilise pas. Bien sûr, que j'ai remarqué sa réponse chez ma sorcière. Mais je presserais tout ses secrets à jour. Oh que oui, et sans exception. Et elle ne peut pas savoir, à quel point je mettrai ma vie entre ses petites mains. Mon âme sœur. Un pur et simple bonheur de l'avoir enfin à mes côtés. Elle regarde un peu les placard de sa cuisine, finalement, elle se tourne vers moi. Et lentement, je souffle, en regardant ses beaux yeux bleus. Ses yeux à eux seuls sont un bijoux. Sa bouche à elle seule, rouge plus rubis que cerise, est un péché.
Mon péché mignon. Mais assez de bisou pour le moment. Peut être plus tard. Je vois doucement, des rougeurs prendre ses joues. Je vois ses lèvre bougé mais je n'entends absolument pas ce qu'elle dit. Je suis... Complètement en extase devant elle. S'en est presque ridicule. Elle a pris un torchon et me l'a lancé dessus. Et je recule la tête, légèrement perdue, en regardant un moment le torchon à terre.
- Klïne! Dit elle.
Son cœur bat à vive allure et je ramasse ce qu'elle vient de lancer avant de la regarder. Ses sourcils sont froncés, comme à chaque fois que quelque chose l'énerve, l'insupporte ou qu'il y a quelque chose qu'elle ne comprends pas. Elle a du cran, quand elle veut. Et ça, ça me plaît.
- Oui, chérie?
- Je te demandais ce que tu voulais manger? Souffle-t-elle en continuant de me regarder, perplexe.
- Comme tu veux, chérie.
- Si je te demande, c'est pour pas que tu me dises, " comme tu veux ".
Je dépose son torchon sur l'ilot et me rapproche. Elle reste là à me regarder avancer et je vois sa bouche se crisper. Ce n'est pas de la crainte. Oh que non, c'est tout ce que moi, je lui fait ressentir, et je l'entends, à son rythme cardiaque de plus en plus irrégulier. Lentement, elle respire, ses narines se dilatent un peu. Mais jamais, ses yeux ne quittent les miens. Ses oreilles, elles aussi sont légèrement rougis. Une fois devant elle, je l'encadre devant moi, posant mes mains sur les rebords de son éviers. Et elle recule contre celui ci, pour encrer ses yeux dans les mains.
- Faisons à manger ensemble, my sweet. ( ma douce)
- Tu sais faire à manger? Demande-t-elle, visiblement surprise.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...