CECI N'EST PAS UN CHAPITRE.

1.8K 75 0
                                    


Note d'auteur:

Ce message est juste à titre informatif. Je préfère prévenir au cas où certains d'entre vous aurait reçu quelque notification de publication de certains chapitre de l'histoire.

Après m'être rendu compte que les dates dans l'histoire ne correspondait pas, j'ai été obligé de changer certains chapitre. C'est aussi probablement pour ça que l'histoire parait lente voir étouffante. 

Pour dire, j'avais complètement oublié que au chapitre 7: Problème, j'avais mis que l'histoire commençait au 6 juillet. Et du chapitre 7 au chapitre 50 avec les dates que j'ai mis, il ne s'est écoulé que... 4 mois et demi.

Eh oui, seulement. Alors ne soyez pas surpris de voir que dans certains chapitre, les dates ont été modifié pour que l'histoire soit plus réaliste et plus espacé dans le temps. Passant de 4 mois et demi du chapitre 7-50 à 6 mois et demi du chapitre 7 à 51, ce que je trouve plus plausible et moins chargé. Cela  est pour moi beaucoup plus simple d'avoir une histoire d'une cinquantaine de chapitre déroulés sur 6 mois et demi que 4 mois et demi.

Après, cela dépends des tous, si cela ne vous à pas dérangé, tant mieux.

Maintenant cela dit, je vous laisse avec le chapitre suivant.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant