Bonjour à tous, voici le nouveau chapitre. Je n'est rien de bien intéressant à vous dire alors je vous laisse avec la suite.
🎨
__________________
*
Klïne Cares.
Il semblerait que l'état dans lequel j'ai mis Charles ne lui est pas suffit. Et maintenant quoi? Il s'allie à un vampire?
Et tout ces bruit dans ma tête. Tout ça pour parler, parler, et encore parler.- Silence!
Ils se taisent tous. Tous me regarde, droit comme des piques. Et la cause de toute cette cohue n'est dû qu'à une seule personne.
La raison de sa présence ne m'arrange pas mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.
- Il n'a rien à faire ici! Crache l'ancien Graham.Bien sûr, c'est toujours lui le premier à ouvrir sa bouche quand il ne le faut pas. Je lui lance un regard noir.
- Alpha, c'est un chasseur! S'exclame un de mes guerrier.
- Il ne fera rien. Je dis.
- Et comment pouvez vous en être certain? Crache Carter.
- Je vais être clair. Le prochain qui remets en cause mes ordres viendra directement me faire face, est-ce clair?Je regarde tout le monde puis en dernier, les anciens. Certains me dévisage mais n'ose rien dire. C'est moi qui dirige ici, ce n'est pas eux l'alpha. La présence de ce putain de chasseur ne plaît pas à ma meute.
- Retourner à vos occupations, je m'occupe de ça, il ne restera pas longtemps ici.
Il me regarde encore quelques secondes avant de partir. Depuis cette attaque la nuit dernière, il y a eu quelques blessés. Mais tout ça, ce n'était clairement qu'une diversion. Une attaque surprise avec un membre surprise dans l'unique but d'avoir Ylliëmée.
Et ça me rends fou de rage. POURQUOI sont-ils tant intéressé par elle? Il n'a pas à la toucher. Personne n'a à la toucher. Ylliëmée est mon âme sœur et non la leur. J'entends au battement de son cœur qu'elle vient de se réveiller.
Je sers les poings et souffle de rage. Je dois me calmer avant d'aller la voir. Alors je pars signer des papiers et répondre à des mails, encore et encore, ce qui ne fait pas passé ma rage. Il ne faut pas oublier que je suis chef d'entreprise et que ne pouvant pas trop voyager avec tout ce qui se passe, je dois au mieux diriger tout ça à distance. Ma meute ne dois manquer de rien alors je dois correctement gérer mon moyen de revenue.
Ah, si mon père était là, au lieu de rester là à signer des papiers, je suis sûr qu'il m'aurait déjà mis une tape derrière la tête pour aller la rejoindre. J'aimerais, J'aimerais mais ça m'énerve tellement de savoir que...
La première marque à son cou n'est pas la mienne.
Rien à foutre, vampire ou pas vampire, il a imposé une marque marquant son passage sur elle. Ouais, comme si elle serait bientôt à elle, comme si elle était sa propriété.
Oh que non, il faudra me passer sur le corps pour l'avoir. Tant que je serai debout, je ferai tout pour ne pas les laisser la prendre. Une fois mais pas deux.Je vois ma mère dans le coin de la pièce pendant que je signe encore des documents. Elle regarde ma rage se décupler au file des secondes en buvant du lait. Non mais, je sais que le lait se boit à tout âge mais sa ne va pas. En plus le pire, elle a rajouté du thé dedans. Je vais rester sur mon café.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...