Il me laisse monté en première et je m'assois encore le plus loin possible de lui. Il me regarde encore et ferme la porte. La voiture démarre et je m'attache en regardant dehors. Il fait chaud mais je n'ai pas trop le choix.
Du coin de l'œil, je vois la vitre qui nous sépare du chauffeur monté. Il souffle et se tourne vers moi.
- Quel beau tatouage tu as là, chérie.
Il est accoudé sur la portière de manière à me regarder et il pointe ma chemise du doigt. Son visage est neutre. Tatouage? Qu'est ce qu'il raconte encore? Je regarde vers ou il pointe et il y a un de mes boutons qui s'est retiré. On vois un peu le milieu de mes seins et un petit morceau du bleu que j'ai sous ma poitrine.
Putain de merde. Je le regarde en fronçant des sourcils en faisant tout mon possible pour ne pas paniquer. Et pourquoi il utilise le terme tatouage pour un bleu? Peut être qu'il voulait attiré mon attention sans vraiment dire la raison.
- ce n'est pas un tatouage, je me suis cogné.
- tu mens mal, tu sais?
Je le dévisage et il détache sa ceinture. Pourquoi il fait ça, on est en train de rouler! Il se met au dessus de moi, me bloquant de toute part. L'arrière de ma tête est collé à la vitre et sa me fait mal avec la blessure. Il se penche vers mon oreille et je me crispe.
- tu sais, si j'en avais envie, cette chemise ne m'empêcherai pas de regarder les éventuels blessure qu'il y a sur ton corps, chérie.
Sa sonne comme une promesse et je n'ai pas du tout envie qu'il la tienne. Son souffle chaud quitte mon cou et il me regarde droit dans les yeux. Son visage neutre à cette fois ci laisser place à un visage tordue par la colère. Je bloque presque ma respiration devant ses yeux qui me défendent de lui mentir encore.
Je me souviens qu'il n'avait pas vu mes bleus cette nuit là, surement car nos cerveaux étaient embrumé par le moment de passion et de désir charnel. Mais là, je n'ai pas besoin de ça. Je ne veux de la pitié de personne.
- dit moi, qui t'a fait ça?
Mes lèvres sont comme collés avec de la glue et je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Il n'a pas à savoir. Sa ne le regarde pas. Qu'est ce qu'il fera si je lui dit? Il ne sais pas qui es Logan et il ne le trouvera pas à moins d'être policier ou détective.
- personne. Dis-je malgré tout.
Sa bouche se tort un peu plus sa bouche d'habitude souriante à mon égard est tordu. Il grogne, montrant ses dents crispé les unes contre les autres. Je l'énerve.
- je t'ai dit de ne pas me mentir. Crache-t-il.
Le gris hypnotique de ses yeux laisse place à un rouge sang et même si j'ai déjà vu ses yeux changer de couleur, sa me fait peur. Autant que sa me fascine. Sa main descends sur ma ceinture et il me détache. Il m'oblige à l'enlever entièrement. J'essaye de le repousser mais il me défit encore. Qu'est ce que je pourrais bien faire contre un homme avec un telle carrure?
Si il voulait me faire quelque chose dans cette voiture, il réussirai sans se fatiguer en m'empêchant de me débattre. Comme si il lisait dans mes pensées, son regard se fait plus dure et il tire ma jambe en reculant.
Je me retrouve couché sur les sièges et je grimace à cause de la douleur de mes bleus.
- je te l'ai déjà répété, chérie, je ne te ferai aucun mal, tu es à moi et je suis à toi. Je te protégerai et tuerai qui conque te fera du mal. Et tu as intérêt de me dire qui t'a fait ça.
Je me crispe et reste à le fixé. Tuer? Il a déjà tué? Cette idée me fait peur. Même avec tout le mal que Logan m'a fait, je n'ai jamais souhaité sa mort. Juste qu'il me laisse tranquille. Je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience et juste avec le regard remplis de sérieux de Klïne, je sais que si je lui disais, il le ferai. Pourquoi pour moi? Qui voudrait finir en prison pour moi? C'est un risque trop gros et je ne le mérite pas.
Il lâche mon poignet et porte sa main vers mon chemisier pour en détacher le premier bouton. Mes joues monte en température si brutalement que sa m'en donne mal à la tête.
- attendez! Qu'est ce que vous faites! Je... Je...
Je n'arrive même pas à terminer ma phrase quand il détache le deuxième bouton, aillant maintenant une meilleur vu sur ma poitrine. J'essaye de garder le mieux possible les bleu caché bientôt à sa vue. Il me détaille et ses yeux sont remplis de promesse.
- j'impose mon odeur sur toi.
Quoi? Mais qu'est ce qu'il veut dire? Il se penche vers mon cou et tire ma chemise pour avoir libre accès à toute mon épaule droite. Un morceau de bleu apparaît à sa vue et il grogne de rage. Son souffle chaud parcours ma peau et chatouille mes cheveux. Sa bouche chaude est douce, il aspire ma peau et je ferme les yeux en posant fermement ma main sur son bras.
Sa bouche descend dans le creux de mon épaule et cette fois, c'est la pointe de ses dents que je sens qui sont poussés contre mon os. Il aspire fort ma peau pour clairement y laisser une marque. Quelque larmes coulent sur mes joues. Il ne me fait pas mal en soit mais je me rend compte à quel point cet homme à de l'effet sur moi. Et sa me fait peur? Pourquoi? Je n'ai pas de réponse à ma question.
Mon corps se détends à cause de la chaleur que son corps dégage, presque pressé au miens. Je respire son parfum qui même si je ne voulais pas l'admettre, me rend encore plus fébrile, fasciner et attirer par lui. Et surtout de voir à quel point je me sens bien, calme et protégée dans ses bras.
*
___________
Chapitre plus long que d'habitude. Dites moi si vous voulez des chapitres plus long. En général, mes chapitre font entre 800 et 1050 mots.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...