Chapitre 1: Se battre ou être battu

12.6K 397 21
                                    


La boule au ventre.

Souvent, ce ressenti intérieur nous viens quand on sait que quelque chose va arriver. Et qu'on sens qu'on ne va pas aimer ça. Eh bien, c'est mon cas. Car je ne bouge plus. Oui, c'est vrai, j'attends, debout, là, à le regarder, attendant qu'il dise quelque chose. Je sais que ce qui va sortir de sa bouche ne va pas me plaire. Que je ne vais pas aimer ça.

En ce qui me concerne, qu'est ce que je peux faire? Parce que je sais ce qui m'attends. Alors oui, j'ai la boule au ventre, j'ai tellement mal que j'ai l'impression que je vais vomir. Mais ce sentiment restera, jusqu'à ce qu'il parte.

- où est mon argent? Demande-t-il.

- ce n'est pas ton argent. 

Je me reçois une gifle et aussitôt, je sens les larmes venir.

- je m'en fou que ça ne soit pas mon argent, si tu ne veux pas que je fasse pire que te toucher, tu me donne ce que je veux. Crache-t-il.

Tu me fais déjà pire...

Je le dévisage et sers les poings. Je prends l'enveloppe contenant les 2/3 de mon salaire en liquide. Je gagne en tout 6000 à 7000$ par mois. Il regarde le contenue et pars sans me jeter un regard. Cet homme n'a pas supporter que je le quitte car il me frappais. J'ai essayé de le fuir après cette nuit mais il m'a retrouvé.

Alors, pour me punir comme il le dit si bien, il continue d'être dans ma vie à me voler et à me battre. J'ai essayé de porter plainte, je l'ai fait mais il n'y a pas eu de suite. Pourquoi? Car il avait un ami travaillant dans la sécurité qui à bruler le dossier. Comme si je n'étais pas assez malchanceuse.

Je regarde mon appartement maintenant vide et le vase de fleur casé à terre. Je nettoie et part me regarder dans le miroir. Ma bouche rouge indien est fendue sur les deux lèvres et on vois bien ses traces de doigts sur ma joue. Je travail demain, je vais encore devoir mettre du fond de teint alors que je n'aime pas ça. 

Mes yeux bleu presque turquoise n'ont jamais été aussi terne que depuis ses 4 dernières années. J'ai rompue avec lui il y a un an, après ce fameux jour qui me semble presque être un rêve. Mes cheveux châtain foncé et bouclé son en bataille et j'ai mal au crâne.

Je passe ma main dans mes cheveux et il y a quelque cheveux qui viennent dans ma main à cause qu'il a trop tiré dessus. Je retire mon épais pull et mon jogging pour regarder les bleu voir violet sur ma fine peau métisse. Je suis clair de peau et sa se voit un peu trop à mon goût.

Et pour mon corps menue, c'est plus que douloureux. Pour le mettre 67, je fais tout juste 60kgs. J'ai un bleu près de la clavicule, sur le ventre, les côtes, le dos, les bras... Partout à vrai dire. Nous sommes en début juillet et je vais encore mourir de chaud dehors.

Le seul moment ou je me suis vraiment sentie moi, aimer ou je ne sais quoi d'autre, c'était avec lui. Je m'en veux de ne pas connaitre son prénom. Et le pire c'est que sa m'énerve de penser à chaque fois à lui. C'était une nuit, rien de plus et je ne comprends pas pourquoi j'y tiens autant.

Nous avons juste couché ensemble, j'ai couché avec un parfait inconnu. Logan, mon ex, m'a trompé bien plus de fois qu'on a d'os dans notre corps. J'abuse un peu mais c'est tout comme. J'étais " encore " avec lui, mais je ne m'en veux pas. Pourquoi je devrais m'en vouloir. Je suis fidèle, je suis resté fidèle à lui avec tout ce qui me faisait sauf cette fois.

L'eau coule sur ma peau meurtrie et je grimace un peu. J'ai fait un rapide chignon avec mes cheveux. Je ferme les yeux. Je me remémore ce jour comme les autres, cette nuit formidable et le lendemain ou je croyais ce cauchemar terminé.

1 an plus tôt...

 Il me donne un coup de poing dans les côtes et je manque de tombé. Il me retiens de force par les cheveux et je gémis de douleur. Mes yeux sont remplis de larmes que j'empêche de couler. J'ai su il y a bien longtemps que cet homme n'éprouvais que du plaisir à me faire souffrir et à me faire pleurer.

Ses yeux noisettes sont satisfait de me voir dans cet état.

- tu fais moins la maline maintenant?

Je le dévisage et il me lâche brutalement par terre.

- va t'habiller, j'ai envie de sortir, on va utilisé ton salaire, je laisse mon argent de côté. Dit il.

Il se retourne pour aller se préparer dans sa chambre. Il s'arrête tandis que je me relève doucement.

- oh, et met un truc qui cache ça, personne n'a besoin de voir un corps aussi affreux que le tiens. Salope. 

J'entends la porte claqué et je me rends dans ma chambre, un petit bureau. Avant, je dormais avec lui mais plus maintenant. Il m'a mise là et comme ça, il a sa chambre de libre pour emmener toute les femmes qu'il veut dans sa chambre. Je ne sais même plus depuis quand je n'ai pas dormi sans être dérangé par des cris ou gémissement. 

Ce n'est pas pour moi qu'il va se retenir de faire du bruit. Même avec ses amis. Je suis sûr qu'il va les appeler. Et qu'il va payez pour tout le monde... Avec mon argent. Je souffle en enlevant mon tee-shirt trop large et mon joggings.

Je m'habille simplement, un pantalon bleu clair taille haute, un haut blanc à bretelles en broderies et tissu sur ma poitrine. Il y a seulement de la broderie pour finir mon haut sur mon ventre. Je rajoute une veste et garde un chignon. Seulement mes baskets blanches et sa sera tout.

Pas de maquillage.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant