Chapitre 49: De mauvaise augure.

2.9K 175 11
                                    

Bonjour à tous, voilà un nouveau chapitre.

Dans un ou deux chapitres, j'aurais une annonce importante à vous faire à propos de l'histoire. Je sais que certains d'entre vous ne lise pas les notes d'auteurs. Mais  il faut vraiment que vous lisiez un peu plus les notes pour être prévenue. Mais bon, nous n'y sommes pas encore alors je vous laisse avec ce chapitre.

Bonne lecture.

🎨

__________________




*

Charles Lodgeden

( Je sais, je sais, il vous a manqué)

 Je voulais voir, à quel point elle était résistante.

J'ai bien pus voir. La colère qui me gagne grandit à chaque fois que je pense que je l'avais sous la main. Elle était tout près. Je pouvais l'avoir. Il fallait juste que j'attende que cette putain de petite magicienne s'endorme pour la prendre par surprise. Je l'ai sous-estimé. Et je n'ai pas pu me la faire.

Il l'a repris. Mais je ne compte pas là laissé. Pas après l'état dans l'alpha Klïne m'a mis. Je veux le voir sombré dans la haine. Dans la douleur de voir sa délicieuse âme sœur se faire prendre par moi. Je vais lui reprendre tout ce qui pourra lui faire ce rebeller contre moi après son acte. Non seulement, il est revenue la reprendre. Mais il a aussi pris d'autres de mes esclaves.

Il croit que je vais le laissé s'en tirer comme ça?

Ils croient que je vais les laissés s'en tirer comme ça?

Ils se trompent lourdement. Maintenant je sais que les capacités de cette putain se limite à ça, il me sera facile de prendre quelque de mes sorcières pour la contrôler. J'aurais peut être dû adopter cette méthode quand elle est arrivé. Mais elle est resté inconsciente pendant près de deux jours. La prochaine fois, je l'aurais.

D'une manière ou d'une autre, je les ferai tombé tout les deux. Tout ce qu'il a autour de lui. Sa meute y compris. Il m'a mis dans le mal. Alors que numériquement, ma meute est bien plus forte en capacité que la sienne. Je grogne et repousse la louve infirmière qui me soigne. Elle recule brusquement, apeurée. Même quelque jours après, il me reste encore quelque blessure qui n'ont pas bien cicatrisé.

Moi aussi, quand j'aurais mis mon plans à s'exécution, je le battrais avec autant de rage qu'il l'a fait pour récupérer sa précieuse chatte. Qui sera bientôt à moi. Ouais, une putain de promesse que je leur fait.

Assis dans un salon de la maison principal de ma meute, je bous de rage. Quelqu'un frappe à la porte et je reconnais l'odeur de mon bêta, Martin, qui m'accompagne partout.

- Entre.

Il entre et viens s'assoir en face de moi, l'air pénaux. Ses yeux noirs et ses cheveux noir ne montre rien. Mais je suis certains qu'il a quelque chose à dire.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Le '' maître  Anthoni " est à nos portes, il a quelque chose à te proposé.

Je hausse un sourcils et sourit légèrement. Oh, il a quelque chose à me proposé? Cela fait bien longtemps que je ne fais plus aucun marché avec ce vampire. Je me souviens, peut de temps après que ma luna est devenue stérile, j'allais à des vendes au enchères dans ses clubs pour acheter des filles. Il me proposait les meilleurs, bonnes suceuses et bien baisable malgré les pleurs. Des femmes entrainées pour être exclave.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant