Bonjour à tous. Voici le nouveau chapitre. Trop dégoûtée que les vacances soit déjà terminé, et vous?
J'ai finis d'écrire ce chapitre à 23h08 mais au calme, je commence à 12h demain.
Je vous souhaite pour ma part une bonne nuit, en attente de vos commentaires demain.
⚠️ Ce chapitre contient un langage qui pourrait choquer la sensibilité de certains.Bonne lecture
🎨
___________________
Ancien ...
Regarder les alentours. Rien. C'est parfait. Il fait nuit noir dans la forêts et je souffle de rage. Tout à capoté. Faire ça était risqué mais maintenant, cela l'est encore plus puisqu'il n'a pas eu ce qu'il veut.
Je veux juste me débarrasser de cette femme. Une humaine comme Luna, hein?
Dans la nuit noir, je rencontre des yeux verts. Elle est appuyée contre un arbre et me lance un regard noir.
- Ton plan n'as pas fonctionné. Cette garce est toujours là.
- Je sais. Je dis.J'aurais voulu beaucoup mieux pour cette meute. Du temps où j'étais au côté d'un des anciens alpha. Tout ce passait pour le mieux. Les ordres étaient respecté comme il se doit et les libertés dans la meute ne représentait pas autant un tel problème. Une humaine comme future Luna? Un chasseur temporairement ou pour je ne sais combien de temps encore dans la meute?
Foutaise!
- Je veux la place de Luna. Comment cette garce a-t-elle sû par où ils allaient arriver?
- Je ne sais pas.
- Eh bien, renseignez vous plus que ça. Elle reste une humaine, rien de plus.
- Ne crois tu pas que ce n'est pas déjà ce que je fais? L'alpha interdit à qui conque de parler mal de cette humaine. Il n'a pas encore de doute sur moi, mais ça, sa serait me précipiter dans la tombe.Elle balance sa masse brune dans son dos. Quel insolente. Mais une louve est déjà mieux qu'une humaine au titre de Luna.
- Eh bien, trouvons quelques choses car je ne vais pas marchander plus que ça avec cet alpha et ce vampire. Le plan était de l'enlever.
- Eh bien, l'alpha Charles va devoir faire appel au bon nombre de sorcier qu'il a à son service.Oui, il faut un plan qui ailles à mon avantage et au sien. Du moment que cette femme n'est plus là, je suis prêt à voir bien pire qu'un corps contrôlé par la magie noir.
*
Ylliëmée West
30 décembre
Je vais mieux. Beaucoup mieux. Mais une nouvelle cicatrice à apparue sur mon corps. Elle ne devrait pas y être. C'est une autre marque qui devrait y être.
Un vampire m'a mordue.
C'est officiel. Toute créature habitants cette terre m'a fait du mal. Un humain, un loup garou et maintenant un vampire.
Génial, non?
Aujourd'hui, c'est mon jour à moi et comme ses dernières années, je ne ressens rien. C'est mon anniversaire mais ça s'arrête là. J'ai officiellement 25 ans. Voilà 2 jours que mon frère est là.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
Hombres LoboMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...