Comment allez vous? Désormais, au lieu de vous faire attendre tout ça de temps, je vais écrire dès que possible. Avec les examens, je me rends compte qu'il ne m'est pas possible de vous donner un chapitre le mercredi et le week-end. Alors même si l'attente est longue entre chaque chapitre, vous les aurez. J'essayerais de ne pas dépassé un délai de 2 semaines pour vous donner les chapitre.
Car un délai de 1 mois par chapitre, à ce rythme, l'histoire ne sera pas finis l'année prochaine. J'espère que vous passer de bonne fête. Je vous souhaite un joyeux Noël et profitez de vos familles.
Les vacances sont là, alors j'espère avoir plus de temps pour vous. Bon chapitre!
________________
Logan Ebson
Cet homme m'a donné de l'argent et ma drogue.
Jule? Non. Je crois que c'était Julien.
Je devrais être heureux, n'est pas? J'ai déjà dépensé. Oui, les millions qu'il m'a donné. J'ai acheté maison et voiture et je me tape toute les putes que je veux. Sauf que plusieurs morceaux de viande de bas étage ne remplace pas un bon steak A5. Cette viande coûte cher. J'en ai mangé deux. Et bordel, que c'est bon.
Mais je le répète. Il y a mieux. Et je ne sais pas pourquoi. Elle finira dans les mains de cet homme au yeux vert comme un chat. Mais c'était marrant de la voir hurler de douleur quand mes mains touchait sa pauvre peau. Ouais, sa me faisait un peu bandé. Je peux faire du mal au fille que je baise, oui. Mais elles, elles sont là pour ça. Elles sont consentantes et il n'y a que mon fric qui les intéressent.
Ylliëmée. Non. C'était marrant de la faire souffrir. Pourquoi je n'ai pas eu l'idée de la baisée quand je le pouvait encore? Quel con. En plus, je ne la vante pas mais elle était putain de bonne. C'était drôle de la voir crier de douleurs quand je l'a baisait, avant qu'elle me quitte.
Oh, j'avais presque oublié cette parti. Cette salope doit encore plus payé avant que je n'ai pu prendre ma vengeance. Ouais, ça, c'est une bonne idée. Une très bonne. De toute manière, est ce que ce Julien saura que je l'ai retouchée? Non. Alors je me lève. Mon corps pourrait tombé tant j'ai abusé de la drogue et de l'alcool, ce soir.
Je vois flou. Les filles autour de moi danse. Je crois leur dire de dégagé. Ouais, dégagé toute, sale pute, j'en ai une autre meilleur à allez voir. Une bien meilleur, et je dois être en forme. Je dois profiter alors je vais désaoulé et puis y aller.
*
Yllïemée West
30 octobre.
Tout est irréaliste.
Depuis que je sais pour Klïne. Tout est différent. Tout. Et bien que sa forme lupine est spécial, je l'accepte comme il est. Car c'est ça, l'amour, je dois l'accepté comme il est. Alors, le voyant là, devant moi, de ce noir profond, j'ai l'impression de me perdre. Oui, je suis perdu dans la noirceur de son pelage. Une telle créature mérite d'être admiré. Et je l'admire. Et il n'y a pas que dans ce noir que je me perd.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
Loup-garouMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...