Je viens juste de commencer l'histoire, et cela vous permets de vous dire ce que vous en pensez. J'écris au moins un chapitre par jour pour avancer. De base, j'aime écrire entièrement l'histoire et la publier chapitre par chapitre, sans attendre vos retours. N'hésiter surtout pas! :)
__________
Il continue sont discours et sa voix attire toute les personnes qui serait occupé à faire autre chose. Même si je ne l'avoue pas, j'aime entendre sa voix. Elle me calme et elle m'apaise. Les sentiments que je ressens pour cette homme ne sont pas normal. Je ne les veux pas. Mon cerveau ne le les veux pas mais mon cœur, lui, n'est strictement pas du même avis.
Et sa m'énerve. Je m'en veux pour ça. Pourquoi? Il faut que j'arrête avec les pourquoi. La réponse est simple, je l'ai malgré moi dans la peau. Nous avons juste couché ensemble une fois et maintenant que nous nous revoyons, je tombe sous son charme. Je tombe sous lui. Mais je ne veux pas de ces sentiments. Il a pour l'instant toujours été gentil avec moi. Oui. C'est vrai.
Mais c'était pareille avec Logan. Avant qu'on se mette ensemble et quelque temps après le début de notre relation. Et j'en suis où aujourd'hui? Je me fais battre par mon ex. C'est une putain d'ironie, non. Et le faîte, c'est que j'ai peur. Peur que avec Kline, sa ne sois qu'un rêve. Qu'une ruse pour que je sois à lui et qu'il me fasse souffrir après. Et je ne veux pas. Je ne veux plus.
Je reste là à le fixer et à réfléchir. Il continue de compter son discours et je vois les chiffres augmenté sur le grand tableau numérique de don. Il a été mis pour ça. Je vide ma coupe de champagne et la dépose pour en reprendre une autre. Que deux, je n'aime pas boire beaucoup d'alcool. Mauvais souvenir.
A un moment de ma relation, je me noyais presque dans l'alcool pour oublier les souffrances que Logan me faisait subir. Et c'est après ça qu'il m'a envoyé à l'hôpital, dans le coma. Et j'ai arrêté parce que je voyais que sa servait absolument à rien. Rien du tout.
Klïne s'arrête dans son discours pour regarder quelque chose. Pour me regarder. Mes yeux croisent les siens et encore une fois, mon cœur rate un battement. Je suis gênée et en même temps heureuse par la façon qu'il m'observe. Je suis plus qu'une simple femme avec qui il a partagé la nuit. Il n'a d'yeux que pour moi.
Il me détaille de haut en bas et je vois certaines personnes se retourner pour regarder ce qu'il regarde. Je suis vraiment gênée. Il reprends son discours et je recule un peu. Même dans ses yeux je vois ce qu'il me dit tout le temps. Je suis à lui. Et non, ça, je ne veux pas le croire car j'ai peur de souffrir encore.
Sa me stresse à un point de ne pas avoir vu Logan ces derniers temps? Il a enfin décidé de me laisser tranquille? Non, je ne crois pas. Il prépare quelque chose et je ne vais pas aimer. Cet homme ne pourra donc jamais me laisser tranquille? Je devrais être contente de ne pas voir celui qui me fait souffrir depuis un mois mais non.
Sa me stresse. Car je sais qu'il est capable de pire. Une bouffée de chaleur me prends. Une bouffé qui brûle mon estomac et serre mon cœur d'appréhension. Mon estomac ce tord sous ma peur et je suffoque. Mes poumons ne veulent plus prendre d'air. Je dois sortir.
Je regarde une seconde Klïne qui a posé ses yeux ailleurs juste le temps de quelque secondes. Et sa me suffit pour me retourner et partir. Je passe entre les invités, le cœur battant. J'arrive à l'accueil de l'hôtel en passant juste la porte qui est ouverte à toute sortie et venue. Je sors par la porte d'entrée tournante et enfin je respire l'air frais du soir.
Je ferme une seconde les yeux et me met sur le côté, collant presque mon dos au mur. Respire, Ylliëmée. Respire. J'ouvre les yeux et regarde le ciel ou on peut déjà voir les étoiles. Sa me rappelle mes moments avec ma tante qui m'aidait à maîtriser ses pouvoirs que je n'utilise presque jamais.
Je souris. Il faudrait que j'aille la voir, elle me manque. Pénélope aussi, je dois la voir bientôt, elle a quelque chose à m'annoncer. Sa fait longtemps que je ne ne l'ai pas vue. J'espère qu'elle se porte mieux que moi. Je souris. Toujours, c'est une petite folle. Je baisse vers les yeux vers la route ou les voitures passent.
Il y a quelque passant qui me regarde, surtout des hommes et sa m'exaspère. Je ne veux que les yeux de Klïne sur moi.
Putain, qu'est ce que je raconte comme connerie!
Un grognement m'échappe. J'ai cette impression d'être observé. Impression ou réalité? Mes yeux passent de voitures en voitures et mes poils s'hérissent. Mes yeux cherche sans chercher, parmi les passant qui défile devant moi. Mes yeux rencontrent des yeux d'un vert perçant. Clair, qui brille dans la nuit.
Comme des yeux d'un chat mais... En plus flippant. Je fronces un peu des sourcils et je le vois s'approcher d'un pas. Et il y a un homme à ses côtés. Ils ont l'air grand. Il me sourit et avec la lune, je vois ses cheveux. Blond platine. Je me retiens de grimacer. Sa le rend encore plus bizarre.
Il doit être à... Je sais pas. Un peu plus de 50m de moi. Il s'approche comme si il voulait me parler mais à moitié chemin, ses sourcils se fronces brutalement comme son accompagnant. Je recule un peu du mur et son regard cris à mon corps de partir. Loin, très loin. Comme si il n'était pas content qu'il y ai un problème avec moi.
Il me regarde comme Hall et Henly l'ont fait. Comme certaines personne quand je suis rentré dans la salle. Mais sont sourcils se défroncent et il sourit. Comme si un jeu très amusant allait commencé. Il va jouer à un jeu très amusant pour lui.
Je me sens brusquement tiré en arrière et et des grognements parviennent à mes oreilles. Je sursaute. Je tourne la tête pour voir qui me tient et je rencontre deux paires d'yeux. Marron, doré. Hall et Henly. Leur yeux ont changé de couleur, comme Kline. Ils ne me regarde pas moi mais l'homme au yeux vert que je fixais.
Ils me mettent derrière eux, comme pour me protéger et je ne comprends pas du tout. Ils ont complètement l'aura d'une bête. Je peux clairement le sentir, grâce à mon don d'appeler, comprendre et parler au animaux. Je peux apercevoir l'homme au yeux vert qui sourit. Un sourire qui signifie que son jeu viens juste de commencer. Et je me crispe. C'est qui lui?! Et il me veut quoi?
Pourquoi il me regarde comme ça? Je ne peux décidément pas arrêter avec les pourquoi. Hall et Henly me reprennent par les bras pour m'emmener à l'intérieur.
- C'était qui? Et qu'est ce que vous faites! Lâché moi! Dis-je en essayant de me débattre.
Rien. Ils ont de la force. Moins que Klïne mais ils ont de la force. Ils sont énervé contre cet homme dehors. C'était clairement un avertissement de ne pas approcher.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...