Il se redresse enfin de sur moi et j'ouvre les yeux pour le regarder. Il plisse des yeux en regardant mon visage rouge ou quelque larmes ont coulés. Il passe doucement son pouce sur ma joue et semble enfin se calmer ou presque.
- ne pleure pas, chérie. Je ne suis pas celui que tu dois avoir peur ou craindre.
Il arrange mon chemisier sur mon épaule et reboutonne mes boutons. Il fait ça avec une telle délicatesse que s'en es perturbant. Je reste couchée, sans bouger, à l'observer. Il est encore en colère et frustrée vu que je n'ai pas répondu à ses questions. Il tire mon bras pour m'aider à me relever. Je grimace et recule un peu pour retourner à ma place.
Mon cœur bat dans mes oreilles et je retiens mon souffle saccadé. Il s'assoit à moitié et saisit ma nuque pour embrasser mon front. Mes épaules lâche et même si je ne voulais pas, je me laisse encore allé à lui.
- tu sais que j'attends toujours une réponse de ta part. Chuchote-t-il.
Sa voix me calme et mes tremblements que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant cesse. Comment peut-il avoir une emprise aussi forte sur moi? On ne se connais pas et même si il a essayé à mainte reprise, je ne veux pas le connaître. Pour moi, il est l'homme avec qui j'ai couché et qui es maintenant mon patron.
Et c'était vraiment gênant au début. Mais là, je ne sais même plus si c'est gênant ou autre chose. Je garde ma bouche close et au long souffle qui s'échappe de lui, il sait que je ne vais pas répondre.
- Même si tu ne me réponds pas, la personne qui t'a fait ça va le regretter. Donc dit moi qui c'est pour que j'abrège ses souffrances plus vite.
Je fronces des sourcils et recule. Abréger ses souffrances? Il dit ça comme si Logan était déjà mort et plus de ce monde. Qui est cet homme et qu'est ce qu'il est? Je dois aller chercher dans les livres que ma tante m'a laissé? Même si ma mère est morte et que j'ai vécu avec la famille de mon père, ma tante, la grande sœur de ma mère, elle m'a élevé. Sauf qu'elle ne vit pas en Amérique.
Elle m'envoie de l'argent de temps en temps que je met sur un compte caché pour pouvoir partir encore plus loin qu'où je suis.
- c'est interdit de tuer les gens. Lâchais-je.
Sérieusement? C'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire alors qu'il respire le danger? Il hausse un sourcils, à moitié amusé.
- pas quand il s'agit de toi. Souffle-t-il.
- vous êtes bizarre. Murmurais-je.
Il me prend doucement par la mâchoire, pas du tout comme le fait Logan. Il rapproche mon visage de lui. Il m'a entendue?
- je ne suis pas bizarre, chérie, juste différent de toi, tu le découvrira bien assez tôt.
Il me rattache comme si j'étais une enfant et pose un dernier bisou sur ma joue avant de lâcher mon visage. Il se remet en place et s'attache. Je reste à le fixer quelque seconde et détourne le regard pendant qu'il baisse la vitre entre nous et le chauffeur.
*
La journée à été longue et il n'a finalement pas signé le contrat avec ce PDG du marketing. En premier lieu car son entreprise est en faillite et aussi... Parce qu'il me regardait. Cela n'a pas du tout plus à Klïne. Cet homme est bizarre et possessif hors que je ne lui appartient pas. Je ne sais pas en faite.
Je n'ai jamais vue quelqu'un aussi certains que quelqu'un l'appartenait comme il le fait. Et je commence à m'y habituer et je n'aime pas ça. Je rentre dans son bureau et dépose ma feuille de la journée. Il me regarde.
- oh, j'ai oublié de te dire. Dans deux jours, nous partons pour New York en voyage d'affaire de 4 jours. Me préviens-t-il.
Je hoche simplement de la tête. 4 jours seule avec lui... C'est déjà mieux que d'attendre les coups de Logan. Il s'apprête à parler mais on frappe à la porte. Il grogne et prends la parole.
- entré!
Deux hommes entre. Hall et Henly. D'ailleurs vu la ressemblance de leur prénom, j'ai appris par Klïne qu'ils sont demi frère.
- Klïne, nous avons... Commence Hall.
- oui? Dit Klïne visiblement agacé.
Les deux hommes fronces des sourcils et m'observe presque choqué et ébahis. Qu'est ce que j'ai fais? Il passe leur regard de moi à Klïne et mal à l'aise, je prend la parole.
- hum... Je vais vous laissez seuls.
Je m'empresses de partir. C'était quoi cet air pesant?
Klïne Cares
Je la regarde partir et les dévisage en leur grognant dessus. L'aura d'alpha que je dégage les fait reculer d'un pas. Les yeux vert de Henly me regarde désabusé tandis que Hall semble comprendre un peu trop vite la chose.
- pourquoi elle a ton odeur? Me demande Henly.
Ah oui, j'aurai dû m'y attendre.
- elle est à moi. Dis-je simplement.
- quoi? Crit Henly comme si c'était la fin du monde. Tu n'es pas sérieux? Dit moi juste que tu voulais marquer une humaine.
Je lui lance un regard noir et il s'arrête.
- alors c'est pour ça que tu l'a prise pour assistante. Souffle Hall. C'est ton âme sœur. Pourquoi on l'apprends que maintenant?
- parce qu'elle me fuis. Et vous venez de la faire fuir. Crachais-je.
- oh, déesse. Cette femme est vraiment notre futur Luna. Tu te venges de moi, c'est ça? Demande-t-il.
- la ferme, Henly.
Il me dévisage mais qu'est ce qu'il va me dire? Rien.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...