Coucou, c'est encore moi, bien sûr, voici la suite.
Âme sensible de s'abstenir 🔞
Vraiment, je suis plus que sérieuse là🔞
🎨______________
*
Dans la chambre, Klïne est déjà prêt. Graham sur la table à signé la fin de la réunion. Je ne l'est pas blessé, juste donné un bon petit coup de jus. Klïne est retourné à la préparation de sa fête.
Et là,nous nous préparons pour y aller. Il ne manque que moi.
- Tu m'épates de jour en jour chérie. Je vois que tu as bien appris tes cours avec Lok. Rit-il. Mais je ne m'attendais pas à te voir à la réunion.
- Klïne, ce que j'ai dit à Graham, je le pensais vraiment. Dis-je en haussant un soir sourcils.Ses yeux se pose sur moi avec une tendresse démesuré.
- Je sais, je l'ai senti. Tu seras ma Luna et je n'ai jamais douter sur tes capacités. Tu es parfaite. Je ne le dit pas seulement par ce que je suis fou de toi. Je le dir car il faut quelques comme toi pour eux. Et je serais là pour toi. Toujours.
Ses paroles résonne en moi et fait battre mon cœur. Mon ventre est comme retourner, de petits papillon naissent à l'intérieur. Il me donne un peu le trac. Je sens mes joues rosir alors que chaque un de ses mots sont gravés en moi.
- Moi aussi, je serai toujours là pour toi. Si la meute m'accepte, tu pourras te reposer sur moi. Ce que tu fais pour t'occuper d'eux est extraordinaire. Tu es un très bon alpha et je veux être à la hauteur pour toi et ce que tu me donnes.
Il me sourit et caresse ma joue d'un geste tendre et remplis d'amour.
- Je suis sûr qu'ils t'accepteront. Et tu n'as pas besoin d'être à la hauteur pour moi. Sois le pour toi, le meilleur de toi même chérie.
Je lui saute dessus pour l'embrasse alors que mon cœur pulse dans mes oreilles. Ses mains chaudes se pose sur la peau de mon dos. Ma robe n'est pas encore fermée. Il m'embrasse avec toute ce qu'il a à me donner. Un message qui est bien clair et que peut importe le nombre de fois que je l'entends me fera toujours de l'effet.
- Je t'aime. Dis-je.
- Je t'aime aussi chérie. Allez, laisse moi attaché ta robe et allons y.Je souris de toute mes dents alors que mes talons fermés retouché le sol. Je porte une robe en daim bleu saphir à épaule nuit.
Les manches sont longues et un peu bouffantes. Sur ma poitrine, la coupe est droite et laisse voir ma poitrine. Le haut est ondulée en largeur. J'ai un collant épais en dessous alors que la robe m'arrive au mollet.
Il met mes boucles lâcher sur le côté et ferme la ferme éclair de ma robe. Sa main se faufile sur ma taille et nous sortons. La fête à lieu sur une grande plaine dans la forêts. Il fait froid mais je suis assez habillé sans le manteau. Ma robe tient chaud.
A peine arriver dans la plaine, des membres de la meute sont déjà transformé et hurle à la lune pour leur alpha. Les 32 ans de Klïne. Il les remercie et nous rentrons dans la tente prévu pour. Il y a beaucoup de monde à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...