Chapitre 40: Des ennemis.

3.5K 198 8
                                    

Alors, j'attendais de trouver l'inspiration pour ce chapitre. Je dois me creuser la tête pour trouver. Une histoire qui a de l'action que depuis quelque chapitre demande bien plus de réflexion et d'idée que je ne l'aurais cru. Les bases sont posés, alors rentrons dans le vif du sujet, maintenant.

Mais bon, je n'ai pas dépassé le délai des 2 semaines, alors, soyons quitte, hein.

Bon, ce n'est pas ça que vous attendez, alors je vous laisse.

______________________

J'ai entendue, les souffles de surprise dans mon dos.

Puis les pas de Klïne se sont rapprochés de Wuna.

- Qu'est ce qu'un vampire faisait à ma frontière? Ou il est? Crache-t-il.

Mes yeux se porte à ses mains serré. Sa colère est monté d'un cran. Mais je trouve que comparé il y a quelque jours, sa colère est encore contrôlé. Les yeux de Wuna sont neutre. Je n'ai pas eu énormément l'occasion de la parler en arrivant. J'était plus concentré sur cette petite, Opale, avant qu'il m'emmène ici.

- Il est reparti. Lui répond-t-elle. Il essayait de trouver une entrée, il avait l'air de faire du repérage.

Klïne à pencher sa tête sur le côté. Au vu de ses yeux, cette situation n'est pas du tout normal.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Je demande.

Il tourne la tête vers moi, juste assez pour m'offrir une œillade remplis de colère. Je sais qu'elle ne m'est pas destiné, mais au vue de notre situation de couple, ce n'est pas trop ça. Couple? Est-ce qu'on peut vraiment se nommer comme tel? Nous n'avons rien officialisé. Nous agissons tout comme car nous sommes âme sœur. Mais nous n'avons rien officialisé à notre relation.

Et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. 

- Il n'y avait jamais eu de vampire venant par ici. Me répond-t-il. Je ne fais pas affaire avec eux. Ils ne font pas affaire avec moi. Alors je ne vois pas qu'est ce que celui là est venue chercher ici.

Il se redresse un peu et un silence de deux secondes se fait dans cette forêt. Puis, après, tout les soldats partent, sauf un. Celui qui s'appelle Vine, il me semble. Ils ont tous l'air d'avoir reçue des ordres, sans aucun mot. Puis, je me rappelle que dans une meute, ils n'ont pas besoin de se voir et de parler verbalement pour communiquer. Nous rejoignons tous les maisons de la meute et tous ses soldats se séparent.

Avec Vine, Klïne et Wuna, nous rentrons dans le bâtiment principal de la meute. Je suis Klïne jusqu'au premier étage tandis que sa sorcière nous a déjà laissé. Puis, il s'est arrêté.

- Ylliëmée, je reviens, reste avec Vine.

- Pourquoi? Je demande.

- Je vais en réunion avec les anciens. Cette situation n'est pas normal.

Il me regarde dans les yeux. Il n'y a aucune panique qui habite ses traits. Aucune peur. Il est juste méfiant mais c'est normal, n'est pas. Il rive ses yeux sur Vine, puis sur moi. Il finit par s'approcher de moi, passant sa main sur l'arrière de ma tête, posant sa bouche sur mon front avant de se reculer. Mon corps à légèrement frissonné à se contact.

- Reste avec lui, je reviens. Et toi, lui raconte pas m'importe quoi.

- T'inquiète.

Il l'a longuement dévisagé.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant