Bonjour à tous!
Voilà un nouveau chapitre. Rien de bien intéressant à vous dire.
Bonne lecture.
____________________________
*
Toujours dans le PDV de Ylliëmée.
Rien.
Juste rien du tout.
Voilà déjà trois semaines depuis que Klïne est venue me récupérer. Presque un mois et il ne s'est strictement rien passé. Ne trouvez vous pas cela étrange? Moi oui. Et je ne suis pas la seule. On-t-il abandonné juste comme ça après la raclé que l'alpha Charles s'est prit?
J'en doute fort.
Tout est bien trop calme, même dans la meute, tout semble être revenue à la normal. Comme si rien de grave ne se préparait. C'est complètement... Le silence avant la tempête. Je ne reste jamais seule ici. J'observe les alentours, chaque personne que je croise, juste un peu. Tout cela me perturbe. Mon anniversaire approche et j'ai l'impression d'être complètement ailleurs. Hors du temps.
Je le ressens. Même si tout est calme, quelque chose de pire arrive. Pourrait arriver à tout moment. Klïne, bien qu'il reste la plus part de son temps avec moi doit partir de temps à autre pour assurer le bon développement de sa meute avec son entreprise. Car c'est cette source de revenue qui l'aide le plus pour garder sa meute comme elle l'est aujourd'hui. Et on le sait très bien, qu'avec l'argent, on peut faire beaucoup de chose. Alors, chaque jours, je reste là à observer, reprendre des forces en regardant les alentours de la meute.
A discuté, essayé d'oublier, et en effet, faire un peu comme si tout n'était que lointain et passé. C'est impossible. Oui, essayé de me changer les idées est le meilleur à faire. Nesmée est détruite et pourtant, sa fille l'aide à retrouver la face. Ne pourrais-je pas non plus faire la même chose, moi aussi.
Non.
Non, savez vous pour quoi?
Quand Klïne à annoncé à sa meute que j'étais son âme sœur, je ne me suis pas posé plus de question. Normal qu'il annonce joyeusement à sa meute qu'il est enfin réunis avec la moitié de son âme. Eh bien, en ces trois semaines, je me suis rendue compte que ma place ici est loin d'être aussi simple que je l'aurais cru. Je ne suis encore ni marquée et encore moins Luna. Et pourtant, je me sens observé, épié, dans se silence calme.
Et je le ressens encore plus, qu'il y a un léger soucis avec celle qui prendra place au côtés de Klïne pour diriger et assurer la prospérité de cette meute. Je ne suis pas prête, tout simplement pas prête pour avoir une telle responsabilité sur le dos. Pas encore. Peut être après. Et ce sentiment d'inquiétude dans le silence pesant qui règne un peu trop dans la meute s'est amplifié avec la visite de l'alpha de la meute de la forêt noir.
Une des meutes alliées à celle de Klïne. Valentin Wilhem, l'alpha et père de Emma Wilhem, celle c'était présenté à moi comme la future luna de la meute des crocs d'argent. Et ce n'est que maintenant qu'il y a bien plus de problème autour de nous que l'alpha Charles et d'un potentiel vampire qui s'est rajouté à l'addition. Toute meute puissante qu'elle soit est dirigé par un alpha et une Luna. Parfait partage pour diriger correctement. Klïne s'en sortait très bien seul.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...