Chapitre 57: Digne de l'être.

1.9K 172 3
                                    

Bonjour à tous, voici le nouveau chapitre. J'espère que vous allez bien, moi ça ne change pas beaucoup, je m'ennuie.
C'est pas nouveau chez moi mais bref, allez,on continue.

🎨

________________

1mois plus tard

Le mois de février commence à peine et pourtant, j'ai l'impression que le temps n'avance pas. Je pensais que Apprendre avec Lok serait plus simple mais je me suis trompé.

C'est comme retourner sur les banc de l'école alors que j'ai déjà mes diplômes et travaillait il y a encore quelques mois. Quand j'y pense, cette partie de ma vie me manque.

Mais je dois aussi construire ma vie ici, dans mon nouveau chez moi. Tout ça s'achève enfin. D'après Lok Murton, je suis autant renseigné que peut l'être une vrai louve ou une Luna. Je n'ai fait de la pratique qu'avec lui.

Les répartis de ce vielle homme sont impressionnante.

Ne pas dire vielle homme devant lui.

Nous sommes le 20 février. Le temps commence petit à petit à se réchauffer, la météo est changeante. Depuis la dernière fois, j'ai essayé d'être bien plus utile. Pas " d'erreur " comme celle de la dernière fois.

Les femmes que j'ai fait rentrer dans la meute vont beaucoup mieux. Elles ont un suivis psychologique comme les autres avant elle. Et certaines que j'avais sauvé avec Nesmée aide la meute. Elles sont reconnaissantes d'être aussi bien traités. La plus part va rester alors que l'autre partir veut retourner à une vie normal.

Je comprends parfaitement, ce qu'il leur est arrivé ne doit pas les empêcher de vivre, même si le traumatisme est là. Moi aussi, il est là. Mais j'ai ma famille et surtout Klïne pour compenser au douleurs qui entoure mon cœur.

Emma Wilhem se fait de plus en plus absente alors que l'ancien Graham et les autres de son côté se montre de moins en moins. Avec une menace tel que l'alpha Charles, il y a de quoi être inquiet.

Certains règles ont été établis dans les meutes comme le faite de prévenir quand nous quittons la meute, ce que ces deux là ne font pas. Je trouve ça bizarre mais je me contente d'observer.

Le temps est dégager aujourd'hui. J'aide Wuna à renforcer certaines de ses potion et je fais le tour de la meute.

Depuis ce matin, je n'ai pas vu Klïne. Enfin, Klïne ne m'a pas beaucoup vu.Aujourd'hui, c'est son anniversaire et à défaut de pouvoir sortir de la meute aujourd'hui, je lui prépare une surprise dans la forêts. Alors de temps en temps, j'y retourne pour ajouter quelques éléments.

Valléria et Amée, mes complices viennent me voir l'une après l'autre pour me dire qu'il viens par ici. Alors quand c'est le cas, je part en laissant une d'entre elle surveillé les alentours.

Je suis tellement nerveuse. Je sais que la soirée que je lui prépare n'est rien comparé à ce qu'il a fait pour mon anniversaire mais je veux lui préparer quelques choses. Ce soir, une fête sera tenu en son honneur mais en attendant il travail. C'est une journée habituelle.

Nesmée est quelques part avec ma nièce. Dans à peine 3 mois, Pénélope va accoucher. J'aimerai prendre de ses nouvelles et la voir. Elle m'a appelé plusieurs fois avec des dizaines de messages que j'ai laissé presque sans réponse. Je ne veux pas qu'elle sois en danger ici.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant