Bonjour à tous! Je m'excuse pour le retard mais ce chapitre, même en l'écrivant, ça ne m'inspirait pas beaucoup. Je préviens d'avance, ce chapitre est assez cours comparé au autre.
Seulement 1320 mots mais comme vous le savez si bien, je vous offre toujours un chapitre plus long après.
Rien de bien intéressant à vous dire d'autre, je vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture
🎨
________________
Toujours dans le PDV de Klïne.
2 jours.
Nous somme le 27 novembre et Ylliëmée est toujours plongé dans le sommeil.
Il semblerait qu'elle soit en train de récupérer son sommeil et de ses blessures. Omis son bras cassés, elle ne semble pas avoir d'autre blessure à déclaré. Il l'a touché? Je suis sûr qu'il l'a touché. Et savoir ça me donne encore plus envie d'aller dans sa meute et de l'affronter. Ses joues sont un peu creuse et il y a des poches sous ses yeux. Elle va mal. Très mal.
Je la vois, parfois, bougé dans son sommeil et grimacé. Son repos semble être remplis de mauvais rêve. Je voudrais tellement les lui enlevé. Plein de scénario me passe en tête par ce qu'il aurait pu lui faire et lentement, mes ongles sont rentrés dans ma peau. J'expire, essayant d'exorcisé toute la rage qui m'anime.
Je dépose un petit baisé sur son front et relève les yeux sur Nesmée, assise sur le siège en face. Opalle dort dans ses bras. Et en deux jours, sa fille n'a presque pas quitté ses bras. Elle ne cesse de la contemplé, jetant quelque coup d'œil de temps en temps à Ylliëmée. Elle reste la plus part de son temps là, sur ce fauteuil. En même temps, elle ne peut pas laissé libre cours à ses déplacements avec sa jambe.
Nesmée passe doucement ses doigts sur les joues rondes et rebondis d'Opalle. Celle ci fronces des sourcils en mettant sa tête sur la poitrine de sa mère. Cette enfant semble plutôt bien accepté sa mère. Elle a été facile à convaincre. Un simple '' c'est moi, maman, Opalle '' à suffit.
Je me relève et regarde encore une fois Ylliëmée. J'ai des choses à faire, les anciens et le reste du conseil semble un peu remonté, ces derniers jours et j'ai besoin de réglé ça avec eux. Dans la salle de réunion, à mon entré, tout le monde se tait. Je m'assois en premier et les invites à s'assoir.
Ma mère fronces un peu des sourcils en regardant encore plus mal les anciens et autres autour de la table. Elle ne semble pas contente. Et si c'est le cas, je ne vais pas non plus être d'accord avec ce qui va sortir de leur bouche.
- Commençons. Je dis. Des problèmes dans la meutes à relevé? J'espère que vous ne m'avez pas convoqué pour rien.
- Depuis cette mission de sauvetage, alpha, moi et les autres membres du conseil avons remarqué que vos dernières mission affaiblissait la meute. Dit l'ancien Graham.
Bizarrement, ça ne m'aurait pas étonné que ce soit lui qui ouvre sa bouche en premier. J'affiche d'emblé un air exaspéré ce qui n'a pas trop l'air de lui plaire. Mais est ce que j'en ai quelque chose à faire? Pas du tout.
- Et que voulez vous dire par " l'affaiblissement de la meute ", ancien Graham? Je lui demande, posé.
- Nous savons tous qu'une meute avec trop d'humain affaiblit la meute. Notre réputation va se ternir. Intervient Cater.
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...