Chapitre 7: Problème

5.6K 341 2
                                    


- je vous demande pardon? Je n'utilise que ce que j'ai besoin. Si vous avez des habitudes dépensière, monsieur Ester, ce n'est pas mon cas. Crachais -je.

Il me dévisage.

- vous savez à qui vous vous adressez ? Je ne vous autorise pas à me parler comme ça.

- si vous voulez que je vous parle correctement, ne me porter pas de fausse accusations. Je ne vole pas l'entreprise et je ne fais pas d'économie. Il y a de bon matériaux pour pas beaucoup.

Je reprends.

- si vous voulez des matériaux de luxe, ce n'est pas ici, ce n'est écrit nul part. Maintenant, si vous avez fini, au revoir. Dis je en le poussant en dehors du bureau.

Je ferme la porte et reprend ma respiration. Je regarde mon repas sur mon bureau. Il m'a un peu coupé l'appétit mais je dois finir.

Inconnu

Je finis de remplir mes documents et envoie un message à mon assistante. Elle doit aller voir l'avancer du gala. Elle a trouvé la salle et s'occupe des collations. Quelqu'un rentre en trombe dans mon bureau et je souffle d'exaspération.

- je t'ai déjà dit de frappé à la porte, Henly.

Il a l'air en colère.

- je sais. Grogne-t-il.

Je pose mon coude sur mon bureau pour le regarder. Mon gamma est toujours aussi Impossible. Il bouge partout.

- qu'est ce que tu as encore?

- cette directrice m'énerve ! Elle ne respecte pas le budget et en plus, elle m'a manqué de respect ! Dit il, furieux.

- quel directrice ? Je n'ai pas eu de rapport disant qu'une directrice dépassait le budget de l'année.

- la direction de la création et du marketing.

Je fronces des sourcils. Pourquoi elle a deux postes?

- pourquoi elle a deux postes ? Demandais-je.

- Hall a dit qu'elle avait toute les compétences pour. Il lui a donné les deux vacants.

Hall... C'est tout mon bêta, ça.

- et donc ?

- elle n'a pas dépasser le budget, elle n'utilise que le minimum.

- et? Si elle n'utilise pas le budget en entier, je ne vois pas ce qu'il y a. Tant que c'est bien fait et qu'il n'y a pas de plaintes de la clientèle.

Il croise ses bras pour me dévisager un peu.

- Kline. Elle m'a manqué de respect.

Je le laisse me dire ce qu'elle a dit. Moi je trouve ça plutôt drôle mais même si elle est directrice, on ne manque pas de respect à mon gamma.

- en plus, tu as mis des humains dans l'entreprise. Me reproche-t-il pour la millième fois.

- oui, on doit bien caché un peu qui nous sommes. En plus, nous n'étions pas assez pour diriger correctement l'entreprise. Donc bien normal que je prenne des humains dans l'entreprise.

Il souffle.

- donc tu va faire quelque chose ?

Il est insupportable mais c'est un de mes meilleurs amis donc bon.

- je vais la convoquer demain. C'est quoi son nom de famille ?

- West.

Je lui fait un signe de la main pour qu'il puisse partir. Je vais la convoquer le matin, j'ai une journée chargée. Ce n'est pas la première fois qu'il se plaint d'elle. Je vais lui donner un avertissement.  Les employés doivent se respecter entre eux. Je vais en toucher aussi deux mots à Henly.

Il doit mieux se comporter.

Ylliëmée West

Je jette mon sac sur mon canapé en soufflant de frustration. Voilà que maintenant, j'ai des problèmes. Je n'ai jamais eu de convocation du PDG. Sa fait à peine 6 mois que je travail là, merde! Nous sommes le 6 juin.

Mon corps me fait un peu mal. J'enlève mes talons. Je retire ma chemise de ma jupe et part prendre une douche. Je m'habille d'un tee-shirt et un pantalon de pyjama. Je n'ai pas trop faim, ce soir.

J'entends frappé à la porte et souffle en partant ouvrir.

- qu'est ce que tu me veux, en... Commençais je.

Il me donne un coup sous la poitrine, coupant net ma respiration. Je manque de tombé en arrière.

- je t'ai pas parlé.

Il rentre comme si c'était chez lui et empoigne mon chignon. Il me fait un crochet patte et me lâche. Je tombe presque sur mon bras gauche et cri de douleur.

- la ferme. J'ai pas envie d'entendre ta voix de salope ce soir là. J'ai besoin d'argent. Donne.

Quoi? Mais il en a récupéré hier!

- tu en a récupéré hier! Lui dis-je.

Il me donne un coup de pied dans le ventre.

- la ferme et donne! Siffle-t-il.

Je me retiens de pleurer et me relève. Je recule et part prendre 500$. Je lui donne et il arraché l'argent de mes mains et sors. J'éclate en sanglots en tenant mon ventre et mon bras douloureux. Je me relève et titube jusqu'à ma chambre pour essayer de dormir.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant