Plus aucun des deux ne parle. Henly semble faire semblant de pleurer et sa m'amuse car je sais qu'il ne s'entends pas avec elle. Et elle non plus, d'ailleurs vu comment elle lui avait parlé. Mais sa ne m'énerve pas car Henly est une crème.
Je fronces des sourcils. Un peu trop mais il est surtout chiant.
- tu ne peux rien y faire, de toutes manières. Lui dis-je.
- elle est bien humaine, n'est ce pas? Me questionne Hall. Elle a une aura bizarre. Et omis son odeur naturelle, il y a une odeur étrange sur elle.
- justement, je ne pourrai dire d'où viens cette aura, je le verrais peut être après. Soufflais-je.
Je reprends.
- et en ce qui concerne l'odeur étrange sur elle, je m'en occupe car ça la concerne. Dis-je.
Ils hochent de la tête.
- bien, qu'est ce que vous vouliez me dire?
- ah oui. Dit Henly. L'alpha de la meute du sang noir a été vue avec plusieurs humaines en sa compagnie.
Je souffle d'exaspération. A la base, nous, les loups garou sommes censé protéger les humains contre les forces surnaturelles. Nous ne sommes pas les seuls à les défendre mais nous faisons partis de ceux qui le font.
Et cet alpha n'est pas du même avis. Il achète des fille pour son plaisir auprès d'un club dirigé par un vampire. Et vraisemblablement, les femmes ont meilleur goût que les hommes. Sauf qu'il est compliqué de l'avoir en plus qu'il sois impliqué dans la drogue.
Il n'aurai pas pu tomber plus bas.
- envoyé une équipe surveiller ces affaires et dites au humains de la meute de faire attention.
En sois, je n'ai que 3 humains dans ma meute. Wuna, ma sorcière, Cadin, un expert en piège contre mon espèce et une petite fille que j'ai recueilli récemment, Opalle, âgée de 2 ans. Petite fille n'est pas le bon mot, c'est encore un bébé.
Je l'ai récupéré il y a six mois car sa mère était justement poursuivi par cet alpha et il l'a tué. Il voulait gardé l'enfant pour la laisser grandir et l'utiliser. Certains de nous sont vraiment des monstres.
Ils hochent de la tête avant de sortir. Je dois trouver le con qui a marqué ma chérie de ses sales mains.
Ylliëmée West
Je n'arrête pas de jouer avec mes doigts depuis que je suis dans ce jet privé. Nous sommes le 6 août et nous partons vers New York. Je suis assise en face de Klïne qui tape quelque chose sur son ordinateur.
Nous ne sommes pas vraiment seule puisqu'il y a une hôtesse qui lui fait les yeux doux et sont chauffeur. Mais quand même sa me stresse. J'ai mon cahier devant moi avec mes notes pour les prochains jours.
- je sais que tu ne peux pas t'empêcher de me regarder, petite souris, mais si tu as quelque chose à me demander, je t'écoute. Dit il en relevant ses yeux vers moi.
Je me met à rougir. Pourquoi je le fixe autant?
- je.... Hum... Non.... Balbutiais-je.
Je m'arrête et souffle pour me reprendre.
- non, rien du tout.
Il pouffe de rire et je met mon nez dans un dessin. Le voyage se passe sans encombre et nous arrivons dans l'hôtel Park Hyatt New York de 5 étoiles. De l'extérieur, il ressemble à un grand building bleu impressionnant. Nous rentrons et je découvre l'intérieur. C'est vraiment magnifique.
Il a pris une chambre appart pour son chauffeur mais il a pris une suite pour nous deux. Je me crispe. Quoi? Il n'est pas sérieux? Il n'a pas le droit de faire ça! Dans l'ascenseur vers la suite, je le fusille du regard.
- une suite? Je n'ai pas envie de dormir avec vous.
Il sourit comme si il attendant cette réponse.
- une suite qui contient deux chambres, chérie.
Je le regarde en fronçant des sourcils et je me calme presque honteuse. Je me tais et il se penche vers moi.
- mais si tu veux dormir avec moi, je ne dirais pas non. Chuchote-t-il.
Le mot dormir à sa bouche sonne à moitié faux et je me mord la lèvre inférieur pour me retenir de lui répondre. Il aime trop me mettre dans cette état et ça ne me plaît pas. Finalement nous arrivons à notre étage et nous descendons pour aller à la porte 848. Il l'ouvre et le salon à l'intérieur est vraiment magnifique et grand
Il y a deux portes à chaque extrémité de la pièce. Surement les chambres.
- je te laisse celle de gauche. Je hoche de la tête. Nos bagages ont été déposé dans la chambre pendant qu'il réglait quelque détails. Les quels, je ne sais pas. Je rentre dans la chambre de gauche et admire chaque recoins.
Sa chambre doit surement être aussi grande de celle ci. Mais en quoi sa m'importe?
VOUS LISEZ
Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)
WerewolfMa vie n'a été que souffrance et douleur et ça, pendant bien longtemps. Le suicide, j'y est pensé, juste une fois. Cette relation toxique me colle à la peau, alors que j'avais l'impression que tout était terminé. Juste un espoir vain et inutile. Pr...