Chapitre 22: Il ne l'a pas fait.

5K 325 2
                                    

Ylliëmée West

23 juillet.

Voilà deux semaines depuis ce fameux voyages d'affaire et je dois avouer que j'aime être en sa présence. Mais il est vraiment impossible. Maintenant, il me raccompagne lui même jusqu'à chez moi et il viens parfois me chercher pour aller ensemble au travail.

J'essaye de ne pas trop m'attacher. J'ai peur que tout ça s'arrête. Que je sois juste une sorte de distraction pour lui et sa va me faire mal. Je n'ai pas vu Logan ces deux dernières semaines et sa me paraît trop bizarre.

Mes bleu ont totalement disparu pour certains et d'autres au laisser des petites tâches un peu plus foncé sur ma peau. Klïne à arrêté de me poser la question de l'auteur de ces marques sur mon corps. Pour combien de temps? Je ne sais pas et j'ai envie que se sois à jamais. 

Ce soir, il y a le gala de charité que j'avais commencé à organiser il y a peu. Je suis allé voir ce matin si tout était correct et oui. Je suis là, sans bouger devant la boite cadeau que j'ai reçue. Une robe et des talons à ma taille. Doré. Pourquoi?! Dans les livre ou les films, c'est pas une robe rouge qu'on offre?

Il est déjà 17h30 et il viens me chercher à 19h45. Je soupire. Pourquoi il me donne quelque chose pour me faire remarquer? Je n'ai rien d'autre à me mettre, de toute manière. Je pars prendre un douche et ferme les yeux. Sa fait du bien, je m'endors presque dedans.

Je me lève et m'essuie. Je mets une fine culotte en dentelle noir et sors de ma salle de bain. J'ai mis la robe sur mon lit et elle est vraiment magnifique. Je défait le zip et l'enfile. Elle me va parfaitement. Elle est à épaule nu et croisé dans le dos, il y a un espace qui laisse le bas de mon dos à l'air libre. Une robe style trompette sirène qui moule le début de mes hanches et mes cuisses.

Il y a une jolie fleur doré sur le côté et le reste est évasé pour toucher le sol. J'enfile les talons à rubans. Je fais un simple chignon et laisse quelque mèche se baladé sur mon visage. Je fais un dégradé du rouge au doré sur ma bouche. Simple eye liner et phare à paupière doré.

Je prends ma pochette noir. Je n'oubli pas mon parfum. On sonne à mon interphone. J'aurais dû m'en douter, il est en avance. Je ferme mon appartement et descends en tenant ma robe. Je l'aperçois en dehors de sa limousine. Il détaille chaque pas que je fais vers lui. Arriver à lui, il se retiens de dire quelque chose.

Il porte un smoking noir et dans la poche de sa veste, une serviette nacré avec une fausse rose doré. Il me prend brusquement par la taille et je sursaute, posant mes mains à plat sur son torse. Il se penche vers mon visage et son souffle chaud sur mon visage me fait rougir. Nos lèvres sont à quelque mini mètre l'une de l'autre. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et j'attends. Je devrais faire le premier pas?

Finalement, avec un grognement féroce, il enfouis sa tête dans mon cou et respire à grande bouffé mon odeur. Je frisonne, complètement sous son emprise.

- tu es sublime... Je te veux. Pourquoi tu me repousses autant, chérie? 

- vous êtes dangereux. Dis-je.

Il s'arrête et se redresse pour me fixer.

- tu n'as rien encore vu de ce qui es vraiment dangereux, chérie. Je suis dangereux, oui, mais pas pour toi.

- je ne sais pas ce que vous êtes. Lâchais-je.

Il se recule, visiblement agacé ou vexé, je ne sais pas. 

- monte, on y vas.

Sa voix est redevenu sérieuse, voir froide. Je m'assois à me place et m'attache. Je joue avec ma pochette. Il glisse sa main sur ma cuisse et je suis son mouvement des yeux. Il attrape ma main avec une douceur inné et il dépose un baisé sur ma paume et le dos de celle ci.

Je regarde le mouvement de ses lèvres et je lui en veux de ne pas m'avoir embrassé.  Je voulais qu'il m'embrasse. Je secoue ma tête et retire ma main de la sienne. Il grogne de mécontentement mais je l'ignore. Je raconte m'importe quoi.

Je sens encore ses mains posé sur ma taille et mon bras. J'ai cet homme dans la peau hors qu'on ne se connais pas assez pour ça. Pourquoi je suis autant obsédé par lui? C'est la tentation incarné. Je devrais peu être le rajouter dans la listes des 7 péchés capitaux. Non, il est trop beau pour ça.

Je grimace. Sa me rappelle les péchés capitaux dans "Shazam". Surtout la gourmandise. Beurk. Il ne peut pas s'empêcher de me regarder et sa me plaît. J'ai l'impression d'être vraiment importantes à ses yeux.

- tu es importante à mes yeux. Tu es à moi. Me rappelle-t-il.

- arrêter de dire ça. Crachais-je.

Comment il fait? Il ne lit pas dans les pensé. Il est trop bizarre.

Une nuit à jamais( Réécriture À Venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant